Re: [Officiel] Mario Kart Wii TOURNOI DE MARS EN COURS
C'est cool ça! Je pense que c'est la meilleure solution de faire jouer que les personnes ayant beaucoup de contrib' et qu'il soit connu sur le forum! ( du genre toi(bien sûr :P), Tarken, BenBen, Miss Duckie, qwsd, Patric aussi, etc... Et même moi aussi non je LOL! :P )
Si cette condition s'applique il n'y aura plus beaucoup de demande.
C'est pourquoi je te propose de faire les officielles une semaine sur deux car pas mal d personne (dont le hooper) devrait commencé serieusement a ce lasser du jeu.
Faire les officielles une semaine sur deux permettrait donc d'une part de menager hooper et d'autre part de nous laisser assez de temps pour arricer a collecter 22 participants.
Merci Benduroy pour la vidéo
J'étais mort de rire quand ta dit Benjys tes pas en forme, en plus c'est vrai que j'étais pas en forme samedi. Je suis un peu déçu de ma performance j'aurais bien voulu terminer au moins 5ème au classement Générale mais bon c'est pas grave, l'essentiel c'était de participer à la finale du tournois
Moi j'ai pas fini premier d'un groupe et j'étais en finale quand même :P
Sinon comme tu a du surement le voir Tyva , j'ai lâché assez rapidement l'organisation des sessions free à ma date concerné (le dimanche aprem ) pour pas une question de motivation , loin de là mais une question d'horaire , le dimanche aprem , c'est pas vraiment le jour ou je peux ou envie de jouer
Je sais que j'aurais du te le dire directement mais j'avoue avoir aucun excuse sur ce coup là , désolé :( . En tout cas ce tournoi de Mars vu bien sympa avec une bonne réussite avec moins de problème de connexion que l'événement vs JDG (même si le coup de la finale , je sais pas qu'on pouvait se tromper comme ça :) ) mais c'étais amusant ^^
Salut la compagnie ! J'espère pouvoir participer ( même si on est début Avril ), donc je vous donne les informations nécessaires :
MII : Kalen
Code ami : 4556-5222-8577
Les groupes, ça y est, j'ai compris, je suis dans le A.
Je suis frais et dispo les vendredi/samedi soir SAUF EXCEPTIONS.
Si le tournoi s'arrête, j'aimerais au moins faire quelque sessions ...
C'est cool ça! Je pense que c'est la meilleure solution de faire jouer que les personnes ayant beaucoup de contrib' et qu'il soit connu sur le forum! ( du genre toi(bien sûr :P), Tarken, BenBen, Miss Duckie, qwsd, Patric aussi, etc... Et même moi aussi non je LOL! :P )
Euh.. "moi" c'est un peu obligé (même si j'ai plus trop envie), pareil pour Tarken, faisant partie de l'équipe.
Mais jpense mettre une limite style : "avoir au moins 130 contributions (sauf flood), ou bien 4 mois d'ancienneté"
Si cette condition s'applique il n'y aura plus beaucoup de demande.
C'est pourquoi je te propose de faire les officielles une semaine sur deux car pas mal d personne (dont le hooper) devrait commencé serieusement a ce lasser du jeu.
Faire les officielles une semaine sur deux permettrait donc d'une part de menager hooper et d'autre part de nous laisser assez de temps pour arricer a collecter 22 participants.
Les Kirby's sont nos ennemi
Merci Benduroy pour la vidéo
J'étais mort de rire quand ta dit Benjys tes pas en forme, en plus c'est vrai que j'étais pas en forme samedi. Je suis un peu déçu de ma performance j'aurais bien voulu terminer au moins 5ème au classement Générale mais bon c'est pas grave, l'essentiel c'était de participer à la finale du tournois
Faut dire aussi que tu étais le premier du dernier groupe, tous les autres, les premiers des autres groupes
La solution de Tarken parait la plus approprié , mais si vous fusionniez vos 2 solutions ne serait ce pas mieux ?
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Tarken sera mon successeur de toute façon, donc si ça lui facilite la tâche pour quand il prendra le relai, je l'accorde :p
Je pense que ce serait une bonne idée aussi, parce qu'il y a pas mal de profiteurs.
Moi j'ai pas fini premier d'un groupe et j'étais en finale quand même :P
Sinon comme tu a du surement le voir Tyva , j'ai lâché assez rapidement l'organisation des sessions free à ma date concerné (le dimanche aprem ) pour pas une question de motivation , loin de là mais une question d'horaire , le dimanche aprem , c'est pas vraiment le jour ou je peux ou envie de jouer
Je sais que j'aurais du te le dire directement mais j'avoue avoir aucun excuse sur ce coup là , désolé :( . En tout cas ce tournoi de Mars vu bien sympa avec une bonne réussite avec moins de problème de connexion que l'événement vs JDG (même si le coup de la finale , je sais pas qu'on pouvait se tromper comme ça :) ) mais c'étais amusant ^^
Vivement le prochain événement
Salut la compagnie ! J'espère pouvoir participer ( même si on est début Avril ), donc je vous donne les informations nécessaires :
MII : Kalen
Code ami : 4556-5222-8577
Les groupes, ça y est, j'ai compris, je suis dans le A.
Je suis frais et dispo les vendredi/samedi soir SAUF EXCEPTIONS.
Si le tournoi s'arrête, j'aimerais au moins faire quelque sessions ...
Deu donc deu donc ... ne serait-je pas chez le Hooper ? Mis à part ça ... sachez que ! Rien, en fait ._.
SLENDER MAN RULE ZE WORLD !