Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Lolo87 a écrit:
Rassurez vous les amis, je ne pars pas, d'ailleurs pourquoi tu dis ça Tyvamin?
C'est ça, fait semblant. Relis donc :
Citation:
Au départ c'était une hypothèse, je lui laissais le choix de rester ou de partir selon ses motivations, mais depuis, il m'a - pour la énième fois - insulté parce qu'il n'était pas content, par l’intermédiaire d'un membre du forum, ce qui à la longue devient inadmissible, et je n'ai plus envie de collaborer avec quelqu'un qui se permet ce genre de revers, donc j'ai réclamé son renvoie du topic auprès de Hooper.
Mais qu'est-ce qui t’arrive Tyvamin? Tu pètes littéralement un cable?! Tu avances des trucs qui sont totalement faux, et ça m'étonnerait qu'une seule personne croit à ce que tu dis...
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Je pense qu'il serait plus judicieux que Tyvamin et Lolo87 aillent régler leurs problèmes par mp.
Vous être en train de vous descendre mutuellement, ce n'est vraiment pas l'idéal dans un topic comme celui-ci. Jusqu'ici, il y avait une très bonne entente entre tous les joueurs, non franchement les deux organisateurs qui s'engueulent sa fait tache. Vous devez montrer l'exemple.
Sans rentrer dans le débat Tyvamin/Lolo87...
Sache Lolo87 que les MP sont sensés resté privés, et que les divulguer comme ça dans un topic ( et pas le moins actif en plus )
aux yeux de tous c'est assez moyen. Attention à bien garder la tête sur les épaules.
Enfin bref, j'attends l'es inscriptions pour la spéciale Mii moi :p
C'est ça, fait semblant. Relis donc :
SNES Tram--> mercredi soir je ne suis pas la c'est trop chaud vendredi je peux mais pas trop pendent la semaine désolé
Mais qu'est-ce qui t’arrive Tyvamin? Tu pètes littéralement un cable?! Tu avances des trucs qui sont totalement faux, et ça m'étonnerait qu'une seule personne croit à ce que tu dis...
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Thymin , si je mets ma photo sur le topic , tu laisses lolo tranquille et vous vous serez mutuellement la main et c'est le calme et l'harmonie ? :D
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Tu peux pas comprendre :p
Patric est dans le même cas que moi :p
Mais on n'est pas les plus PGM lol
Tu peux pas mercredi après midi Patric ?
Les Kirby's sont nos ennemi
Je pense qu'il serait plus judicieux que Tyvamin et Lolo87 aillent régler leurs problèmes par mp.
Vous être en train de vous descendre mutuellement, ce n'est vraiment pas l'idéal dans un topic comme celui-ci. Jusqu'ici, il y avait une très bonne entente entre tous les joueurs, non franchement les deux organisateurs qui s'engueulent sa fait tache. Vous devez montrer l'exemple.
Plus de conneries hein?
Tarken --> si l'après-midi je pense que là je peux
Floasm pose problème car il ne peut qu'à partir de 20 Heures.
Les Kirby's sont nos ennemi
Sans rentrer dans le débat Tyvamin/Lolo87...
Sache Lolo87 que les MP sont sensés resté privés, et que les divulguer comme ça dans un topic ( et pas le moins actif en plus )
aux yeux de tous c'est assez moyen. Attention à bien garder la tête sur les épaules.
Enfin bref, j'attends l'es inscriptions pour la spéciale Mii moi :p