Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
J'attends sa réponse par mp ;)
Bon, allez, viens kamikaze, exceptionnellement, parce que c'est juste un gp par équipe ;)
Tyvamin mais qu'est ce que tu fais? Tarken a dit qu'il ne pourra pas, on a un énorme retard là...
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Kamikaze vient, et oui on a du retard, mais c'est pas une raison pour laisser bouler les gens. Kamikaze n'a pas fait tous ses GP sur la session a, donc il nous rejoint.
j'ai bouffé du crunch ça va chier!
Pour la 50eme fois je ne peux plus vous voir connecté sur MKW car ma Wii bug !!
Je peux jouer Online mais pas vous voir connecté, j'ai tous fait mais ça ne s'arrange pas :(
Les Kirby's sont nos ennemi
OMG, château Bowser miroir, puis château Bowser normal juste après, y a de quoi être déstabilisé :p
Miroir, bowser, miroir, bowser....
LOURD!
Hmm j'ai été déco suis le seul?
Bon en tout cas fini pour ce soir merci à tous!
Second groupe = trop fort :p
J'ai pris une vidéo des 2 premiers GP ^^
+ mon Bug en Bonus lol
Les rouges ont perdu Hooper, pourront ils s'en remettre ? :p
J'attends sa réponse par mp ;)
Bon, allez, viens kamikaze, exceptionnellement, parce que c'est juste un gp par équipe ;)
Tyvamin mais qu'est ce que tu fais? Tarken a dit qu'il ne pourra pas, on a un énorme retard là...
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Kamikaze vient, et oui on a du retard, mais c'est pas une raison pour laisser bouler les gens. Kamikaze n'a pas fait tous ses GP sur la session a, donc il nous rejoint.
j'ai bouffé du crunch ça va chier!
Pour la 50eme fois je ne peux plus vous voir connecté sur MKW car ma Wii bug !!
Je peux jouer Online mais pas vous voir connecté, j'ai tous fait mais ça ne s'arrange pas :(
OMG, château Bowser miroir, puis château Bowser normal juste après, y a de quoi être déstabilisé :p
Miroir, bowser, miroir, bowser....
LOURD!
Hmm j'ai été déco suis le seul?
Bon en tout cas fini pour ce soir merci à tous!
Second groupe = trop fort :p
J'ai pris une vidéo des 2 premiers GP ^^
+ mon Bug en Bonus lol
Les rouges ont perdu Hooper, pourront ils s'en remettre ? :p