Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]
Bienvenue à toi sur le topic !
Je crois que tu n' a rien oublié c' est bien ;)
Citation:
P.S:est ce qu'il faut enregistrer les codes amis de tous les membres de la session ou il faut seulement enregistrer
celui de l’hébergeur ?
Tu enregistre seulement celui de l' hébergeur or si c' est toi qui héberge alors dans ce cas tu doit enregistrer tous les codes amis de tous les participants de ton groupe.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]
"Etant donné que la liste va être complète de nouveaux inscrits depuis une semaine, quasiment sans "habitués" du forum, je RETIRE ma candidature pour samedi prochain."
Maxou a écrit:
Je m'inscris pour le groupe B s'il reste de la place ;p
Pas de problème, on aura le droit au match entre les 2 Maxou^^
Pas de problème pour Alamos et Lolo7JV
Pour ceux qui sont en liste d'attente, réfléchissez bien avant de vous désinscrire. Il y a encore de la place dans le groupe A (4 pour être précis). Dans tout les cas, nous n'organiserons pas de groupes Bonus.
On devrait créer un groupe C avec ce nouveau système de
priorités pour les listes d'attente, dans la majorité du possible avec Hooper.
Qu'en pensez-vous ?
Bienvenue à toi sur le topic !
Je crois que tu n' a rien oublié c' est bien ;)
Tu enregistre seulement celui de l' hébergeur or si c' est toi qui héberge alors dans ce cas tu doit enregistrer tous les codes amis de tous les participants de ton groupe.
"Etant donné que la liste va être complète de nouveaux inscrits depuis une semaine, quasiment sans "habitués" du forum, je RETIRE ma candidature pour samedi prochain."
+1
Je pense faire de même ^^'
Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007
Si je suis dans la liste d'attente, je sens qu'on va avoir sûrement un groupe bonus :p
OK, merci BlackScorpio !
Je m'inscris pour le groupe B s'il reste de la place ;p
Pas de problème pour Alamos et Lolo7JV
Pour ceux qui sont en liste d'attente, réfléchissez bien avant de vous désinscrire. Il y a encore de la place dans le groupe A (4 pour être précis). Dans tout les cas, nous n'organiserons pas de groupes Bonus.
Je m'inscrits pour le groupe A.
Nom du mii = florian555
code ami = 3783-4499-850
Merci ^^
Dommage que certains veuillent se casser parce qu'il n'y a pas "d'habitué" sur cette session ...
Bah, c'est leur problème ;p Moi je serais présent en tout cas ^^