Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Prochainement, le Tournoi de Noël 2.0 [en construction]
Et moi aussi je suis là que depuis février donc je n'ai pas encore fait de tournoi de Noël et c'est pas pour autant que je veux réserver j'envie te dire
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Prochainement, le Tournoi de Noël 2.0 [en construction]
Est-ce que vous pourriez arrêter de flooder ce topic ce serait vraiment sympa, et puis les remarques de chacun vous les gardez ou vous les faites par MP parce que ça devient vraiment insupportable ce flood massif
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions ouvertes ! ]
Je m'inscris donc pour le groupe B (samedi 22/12 à 21h :p) de ce tournoi de Noël !
Mon pseudo est m4k_$im€ (à la surprise générale... xD) et mon CA : 3138-0526-3240
Et moi aussi je suis là que depuis février donc je n'ai pas encore fait de tournoi de Noël et c'est pas pour autant que je veux réserver j'envie te dire
Est-ce que vous pourriez arrêter de flooder ce topic ce serait vraiment sympa, et puis les remarques de chacun vous les gardez ou vous les faites par MP parce que ça devient vraiment insupportable ce flood massif
Merci
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Oui, d'accord ! Juste les inscriptions et c'est tout! Reply to 9168
On ne va pas tarder à ouvrir les inscriptions, à 18h00 pile ce sera bon donc préparez vous! ^^
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Salut, je voudrais bien venir pour le Samedi 22 Décembre 2012.
- Mon pseudo Mii : [DT]♪Ακιτα
- Mon CA : 0605-3032-9471
- Mon Groupe : A
Espérons juste que la fin du monde ne viens pas gâcher le tournoi ;).
Je m'inscris donc pour le groupe B (samedi 22/12 à 21h :p) de ce tournoi de Noël !
Mon pseudo est m4k_$im€ (à la surprise générale... xD) et mon CA : 3138-0526-3240
Groupe B pour la Bool.
3096-0889-2848
GNAHAHA
Bonsoir, je m'inscris pour le groupe C
CA: 2365-8350-3749
Pseudo benjys
Je m'inscrit, pour n'importe quel groupe.
Je peux héberger, mais que si y a vraiment personne d'autre pour le faire. :p
Je m'inscrit pour le groupe B :)
CA: 3050-7731-0195 ^^