Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
Tiens, Beyond, une question en passant, tu as capturé la session skype de vendredi soir? Je vais peut-être réussir à fignoler une vidéo correcte, finalement, lol :p
Pour ta session de ce soir j'aurais bien participé, mais je suis inscrite aux qualifs pour l'event JDG à 21h00, donc pas possib' (note que je sais pas combien de temps ça dure, mais bon... Je vais aller relire la 1ère page conçue par le très saint Tyvamin :p).
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
Duckie--> Merci beaucoup ça me fait plaisir que la vidéo t'aille plu ;)mais su toi je ne peux que dire du bon ;) puisque jouer avec toi c'est marrant comme avec tout les autres même si des fois on rage ^^
Mévius--> Tu vas voir que beaucoup de personnes ont ragé sur toi^^
Vous aurez la vidéo demain.
qwsd, tu as filmé avec la conférence de Skype ?
Patric >> très sympa ta vidéo, ça m'a fait plaisir ce que tu as dit sur moi, hâte de voir la suite ^^
Mevius--> Oui j'ai capturé l'audio skype.
Je rapelle que j'organise une session ce dimanche à 20h40 - 22h . Il reste pas mal de places ;)
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Tiens, Beyond, une question en passant, tu as capturé la session skype de vendredi soir? Je vais peut-être réussir à fignoler une vidéo correcte, finalement, lol :p
Pour ta session de ce soir j'aurais bien participé, mais je suis inscrite aux qualifs pour l'event JDG à 21h00, donc pas possib' (note que je sais pas combien de temps ça dure, mais bon... Je vais aller relire la 1ère page conçue par le très saint Tyvamin :p).
Duckie--> Merci beaucoup ça me fait plaisir que la vidéo t'aille plu ;)mais su toi je ne peux que dire du bon ;) puisque jouer avec toi c'est marrant comme avec tout les autres même si des fois on rage ^^
Bon ben voilà ma vidéo de la session que j'ai hébergé hier !
Tyvamin, si tu lis ce message, merci à l'avance de le mettre dans le premier post.
Mevius, pour ta vidéo, envoie-là par mp à Tyvamin, c'est plus sûr, il a dit de faire ça quand on fait des vidéos :p