Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]

J'avoue que moi aussi Sorbet j'ai du mal , difficile de pas se prendre un fichu pingouin dans les virages serrés , ils sont vraiment placé au mauvaise endroit :(

Sinon pour Gorge Champi ça reste une bonne course et ça me fait penser à un petit raccourci bien sympa ^^

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

JDG dit qu'il n'a pas de wii, pour faire son vieux testeur, mais dans une vidéo, il a une wiimotte et une nunchuck. :p
Mais on perd rien d'essayer de demander :p

Portrait de Tramzy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606

tyvamin-> Mais pourquoi si tard que sa ? et on c'est nous qui choisissons notre poule ? (faible ou forte?).Combien de joueur maximum ?

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Floasm> je le connaissais celui-là, mais j'ai jamais réussi à le prendre x) Bien joué à toi ;)

Portrait de MK_Harris
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 233

Alors pour ce soir a 20h30, la liste des participants est:

-Benduroy
-Qwsd
-Kamikazdu74
-Floasm
-Mak_sim3
-Miaouss519
-Jackouné
-Beyond OS
-Lunalolo
-Duckie
-SnesTramSnes
-Moi

Edité par MK_Harris le 16/01/2012 - 19:46

CA Mario Kart Wii -> 3224-9335-9076

Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/TheMkHarris/videos

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Non, c'est à partir des résultats du tableau de la première page, vous serez rangés selon la liste :p
Par exemple toi, qui as une forte cote, tu seras avec les 12 premiers de la liste, si entre temps, y a pas de réaménagement par rapport à ça.

On va peut-être aussi réaménagé le topic, en vu du départ de Lolo87 de son poste. Il est probable que par la suite sa tâche soit confiée, ou bien à un de nos hébergeurs fiables et modestes (ils le sont tous, mais un qui saura qu'il ne sera pas découragé d'ici un mois :p ), ou bien chaque semaine, ça sera confié à l'hébergeur de la semaine. Je vais sûrement alors me servir de mon second post sur le topic, pour copier-coller chaque fois ce que me confiera le dit hébergeur ;)

Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366

Et Lolo87 reparticipera à des sessions Mario Kart Wii dans les semaines à venir tu penses ?

Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de Tramzy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606

Je sais pas si Tyvamin et Lolo87 voudrons bien mais je vais dire se que je veut faire:

Alors je veut organiser une petite partie mercredi prochain entre "PGM" en quelques sortes les meilleurs joueurs de mario kart wii du forum.

Je filmerai et pour faire partie de la partie de mercredi( si je vous ai jamais rencontrer) il faut se faire un 1VS1 contre moi^^.Par contre si vous avez eu la chance de m'affronter et que je vous trouvais assez fort vous êtes directement dans la partie

Donc il faudra faire un grand prix et il faudra me battre au moin une fois sur les 4 courses mais il y a déjà quelques joueurs que je vais tout de suite mettre en priorité car ils sont suffisament fort pour y participer:

-leeshino

-Floasm

-m4k_Sim

-Benben

-moi (organisateur)

-Lolo87

-Patric

-Koopak

voilà donc il reste 4 places pour faire partie de la partie de "PGM" !!! :)

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

C'est bête que Lolo parte , il s'était investie avec ses video de présentations et bon , il a quand même classé tous les codes amis sur la 1ere page, enfin moi j'ai rien à dire dans l'histoire

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Patric
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 447

Beyond --> ouais tu as raison. quel vidéo tu parles?
SNES Tram--> ok de je serais surement présent

Edité par Patric le 16/01/2012 - 19:58
Sujet verrouillé