Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
Bonjour tout le monde donc moi j'aimerais bien participer à une session,puisque ce sera ma première session (si vous m'accepter)et c'est à peut près ça... et bonne soirée
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
Ce soir, pour ma session non officielle de 20H30 de MK WII, on a pour le moment:
-Moi (s)
-Gecquo (s)
-Skelerex100
-Qwsd (s)
-Skyrim
Le (s) indique les personnes qui seront sur skype!
Pour participer envoyez-moi un message privé avec votre pseudo skype si vous voulez être sur skype en même temps!
Merci de votre particîpation!
Salut les amis jairmerais participer aux sessions mario kart wii voila ^^
Ma chaine Youtube ^^
Bonjour tout le monde donc moi j'aimerais bien participer à une session,puisque ce sera ma première session (si vous m'accepter)et c'est à peut près ça... et bonne soirée
@Chtiplayer :
Pourquoi moins seul ?J'ai compris x)@Duckie : Tu vas te calmer MONSIEUR Duckie ? :¨P
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Mais je suis très calme, pourquoi? 0:) Et c'est Monsieur DUCK, Bonhomme! :p
Je pense que chtiplayer disait qu'il se sentait moins seul car c'est pas le seul à être visé.
Quote codèt : Encore ce vieux troll... -_- Ce sera sans moi en tous cas.
Duckie qui est ce vieux troll dont tu parles^^ (j'y comprends rien à vos trolls par ci, trolls par là ; )
Ce soir, pour ma session non officielle de 20H30 de MK WII, on a pour le moment:
-Moi (s)
-Gecquo (s)
-Skelerex100
-Qwsd (s)
-Skyrim
Le (s) indique les personnes qui seront sur skype!
Pour participer envoyez-moi un message privé avec votre pseudo skype si vous voulez être sur skype en même temps!
Merci de votre particîpation!
CA Mario Kart Wii -> 3224-9335-9076
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/TheMkHarris/videos
Je serai de la partie, histoire de m'entraîner un peu pour les qualifs de demain étant donné que ça doit faire plus de 3 ans que je n'y est pas joué.
Mon code ami : 257925-479467
quelqu'un peux me dire comment sa marche ici SVP !
Bah lit le premier post pour commencer.
Les Kirby's sont nos ennemi
le lire c'est déja fais 2 ou 3 fois et je comprend tj pas comment sa marche
dsl pour ce dérangement je suis nouveau de quelque jour