Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Prochainement, le Tournoi de Noël 2.0 [en construction]
Si les inscriptions ont lieu lundi, merci de me réserver une place car j'ai le lycée de 7h30 à 18h (incroyable).
Je remercierai toute personne qui pensera à cette oprération (une médaille, une priorité ? Mystère).
Visitez ma nouvelle page.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Prochainement, le Tournoi de Noël 2.0 [en construction]
Simplement, le tournoi de noël est un grand événement pour moi comme je suis là depuis octobre. Koopas_DK, ce n'est pas toi qui te chopes un horaire d'école à énerver. J'espère que le plaisir reste avec l'honnêteté que la guerre.
Autrement je souhaite un joyeux Noël à tous les membres du forum et une bonne...année 2013 sur Hooper.fr!
@BlackScorpio : Arrête d'avoir des vilains mots ! Tu peux avoir juste des privilèges avec moi. Sois sympa parce que je ne veux pas avoir une nouvelle personne qui veut m'énerver et qui me foire mon Noël à moi.
Sois, arrête de dire des mots vulgaires et parlons de Mario Kart Wii parce que là, même si on attends le tournoi de Noël, ce topic reste axé sur les sessions, pas sur "Allez embêtez les autres membres".
@Tigger, tu montres un intêret. Ca me fait bien plaisir.
La vidéo de la session du groupe B de la mort est disponible les enfants ;p
Enjoy ! ^^
et qui d'autre à filmer le groupe officiel à part MrBowlingdu33
je ferais n'importe quoi pour participer à une des sessions officielle.
Si les inscriptions ont lieu lundi, merci de me réserver une place car j'ai le lycée de 7h30 à 18h (incroyable).
Je remercierai toute personne qui pensera à cette oprération (une médaille, une priorité ? Mystère).
Visitez ma nouvelle page.
Ouais et puis quoi encore ? Pff
Autrement je souhaite un joyeux Noël à tous les membres du forum et une bonne...année 2013 sur Hooper.fr!
Très interressant !
Ont s' en branle, ont s' en tape, ont s' en fout, ont s' en moque de tes putains de médailles à gagner !
Je suis alors je te laisse tes medailles :)
@BlackScorpio : Arrête d'avoir des vilains mots ! Tu peux avoir juste des privilèges avec moi. Sois sympa parce que je ne veux pas avoir une nouvelle personne qui veut m'énerver et qui me foire mon Noël à moi.
Sois, arrête de dire des mots vulgaires et parlons de Mario Kart Wii parce que là, même si on attends le tournoi de Noël, ce topic reste axé sur les sessions, pas sur "Allez embêtez les autres membres".
@Tigger, tu montres un intêret. Ca me fait bien plaisir.
Joyeux Noël et bonne année 2013!
Oh là ! On se calme ici ? Vous pouvez attendre un petit peu ?