Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]
jvais te décevoir BOD , mais je vais m'inscrire dès maintenant pour cette session historique avec JDG ! =D
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Et oui mon ptit Tiflorg :p
Pour le staff de l'organisation, il n'y aura que Koopak et moi pour les 2 premières manches, + une session finale qui sera hébergée par l'un des joueurs, on sait donc pas encore qui y aura (mais je pense pas que ça soit ni moi ni Koopak, on sera vite disqualifié, avec tous ces pgm en vue :p Je suppose que sur le site de JDG, doit y avoir des pgm plus coriaces encore que Floasm). Ptetre qu'y aurait une troisième manche avec la session finale, mais ça serait épineux, de faire ça en 4H xD
JDG attend un coup de fil de quelqu'un à propos d'un truc en début février + sa vidéo du mois qui a lieu ces temps-ci, il m'a dit que dans la semaine, il me donnait une date, qu'ensuite je ferais confirmer par Hooper ;)
Et après go je m'inscris sur JDG.fr, pour pouvoir organiser à la fois ici et à là-bas :p
Tram moi je peux pour demain, pas de problème.
Moi je peux pas :'(
jvais te décevoir BOD , mais je vais m'inscrire dès maintenant pour cette session historique avec JDG ! =D
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
JDG va joué avec nous ? Mais c'est qui qu'a dit qu'il avait pas de Wii ? ...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Et oui mon ptit Tiflorg :p
Pour le staff de l'organisation, il n'y aura que Koopak et moi pour les 2 premières manches, + une session finale qui sera hébergée par l'un des joueurs, on sait donc pas encore qui y aura (mais je pense pas que ça soit ni moi ni Koopak, on sera vite disqualifié, avec tous ces pgm en vue :p Je suppose que sur le site de JDG, doit y avoir des pgm plus coriaces encore que Floasm). Ptetre qu'y aurait une troisième manche avec la session finale, mais ça serait épineux, de faire ça en 4H xD
Ah parce que c'est les fans du Hooper VS les fans du Joueur du Grenier, c'est ça ?
Les membres du site de Hooper + Hooper, VS les membres du site de JDG + JDG
Et ça se fera quand ? :p
Moi ça me tenterait de participer à cet événement , même si j'aime beaucoup les vidéos de JDG , je vais le poutrer en représentant le Hooper.fr ^^
JDG attend un coup de fil de quelqu'un à propos d'un truc en début février + sa vidéo du mois qui a lieu ces temps-ci, il m'a dit que dans la semaine, il me donnait une date, qu'ensuite je ferais confirmer par Hooper ;)
Et après go je m'inscris sur JDG.fr, pour pouvoir organiser à la fois ici et à là-bas :p