Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Citation:
Ouais au fait Bainbain, qui est ce qui figure sur ta liste et surtout pourquoi?? ; )
Bah un peu tout le monde qui a Mario Kart Wii et qui joue pas mal en ce moment. Pêle-mêle: DUCKIE, BEYOND, JACKOUNE, KOOPAK, MAK_SIM3, FLOASM, JOEMENIX, TYVAMIN, CHRIS...
Citation:
Benben + kart + wiiwheel = Grosse rigolade en perspective :p
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Ben-Ben a écrit:
T'inquiète pas, comme j'ai déjà dis à Jackouné, on aura qu'à prendre un kart tout les deux (voir même le wii wheel), je suis une vraie buse avec l'un et/ou l'autre.
Pas de prob' Bob pour le kart (ça changera une fois en plus), mais pitié pas le wii wheel, je l'ai retesté pour le délire l'autre jour, et si il faut jouer avec ça j'y arriverai jamais sérieux xD
Ouais au fait Bainbain, qui est ce qui figure sur ta liste et surtout pourquoi?? ; )
La vidéo de la session free d'hier samedi 21/01 est en ligne mais je n'ai malheuresement pas pu filmer le dernier GP par manque de mémoire :/
Bah un peu tout le monde qui a Mario Kart Wii et qui joue pas mal en ce moment. Pêle-mêle: DUCKIE, BEYOND, JACKOUNE, KOOPAK, MAK_SIM3, FLOASM, JOEMENIX, TYVAMIN, CHRIS...
Je pense oui...
Pas de prob' Bob pour le kart (ça changera une fois en plus), mais pitié pas le wii wheel, je l'ai retesté pour le délire l'autre jour, et si il faut jouer avec ça j'y arriverai jamais sérieux xD
Ok pas de problème pour l'abandon du wii wheel.
Hmmm et on fait comment avec une manette de GC ?
C'est le bouton qu'on utilise pour accélérer, donc le bouton A tout simplement.
Mais chut, Koopak croit que tout le monde joue avec l'abominable wii wheel comme lui :p
Pourtant il est pas mauvais, malgré son "abominable wii wheel" :p
Bien vrai ça... je me demande comment il se débrouille le bougre :p
J'ai jamais dit ça, d'ailleurs bravo à lui pour jouer aussi bien avec ce truc, pour moi utiliser ça c'est juste pas possible.