Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Prochainement, le Tournoi de Noël 2.0 [en construction]

La vidéo de la session du groupe B de la mort est disponible les enfants ;p
Enjoy ! ^^

Portrait de AntiMario 11
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Prochainement, le Tournoi de Noël 2.0 [en construction]

et qui d'autre à filmer le groupe officiel à part MrBowlingdu33

Je suis le Docteur

Portrait de jevgagner
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 21

je ferais n'importe quoi pour participer à une des sessions officielle.

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

Si les inscriptions ont lieu lundi, merci de me réserver une place car j'ai le lycée de 7h30 à 18h (incroyable).
Je remercierai toute personne qui pensera à cette oprération (une médaille, une priorité ? Mystère).
Visitez ma nouvelle page.

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Ouais et puis quoi encore ? Pff

Portrait de BowsyCh16

Simplement, le tournoi de noël est un grand événement pour moi comme je suis là depuis octobre. Koopas_DK, ce n'est pas toi qui te chopes un horaire d'école à énerver. J'espère que le plaisir reste avec l'honnêteté que la guerre.

Autrement je souhaite un joyeux Noël à tous les membres du forum et une bonne...année 2013 sur Hooper.fr!

Un grand Joyeux Noël sur Hooper !

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Citation:
Je remercierai toute personne qui pensera à cette oprération (une médaille, une priorité ? Mystère).
Visitez ma nouvelle page.

Très interressant !

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Ont s' en branle, ont s' en tape, ont s' en fout, ont s' en moque de tes putains de médailles à gagner !
Je suis alors je te laisse tes medailles :)

Portrait de BowsyCh16

@BlackScorpio : Arrête d'avoir des vilains mots ! Tu peux avoir juste des privilèges avec moi. Sois sympa parce que je ne veux pas avoir une nouvelle personne qui veut m'énerver et qui me foire mon Noël à moi.

Sois, arrête de dire des mots vulgaires et parlons de Mario Kart Wii parce que là, même si on attends le tournoi de Noël, ce topic reste axé sur les sessions, pas sur "Allez embêtez les autres membres".

@Tigger, tu montres un intêret. Ca me fait bien plaisir.

Joyeux Noël et bonne année 2013!

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2152

Oh là ! On se calme ici ? Vous pouvez attendre un petit peu ?

Sujet verrouillé