Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Déjà pas mal pour y arriver en aussi peu de temps ^^
Pour GBA 3 , ta technique je l'ai jamais utilisé , moi je me place et j'utilise directement le champi , pas de boot avant ^^
Pour Volcan si jamais tu prend trop de temps pour te placer pour utiliser le champi , fais le raccourci du 3ème tour de ma vidéo , il est simple et très rapide à exécuter
Pour Gorge champi , c'est assez compliqué si tu fais que utiliser le champi tu n'y arrivera pas , il faut utiliser le champi et fais un saut au bon moment
C'est cool, mais avec toutes ces techniques de PGM, les joueurs lambda n'auront plus aucune chance T_T
Ha les maudit tricheurs je vous prend la main dans le sac ^^
C'est pas de la triche, c'est du level ;)
Déjà pas mal pour y arriver en aussi peu de temps ^^
Pour GBA 3 , ta technique je l'ai jamais utilisé , moi je me place et j'utilise directement le champi , pas de boot avant ^^
Pour Volcan si jamais tu prend trop de temps pour te placer pour utiliser le champi , fais le raccourci du 3ème tour de ma vidéo , il est simple et très rapide à exécuter
Pour Gorge champi , c'est assez compliqué si tu fais que utiliser le champi tu n'y arrivera pas , il faut utiliser le champi et fais un saut au bon moment
De toutes façons se sont des techniques pratiquement inutilisables en Grand Prix.
Lolo87 je viens te confirmer la participation de 7gunsjack au tournois de samedi avec le hooper :p
Les Kirby's sont nos ennemi
Bon désolé si je suis pas passé sur le sujet depuis 2 jours, bon y a 500 nouveaux messages ( WTF ? ) je vais tous les lire ce soir.
Je pensais qu'il y aurait plus de monde déjà inscrit, si ça continue, ça sera toujours les mêmes qui joueront. ^^
Bon j'ajoute tous vos Codes amis, je reste connecté toute la journée. :]
1500 nouveaux messages é_è
On s'amuse bien ici à ce que je vois :D
Je peux m'inscrire?
Mon CA: 3781-8930-7569.
Ceci est une signature, au cas où tu n'aurais pas remarqué.
Tu pense pas qu'il y en a déjà un bon paquet ?
Les Kirby's sont nos ennemi