Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois

Citation:
Jackouné: le troll, c'était pas une personne, c'était le fait de dire qu'en kart on voit les vrais pgm, l'air de dire que ceux en moto c'est des kikis mous, et ça m'énerve qu'on dise ça, voilà :p Mais je pense que Rio disait ça pour la provoc, dans le cas contraire je lui réserve une armée de rouges dans la tête la prochaine fois qu'on se croise en online 0:)

En fait je voulais dire par la, ma chère Duckie, que si les "vrais PGM" étaient ceux qui jouent depuis les début à tous les mario kart depuis l'épisode super nes.
Comme MKW est le premier mario kart avec motos, les habitués de mario kart jouent depuis longtemps en kart donc ils ne seront pas destabilisés.
Voila ce que je voulais dire. j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre^^

Sinon^^je rappelle que j'organise une session MKW retour aux sources/ tous en kart standard ce vendredi à 21h30 et ce dimanche à 17h. Il rest 10 places pour vendredi et 10 places pour dimanche^^ Venez nombreux

si vous êtes intéressé contactez moi^^

Portrait de Kaoutiou
A rejoint: 15 janvier 2012
Contributions: 28
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois

Et bonsoir à toute la communauté.

Je suis un "petit nouveau" du forum, et pas des moindres *-*

Enfin soyons et restons bref!

J'aimerais tout simplement (déjà d'une) me faire connaitre au sein du forum (et de deux) participer si possible a une de vos session non officiel.

Je transmettrais mon C.A. suite à vos réponses.

Bon jeu a tous.

Kaou. ^_^

Edit: Annatar78 je t'envoi un Mp dans les plus brefs délais.

Edité par Kaoutiou le 08/02/2012 - 19:16

Mario Kart infos:
Mr.Coluche
C.A.: 1850-5547-1505

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Rebonjour à tous :
Recapitulatif de la session de ce soir qui se déroulera comme d'habitude de 20h35-40 à 22h

Participants :
-MK_Harris
-qwsd
-titi366
-jackouné
-Yoshitendo
-skyrim
-Mak Sim3
-Friendvideogame
-Beyond OS
-Benduroy
-BarbaLem
-Mevius

Session Complète

Edité par BeyondOurSuffering le 08/02/2012 - 19:47

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Sammy12345678901
A rejoint: 5 février 2012
Contributions: 27
Re: Topic des parties onlines Mario Kart Wii (en attente de mise à jour)

Veux Faire Des Sessions Avec Vous Please !!!! :DDD Monde code ami : 4339-2756-4188

Portrait de §skyrim§
A rejoint: 12 décembre 2011
Contributions: 104

Beyond ta video d'hier arrive a quelle heure?

Code ami de mario kart wii:3053-2082-9489

en faite elle prend super longtemps à se downloader , la mise en ligne me mets "1334 minutes" :( J'en suis à 6% ,elle n'arrivera alors que demain soir , désolé .
Je viens de regardé que y'a énormement de crash dans le micro , donc j'hésite à l'effacer et à en prendre une autre ce soir ;) Je verrai

Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de §skyrim§

justement je vais faire une video ce soir et vous l'aure demain normalement car je l'upload dans la nuit.
Aprés pour video d'hier tu fai comme tu veux c'est a toi de choisir si tu ve mettre la video ou pas.

Edité par §skyrim§ le 08/02/2012 - 20:15

Tant pis pour la vidéo de hier , je vais l'effacer car même si elle est très fun , les crash du micro sont beaucoups trop présent et puis les 1333 minutes peuvent se gratter --' . Je vais enregistré ce soir.

Portrait de §skyrim§

c'est pas grave si tu mais ta video d'hier mais sur celle que tu va faire aujourd'hui n'oublie de mettre l'intro elle est terrible.

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Voici enfin ma vidéo du vendredi 03/02, désolée pour la qualité pourrave et les décalages de son, mais je peux pas faire mieux, ça m'a pris la tête pendant 4 jours:

En fait j'ai eu des problèmes pour l'édition vidéo car j'avais enregistré la conversation skype en même temps, mais skype a buggué plusieurs fois, du coup c'était hyper chaud pour faire concorder le son et l'image, et même quand je pensais l'avoir bien fait, ça m'avait tout refoutu en l'air au résultat final, bref je comprends pas... Je m'y connais pas assez en édition vidéo pour trouver d'où vient le problème.

Sujet verrouillé