Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Citation:
5ème: Marc 8 (que j'ai trouvé moins bon que les autres fois :/)
Effectivement, j'ai très mal joué au 1er GP, mais ces deux raisons:
-la ch'ti team avait le buggy brute. QUI dans la ch'ti team a choisit le buggy brute ?? Sérieusement ce kart est mauvais: vitesse moyenne, alors que je prenais Funky Kong; mini-turbo pas terrible; et dérapage plus que médiocre, je partais totalement à l'extérieur des virages, c'était hallucinant. Alors que la Dark Ghost avait:
-la dyrophare. Kart léger MAIS: très bonne vitesse de pointe; meilleur turbo du jeu; bonne maniabilité. Et en plus au premier GP, on était Serling et moi contre Annatar, Enzix et je sais plus qui. :p
Ceci explique cela...
Je d'accord avec Annatar, la session était pas terrible, 5 au 1er GP, c'est quand même abusé...
Citation:
contre Annatar, Enzix et je sais plus qui. :p
euh...moi je ne suis dans aucune équipe hein!? Vous avez sans doute remarqué que je n'avais ni le buggy brute ni le doryphare mais bien le super bloups 8D
Dans ce cas, si c'est dans l'unique but de faire plaisir, j'aimerais beaucoup participer à une session spécial "no item", encore une fois. A la première, je m'étais beaucoup amusé, c'était bien fun dans l'ensemble. Donc, voila, si l'un des hébergeurs veut en faire une à un moment ou un autre, je suis intéressé !
Héhéhé... vraiment excellente cette session "Random" x)
Merci à toi mon p'tit Rundas pour cette vidéo bien marrante, y a pas à dire, casser les habitudes... ça fait pas forcément du bien par où ça passe ^^
Encore merci à vous pour cette session originale ;)
Effectivement, j'ai très mal joué au 1er GP, mais ces deux raisons:
-la ch'ti team avait le buggy brute. QUI dans la ch'ti team a choisit le buggy brute ?? Sérieusement ce kart est mauvais: vitesse moyenne, alors que je prenais Funky Kong; mini-turbo pas terrible; et dérapage plus que médiocre, je partais totalement à l'extérieur des virages, c'était hallucinant. Alors que la Dark Ghost avait:
-la dyrophare. Kart léger MAIS: très bonne vitesse de pointe; meilleur turbo du jeu; bonne maniabilité. Et en plus au premier GP, on était Serling et moi contre Annatar, Enzix et je sais plus qui. :p
Ceci explique cela...
Je d'accord avec Annatar, la session était pas terrible, 5 au 1er GP, c'est quand même abusé...
euh...moi je ne suis dans aucune équipe hein!? Vous avez sans doute remarqué que je n'avais ni le buggy brute ni le doryphare mais bien le super bloups 8D
Ceci explique cela^^
Ah oui, je me suis trompé, dsl ! :p
J'ai tout de suite remarqué que t'avais le super bloups, et que donc, tu étais l'invité ! :p
En tout cas, Annatar, je te remercie de m'avoir invité pour cette session, à laquelle je ne devais pas participer à la base ! :p
Voici la vidéo de la troisième session random j'ai mis un peut de temps pour la posté désolé
merci beaucoup Rundas
vous faîtes tous un travail formidable :)
Merci bien^^ ça nous fais plaisir....de vous faire plaisir :p
Dans ce cas, si c'est dans l'unique but de faire plaisir, j'aimerais beaucoup participer à une session spécial "no item", encore une fois. A la première, je m'étais beaucoup amusé, c'était bien fun dans l'ensemble. Donc, voila, si l'un des hébergeurs veut en faire une à un moment ou un autre, je suis intéressé !
Héhéhé... vraiment excellente cette session "Random" x)
Merci à toi mon p'tit Rundas pour cette vidéo bien marrante, y a pas à dire, casser les habitudes... ça fait pas forcément du bien par où ça passe ^^
Encore merci à vous pour cette session originale ;)
Merci pour cette petite vidéo de la Random, Rundas ! :P C'est très plaisant à regarder :) GG à toi !
Code ami MKW : 0259-6766-9597
Dernier petit message pour vous dire qu'il y a des places de libre pour les sessions de cet aprem 17h et 18h.
Contactez moi par mp !