Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 28 juillet : Session spéciale - 1 VS Tous [Complet]

Citation

Mais ce qui est bizarre: à un moment, hooper était derrière moi, avec le même personnage(Mario) et le même kart(carrosse royal) que moi et il allait plus vite que moi sans objet!
bah il avait peut-être chopper ton aspiration sinon oui c'est bizarre.

Non, il n'avais pas les goutes bleus.
PS: Quelqu'un peux me dire par MP comment fait on pour mettre les textes citation en blanc?

Edité par lehooperien le 29/07/2012 - 11:49

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Ketcha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 28 juillet : Session spéciale - 1 VS Tous [Complet]

Citation:
PS: Quelqu'un peux me dire par MP comment fait on pour mettre les textes citation en blanc?

c'est simple (bon d'accord moi aussi on me la expliquer mais bon :p) en fait tu as juste as cliquer sur les deux apostrophe qui se trouve sur la barre en haut de ton message lorsque tu l’écrit tu marque la phrase que tu veux citer (le copier-coller c'est plus simple) tu les place entre les deux [ quote ]

pour voir ou il faut cliquer si tu voit pas ou regarde cette image:

http://imageshack.us/photo/my-images/804/sanstitrepw.png/

Edité par Ketcha le 29/07/2012 - 12:01
Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192

IMPORTANT

L'équipe du Staff MKW vous remercie d'avoir participé aux récents tournoi et parties, organisé avec la présence de Hooper.

Durant le mois d'août, le Staff ainsi que Hooper, partons en vacances, il n'y aura donc aucune sessions d'organisés ici.

Néanmoins, nous vous proposons de nous rejoindre ici à partir du 25 août pour un évènement spécial mario kart.

Jusqu’à cette date, nous vous conseillons, si vous souhaitez continuer de jouer avec la communauté sur mario kart wii, de participer aux différentes sessions free, organisés pour la communauté sur le second topic dédié à mario kart.

En vous remerciant d'avance, nous vous souhaitons de bonnes vacances au soleil et à très bientôt.

Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Staff en Vacances - pas de sessions avant fin août - RDV le 25 août

Ce mois çi : Hommage à

Ce mois çi, nous organiserons des sessions qui seront consacré à l'un des meilleurs Mario Kart, j'ai nommé Mario Kart Double-Dash. La première de ces sessions ce déroule le 25 Août (règles de la session plus bas)

Nous avons décidez de vous proposer un petit concours bien sympathique, qui fera plaisir aux plus nostalgiques d'entre-vous et qui se fera sur le Mario Kart Double Dash de la Gamecube.

Le principe de ce concours est simple. Vous devez faire le Grand Chelem, en 150cc avec le plus grand nombre de points et le plus rapidement possible.

Toutefois, comme dans l'équipe, on aime bien un peu compliquer les choses :p , nous vous imposons un combo :

Personnages à prendre : Mario et Bowser
Véhicule à utiliser : Le véhicule de Wario

Comment participer :

- soit en postant sur le topic une vidéo de votre run
- soit en postant une photo sans retouches de votre téléviseur au moment de l'écran final du GP. Le nom de votre pseudo de MKDD doit correspondre aux 3 premières lettres de votre pseudo.

Vous avez la possibilité d'effectuer ce concours en solo ou bien à deux joueurs mais uniquement les deux joueurs sur le même véhicule.

Votre preuve de la participation au concours (photo ou vidéo) devra être posté uniquement sur le topic et non l'envoyer par mp à l'un des organisateurs.

Le concours pourrait durer 1 mois, nous n'avons pas encore déterminé la date de fin. Les trois meilleures performances seront disponible sur ce post.

Vidéo d'ouverture du concours :

Spoiler

Condition de participation : être membre du forum depuis le 1er aout
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Session du 25 août

Aujourd'hui pour l'ouverture du concours Mario Kart Double Dash, nous vous proposons une session Retour aux sources / Kart standard hommage à MKDD.

Pour ce faire, c'est très simple, comme vous le savez bien, mario kart Double Dash ce joue avec deux personnages. Eh bien nous allons vous attribuer l'un de ces personnages avec un kart imposé.

