Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Me revoilà, apparemment le problème est résolu, donc Pikashi remplace Horus35. Un grand merci à Horus pour avoir cédé sa place : ne t'inquiète pas, je t'inscrirai d'office pour la prochaine session!
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Leeshino bill ball premier avec de l'avance mais t'est un gros chanceux ! moi j'était premier pendant toute la course eu 2 première et une fois benben m'écrase avec le mega champi et une fois je me prend une coquille verte dans la gueule a la fin --' bon je vais mettre les photos des deux GP :) :
Arf désolé SNES on ne voit pas tes images :/ -- Olex
voilà ! et merci d'avoir participer bravo a leeshino ! Benben aussi ;)
Me revoilà, apparemment le problème est résolu, donc Pikashi remplace Horus35. Un grand merci à Horus pour avoir cédé sa place : ne t'inquiète pas, je t'inscrirai d'office pour la prochaine session!
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Groupe B, avec Pikashi et Ghoster, go ! ;p
merci pour ce bon moment sa me dégoute j'ai fait des super bonne course et des très mauvaise en tout cars j'ai filmé et j'upload sa tout de suite
arf le hooper va se venger dans le groupe B :/
bonne session au groupe B et que le plus chanceux gagne ^^
merci pour ce bon moment max j'ai filmé et la vdéos devrait etre sur youtube dans une semaine voila merci a tous de votre participation !
Leeshino bill ball premier avec de l'avance mais t'est un gros chanceux ! moi j'était premier pendant toute la course eu 2 première et une fois benben m'écrase avec le mega champi et une fois je me prend une coquille verte dans la gueule a la fin --' bon je vais mettre les photos des deux GP :) :
Arf désolé SNES on ne voit pas tes images :/ -- Olex
voilà ! et merci d'avoir participer bravo a leeshino ! Benben aussi ;)
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Salut , je peux être dans le groupe B??
C'est bon,on connaît la musique. Faudrait assumer ton rôle de Sac de Sable.Même si ça énerve
je suis ready, que le plus chanceux gagne :D
Wtf ? Oo