Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
J'organise une session non-officielle vendredi 17 février.Si vous voulez participer, envoyez moi un mp. Elle commence à 22:30 et se finit à minuit.Vous avez le temps :p
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
Bon pour la session de ce soir avec Annatar, mais aussi pour la session JDG je me suis remis aux karts. J'ai essayé toutes les combinaisons de karts en poids moyen et lourd sur circuit Mario 3. J'ai hésité avec deux mais après un ultime test sur Volcan Grondant j'ai fais mon choix. Mais chuuuut je ne dirai rien ici, vous verrez ce soir!
et non... moi je verrai pas mon ptit Benben :'(
Héhéhé... quel dommage, j'aurai tant aimé pourtant :p
Il n'y a pas d'autre session free à part celle d'annatar ce soir :/ ?
Participants à la session spéciale d'annatar , je ne pourrai pas organisé de session free ce soir .
Merci à un remplaçant de prendre le relai si possible
Re: Topic des parties onlines Mario Kart Wii (en attente de mise à jour)
Salut tout le monde, si Qwsd ne veut pas remplacer Beyond, moi je veux bien héberger ce soir à 20h45, ceux qui sont
intéressés peuvent m'envoyer un mp et leur CA ; )
à plus
Edit: mak là tout de suite?? si tel est le cas pas possible, j'ai des choses à faire : (
Re: Topic des parties onlines Mario Kart Wii (en attente de mise à jour)
Je sais pas si il y a encore de la place ce soir, mais j'aimerai bien participer si c'est encor possible.
Je vien que de résoudre mes problèmes de déco ( enfin ! ), enfin pouvoir jouer tranquillement.
J'organise une session non-officielle vendredi 17 février.Si vous voulez participer, envoyez moi un mp. Elle commence à 22:30 et se finit à minuit.Vous avez le temps :p
Bon pour la session de ce soir avec Annatar, mais aussi pour la session JDG je me suis remis aux karts. J'ai essayé toutes les combinaisons de karts en poids moyen et lourd sur circuit Mario 3. J'ai hésité avec deux mais après un ultime test sur Volcan Grondant j'ai fais mon choix. Mais chuuuut je ne dirai rien ici, vous verrez ce soir!
et non... moi je verrai pas mon ptit Benben :'(
Héhéhé... quel dommage, j'aurai tant aimé pourtant :p
Il n'y a pas d'autre session free à part celle d'annatar ce soir :/ ?
Participants à la session spéciale d'annatar , je ne pourrai pas organisé de session free ce soir .
Merci à un remplaçant de prendre le relai si possible
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Salut Lolo87
je voudrais bien participer
a la session du 11 fevrier
je voudrais bien etre dans le groupe B si possible
salut
misterious
Salut tout le monde, si Qwsd ne veut pas remplacer Beyond, moi je veux bien héberger ce soir à 20h45, ceux qui sont
intéressés peuvent m'envoyer un mp et leur CA ; )
à plus
Edit: mak là tout de suite?? si tel est le cas pas possible, j'ai des choses à faire : (
Qwsd remplace déjà Beyond mon ptit Jackou ;) Viens nous rejoindre ! :p
na ! à 20h30... soit maintenant ;)
Je sais pas si il y a encore de la place ce soir, mais j'aimerai bien participer si c'est encor possible.
Je vien que de résoudre mes problèmes de déco ( enfin ! ), enfin pouvoir jouer tranquillement.
Code Ami Mario Kart Wii : 5071-8153-4425
Voici mon Code Ami, je l'ai rajouté en signature sinon
Code Ami : 2709-4076-4268
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Pareil que les autres, j'ai envoyé mon code ami à la personne qui est responsable de cette tâche.