Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Prochainement, le Tournoi de Noël 2.0 [en construction]
Je pense faire une session le 24 (puisque c'est un lundi ;p), vu que c'est la veille de Noël, ça permet de passer un peu le temps en attendant que les cadeaux arrivent au pied du sapin. x)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Prochainement, le Tournoi de Noël 2.0 [en construction]
J'adorai y participer donc
mon pseudo : glooko
Mon CA: 1593-3276-1575
Je voudrai jouer bah au tournoi de noël merci de m'accepter
(ça serai un rêve d'être dans les courses d'Hooper.
Je me souviens, l'une de mes 1eres sessions se deroulait le 1er Janvier, c'etait un dimanche, parce que la veille c'etait le 31 donc il y aurait eu peu de presents, la ca sera pareil, ca se passera durant les week end des vacances scolaires j'imagine.
Je participerais ca c'est sur, mais j'hesite a host pour pas vous pourrir la vie avec ma malchance ( hier 1ere coupure de courant depuis 10 ans que je suis ici, voir le carnage sur la session de Lolo ).
Ps : Pas d'accents ni de cedille, veuillez m'excusez
Mince dommage ce serais bien de jouer le 24,le 25 et surtout le 31 décembre au soir
Qui joue à sa wii le 24 décembre sérieux =_="
Je pense faire une session le 24 (puisque c'est un lundi ;p), vu que c'est la veille de Noël, ça permet de passer un peu le temps en attendant que les cadeaux arrivent au pied du sapin. x)
Si ça se trouve moi je jouerais à ma wii :p
J'adorai y participer donc
mon pseudo : glooko
Mon CA: 1593-3276-1575
Je voudrai jouer bah au tournoi de noël merci de m'accepter
(ça serai un rêve d'être dans les courses d'Hooper.
Prêt pour une course tenebreuse
Tu sais pas lire ? :p
Réessaye demain, les inscriptions seront sûrement ouvertes.
Voici la vidéo du groupe bonus au cas ou des gens ne le saurais pas
Je me souviens, l'une de mes 1eres sessions se deroulait le 1er Janvier, c'etait un dimanche, parce que la veille c'etait le 31 donc il y aurait eu peu de presents, la ca sera pareil, ca se passera durant les week end des vacances scolaires j'imagine.
Je participerais ca c'est sur, mais j'hesite a host pour pas vous pourrir la vie avec ma malchance ( hier 1ere coupure de courant depuis 10 ans que je suis ici, voir le carnage sur la session de Lolo ).
Ps : Pas d'accents ni de cedille, veuillez m'excusez