Dans la session, votre binôme, tiré au sort, aura le second personnage du couple. Par exemple celui qui aura Yoshi , jouera avec Birdo. Les deux personnes du couple, aurons les deux personnages complémentaires. Le but de la session n'est pas de finir 1er à tout pris, mais bien de finir au plus près de son binôme.

Si l'un est 1er et l'autre dernier, il n'y aura aucun intérêt. La session est basé sur l'entraide, la cohésion.

La session ce déroulera en 3 GPs simple suivit d'une bataille.

Participants:

Groupe A : (2 places dispo) 20h30
-Nintendo3DS (hébergeur) (4855-4937-9515)
-JayM (3095-7264-6923)
-Darkyokaî25 (4986-0952-6993)
-Bilalou (3093-7954-4442)
-Nexcor44
-Burns (1978-3616-3257)
-Anubis (1034-7018-6968)
-Alex9977
-Tigger (4727-2438-8260)
-Prototype (2666-8640-8278)
-
-

Groupe B : (4 places dispo) 21h
-Lolo87 (hébergeur)
-Oldgamer
-Vegafighter888 (5286-5184-0724)
-Nayamu
-SonicNeymar
-AntYoshi (4469-3553-6448)
-Guequo (0433-3711-8567)
-Bastien1 (0905-5127-7666)
-VincDaftPunk
-
-
-

Cette session s'effectue sur MKW mais je peux comprendre l'incompréhension de certains^^

Votre combo:

Groupe A
Nintendo3DS : Daisy + Super Bloups
Nexcor44 : Peach + Super Bloups

Tigger : Bowser Jr + Cabriolaile
Bilalou : Bowser + Buggy Brute

Alex9977 : Luigi + Nostalgia
JayM : Mario + Nostalgia

DarkYokaî : Diddy Kong + Intrepide II
Burns : Donkey Kong + Bolide Stellaire

Anubis : Bébé Mario + Doryphare
Prototype : Bébé luigi + Doryphare

Groupe B
Lolo87 : Luigi + Nostalgia
Oldgamer : Mario + Nostalgia

Bastien1 : Waluigi + Turbo Flash
Vagafighter888 : Wario + Turbo Flash

Guequo : Yoshi + Carosse Royal
SonicNeymar : Birdo + Carosse Royal

Antyoshi : Toad + Kart Standard
Nayamu : Toadette + Kart Standard

Edité par TeamMKW le 25/08/2012 - 14:49
Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Concours Mario Kart Double Dash - Session du 25 Août : Hommage à MKDD

Salut à tous chers amis ;)
Excellente idée que ce concours Mario Kart : Double Dash!! Je viens donc apporter ma pierre à l'édifice ^^
Voici donc la vidéo de ma prestation que je compte bien améliorer d'ici à l'arrivée de l'échéance ! Donc, à vos manettes ! Dépêchez-vous de battre mon score afin que je puisse m'y remettre x)
J'ai également ouïe dire que ce cher Narutoseb était également de la partie... dans ce cas, je ferrai mon possible pour me garantir une seconde place sur le podium >:)

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Concours Mario Kart Double Dash - Session du 25 Août : Hommage à MKDD

Voici ma (pitoyable) première prestation. Je trouve ce concours très intéressant !

Portrait de VincDaftPunk
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585

Salut tout le monde,je participe aussi,mais là,je suis un noob contre l'ordi et maxou

Vous allez voir sa !

Edité par VincDaftPunk le 27/08/2012 - 13:08

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de mster78
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 323

On voit tout de suite en regardant vos vidéos que la chance est beaucoup moins présente dans MKDD que dans MKWii!!

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Par contre je crois que je suis hors concours vu que mon pseudo n'apparait pas à la fin. :\

EDIT : mon deuxième essai, mais toujours pas de pseudo car je n'arrive pas à battre mon ancien record ...

Edité par Fatalordi le 27/08/2012 - 15:23
Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

Donc ceux qui n'ont pas double dash ne peuvent pas participer? :o)
J'ai bien fait de me désincrire

bonne chance à vous

Sujet verrouillé