Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/04/2012 [inscriptions ouvertes]
Bonjour Tyvamin , j'aimerais bien participer à la prochaine session de MKWii , le samedi 14 avril dans le groupe A avec Hooper . ( ma dernière participation était le 25 février )
Burns12->
Tous simplement c' est le lag de la connexion wi-fi nintendo tu voi le gars tomber dans le vide ( sa arrive surtout sur la raimbow road ) et 1 secondes après il repoppe devant toi ! ^^
Le plus rageant c'est quand tu te prends une bill ball dans la gueule et qu'elle disparait de suite après car en fait le Wi-Fi a déconnait et qu'elle était derrière en faite :p
Bonjour je ne sais pas à quelle heure la partie commencera ni qui l'hébergera mais si vous pourriez m'ajouter à la liste d'attente pour la session du 14 Avril ce serait cool.
Bonjour Tyvamin , j'aimerais bien participer à la prochaine session de MKWii , le samedi 14 avril dans le groupe A avec Hooper . ( ma dernière participation était le 25 février )
Burns12->
Tous simplement c' est le lag de la connexion wi-fi nintendo tu voi le gars tomber dans le vide ( sa arrive surtout sur la raimbow road ) et 1 secondes après il repoppe devant toi ! ^^
Comme par miracle Tarken disparait ?! --'
Post bide
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Le plus rageant c'est quand tu te prends une bill ball dans la gueule et qu'elle disparait de suite après car en fait le Wi-Fi a déconnait et qu'elle était derrière en faite :p
Les Kirby's sont nos ennemi
HOURRA!Le topic des sessions onlines MKW est réouvert
j' aimerais bien participer à la prochaine session (dans le groupe A,SVP)
environ 14 posts bide: champion du monde
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Bonjour je ne sais pas à quelle heure la partie commencera ni qui l'hébergera mais si vous pourriez m'ajouter à la liste d'attente pour la session du 14 Avril ce serait cool.
Tyvamin je m'inscris pour le 14 si il reste de la placeVgeoupeb
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Désolé Ventus mais tu dois avoir au moins 60 contributions OU avoir 3 moins d'ancienneté sur le forum.