D'ailleur il y a un petit rappel concernant les parties improvisés en première page du topic écris par Tyvamin. Je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions fermées]
Koopak, si tu veux faire une partie non officielle samedi, ça sera dans l'après-midi mais sûrement pas en même temps que l'officielle, sinon tu vas foutre le bordel sur le topic samedi soir..
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions fermées]
Bon , MK et Tyvamin , je crois qu'on va commencé les sessions free improvisé la semaine prochaine , j'aurai bienvoulu crée un topic ou une annonce sur le topic ce soir mais c'est pas la peine car Patric organise une session.
En même temps on va repouvoir en discuté car la je ne suis plus débordé de travail ^^
Bingo ! déjà un mélange :p
AizenHaddad est déjà dans la partie officielle
lunalolo, Sebino et BoiRock c'est vous êtes ajouté
De quoi tu parles ?
De la partie officielle avec Hooper
D'ailleur il y a un petit rappel concernant les parties improvisés en première page du topic écris par Tyvamin. Je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil.
serieux contacter vous par mp si vous voulez faire des parties entre vous parsque la vous vous embrouillez un max!
Koopak, si tu veux faire une partie non officielle samedi, ça sera dans l'après-midi mais sûrement pas en même temps que l'officielle, sinon tu vas foutre le bordel sur le topic samedi soir..
C'est un cheater Kristof, il me désoriente en mirroir :p
Ok je ne la ferai pas j'ai compris
mais bien sur Joe :p.
En tout cas la connexion France - Asie fonctionne bien.
Bon , MK et Tyvamin , je crois qu'on va commencé les sessions free improvisé la semaine prochaine , j'aurai bienvoulu crée un topic ou une annonce sur le topic ce soir mais c'est pas la peine car Patric organise une session.
En même temps on va repouvoir en discuté car la je ne suis plus débordé de travail ^^
Ah oui j'oubliez :
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee