Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions fermées]
pour tout ceux qui veulent pour ce soir j'héberge une session free et je pense filmer j'ouvrirai la salle des 20h15 elle durera pour moi jusqu'à 21h30
contacter moi par MP pour eviter les mille comentaire =P
Je sais pas si je l'ai dit, mais bon Samedi je serais bien sur présent, mais je ne participerais à la Bataille voilà, et je filmerais bien sur la Session de Samedi
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Bon alors, je vais commencer à compter les personnes voulant participer à ma mini partie de demain à 20H30 Koopak: code ami : sur ma signature :p BioRock : code ami : 3955-0884-0931 AizenHaddad : code ami : à me donner en MP ( filmera )
J'organise une petite partie improvisée demain SAMEDI 14 à 20H30*
*Heure changeable
Moi je suis partant
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Moi je suis partant
Koopak, j'ai rien contre ta partie mais ta pas peur que tout le monde se mélange entre la partie officielle et la tienne ?
bonjour a tous. Y a t-il une session de prevu pour ce soir vers 20h30 ?
pour tout ceux qui veulent pour ce soir j'héberge une session free et je pense filmer j'ouvrirai la salle des 20h15 elle durera pour moi jusqu'à 21h30
contacter moi par MP pour eviter les mille comentaire =P
ok j'y serais et sebino aussi ^^
Moi aussi j'ajoute ton CA
Je sais pas si je l'ai dit, mais bon Samedi je serais bien sur présent, mais je ne participerais à la Bataille voilà, et je filmerais bien sur la Session de Samedi
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Bon alors, je vais commencer à compter les personnes voulant participer à ma mini partie de demain à 20H30
Koopak : code ami : sur ma signature :p
BioRock : code ami : 3955-0884-0931
AizenHaddad : code ami : à me donner en MP ( filmera )
PS : pour info, je filmerai ^^