Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]

@Petitboc : donc c'est bon, je t'ai ajouté pour la session de samedi dans le groupe B.
@Tram : Tu n'es pas prioritaire pour ce samedi car tu as déjà joué avec Hooper lors du tournoi de Noël. Sinon pour les groupes, ce n'est pas une histoire de niveau, je vous place dans un groupe selon vos préférences et votre disponibilité.

Edité par Lolo87 le 17/01/2012 - 22:20

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366

@SnessTram : Moi le Week end (le dimanche soir c'est un peu chaud ^^) et le mecredi à partir de 16 Heures jusqu'à 19 Heures

@Qwsd : Tu me verra Online entre 16 Heures et 18 Heures surement, tu n'auras qu'à me rejoindre si jamais t'a envie de jouer demain :p Je crois que j'ai pas rentré ton CA :(

Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Citation:
Mak tu dis toujours grrr c'est pas juste, moi à ta place je serai content^^

C'est parce que je suis un éternel insatisfait mon ptit Jackou :p
-_-' Purée moi quand j'ai un nuage, j'arrive jamais à le refiler à quelqu'un, si je freine tout le monde m'évite et me dépasse :'( ... et je m'en suis pris des nuages dans cette session, ooohhh que oui ! ^^
Citation:
j'ai essayé ta nitrocyclo ça a été pire que d'hab:(

Elle ne se laisse pas dompter par n'importe qui ma nitrocyclette ! ^^
J'avoue que si t'as pas un minimum de maîtrise, c'est l'enfer sur Terre cette moto... mais pour un mec comme moi ;p

Edité par mak_sim3 le 17/01/2012 - 22:28

Portrait de Kamikazdu74
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660

les groupes sont selon ceux qui s'inscrivent pour leurs groupes et il faut que tu n'ai pas joué samedi dernier, sinon t'es sur la "liste d'attente". ( je rappelle que je suis sur cette liste au cas ou :P )

Je vais faire le montage d'ici peu de la vidéo de ce soir, mais j'ai bien ragé, et surtout a cause d'une seule personne .... Je ne comprends pas sa façon de jouer, tout simplement... Bref; vous verrez sa au moment voulu.

Au cas ou, ma vidéo sur la session avec Hooper Samedi ( en espérant quelle ne bug pas )

Si sa bug, go ici :

et clique sur l'annotation :P

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Chris ou kamikaz ma fait la technique du chocolatier : Bien tripant xD et non jackou , je deviens pas fort : si on avait etait 12 j'aurai jamais eu ces places x) toi par contre tu prends du poils de la bête

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Tramzy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606

Oui c'est vrai excuse moi je ne suis pas prioritaire mais si il y a personne d'autres je serais dedans ?

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
Chris ou kamikaz ma fait la technique du chocolatier

Je me souviens de t'avoir foncé (sans le faire exprès) avec une étoile à la fin du stade Waluigi (désolé), mais je ne me souviens pas d'avoir fait le coup du chocolatier.

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

merci c'est cool, il me tarde déjà d'y être ^^
je précise au passage que la session de battle ne m'intéresse pas après ;) j'aime pas trop tout simplement, je risque donc d'être un méga boulet XD

au fait, je dois déjà entre les codes des participants? je suppose que ça ne pose pas de soucis... :unsure:

Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412

Je ne sais toujours pas à quoi correspond la technique du chocolatier...Une explication Beyond'OS? ^^
@Tram : oui, il est possible que tu y participes mais d'autre du tournoi de Noël ont demandé comme Leeshino avant toi, donc tout dépend du nombre de personne que je devrai repêcher dans les joueurs qui ont déjà joué avec Hooper si il reste des places.
@Petitboc : Non, tu dois uniquement enregistrer les codes des hébergeurs des sessions officielles.
@Tyvamin : Homer et Magic42, je les laisse encore dans la liste si jamais il confirme leur participation.

Edité par Lolo87 le 17/01/2012 - 22:42

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Homer m'a dit que c'était loin d'être sûr pour le 21, quant à Magicmachin, aucune nouvelle.

Sujet verrouillé