Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [And the winner is ....]
Citation:
La taille des pseudos, ça à un rapport avec le nombre de contributions?
Rien capté --'
Sinon sauf erreur de ma part mon cher Touyon tu peut modifier ton tableau de la DT. C' est bien la Destroy Team ou la Destroy Time c' est pas la même chose.
Reponse à marioINC:
Non,les contributions indique seulement le nombre de posts (message) que tu as "publié" sur les différents topics.
EX:Tu as 30 contributions tu écris et tu publies un message sur le topic des sessions free de mario kart,tu aura alors 31 contributions
EDIT:GG à narutokyuby et à BlackScorpio d'avoir répondu avant moi :p
Ozbool, toi et flo était a égalité au nombre de points, c'était celui qui avait fait la meilleure place sur le GP qui passait en l’occurrence, la meilleure place que flo avait faite était 2ème sur Quartier Delphino et toi la meilleure que tu ai fais est 3ème sur Circuit Mario donc flo passe logiquement . :)
Citation:
Et le repeat de circuit ?
Quoi qu' est ce que t' as Grosse boule tu veut qu' on se fight !? ^^
Plus sérieusement j' ai pas fait exprès pour le repeat du circuit mario et pour répondre à naruto non je n' aime pas les circuits avec de la flotte partout c' était juste pour vous faire chiez vu que j' étais le seul avec Yoshi et puis tout ces macaques ne valent rien dans la flotte ! ;p
Rien capté --'
Sinon sauf erreur de ma part mon cher Touyon tu peut modifier ton tableau de la DT. C' est bien la Destroy Team ou la Destroy Time c' est pas la même chose.
Time :
Team :
Je me demande toujours pourquoi j'ai été eliminer. u_u
Reponse à marioINC:
Non,les contributions indique seulement le nombre de posts (message) que tu as "publié" sur les différents topics.
EX:Tu as 30 contributions tu écris et tu publies un message sur le topic des sessions free de mario kart,tu aura alors 31 contributions
EDIT:GG à narutokyuby et à BlackScorpio d'avoir répondu avant moi :p
Justement c'est notre team qui s'appelle comme ça. La team Destroy Time.
Ozbool, toi et flo était a égalité au nombre de points, c'était celui qui avait fait la meilleure place sur le GP qui passait en l’occurrence, la meilleure place que flo avait faite était 2ème sur Quartier Delphino et toi la meilleure que tu ai fais est 3ème sur Circuit Mario donc flo passe logiquement . :)
Et le repeat de circuit ?
Ça ne comptait pas pour cette session .
Quoi qu' est ce que t' as Grosse boule tu veut qu' on se fight !? ^^
Plus sérieusement j' ai pas fait exprès pour le repeat du circuit mario et pour répondre à naruto non je n' aime pas les circuits avec de la flotte partout c' était juste pour vous faire chiez vu que j' étais le seul avec Yoshi et puis tout ces macaques ne valent rien dans la flotte ! ;p
Comme l'a dit Naruto, pas du tout. Sinon, je serais énorme par rapport à tous les autres. xD
La taille est par rapport au classement des joueurs. Nexcor est le plus gros, suivi de Flo, puis de Serling, etc.
Avec plaisir, et non pour le repeat je parlais de Floasm mais bon.
C'est le jeu va. Passons a autre chose^^