Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KILLEDBYOZBOOL
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Trouve toi quelqu'un pour t'entrainer ^^

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

l'important c'est de s'amuser, si tu t'amuses en jouant avec nous c'est le principal!
C'est en jouant que tu progresseras, si je prend mon cas, en arrivant ici, j'était très moyen, maintenant, je tiens tête aux très bons joueurs! Mais faut s'entrainer ;)
En arrivant sur hooper.fr, je jouait avec koopa/kart standard et après un passage sur le topic de fatalordi, je me suis mis aux motos avec dérapage intérieur avec la bill becane pour commencer, puis la moto mach et je suis resté avec cette moto et mon mii depuis :)

donc a ce soir ^^

pour le moment:
-petitboc
-jackouné
-vegafighter888
-rundas
-kristof275
-imposteur
-titange
-sonicneymar (a confirmer)
-nexcor44
-superbolt67
-qwsd

il reste 1 places ;) MP pour participer braves gens!
ps: floasm si tu ne veux pas que ta cote fonde, c'est le moment de venir nous sortir un petit perfect :P

Edité par petitboc le 22/05/2012 - 16:18
Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

dîtes les enfants, comment vous faîtes pour avoir plus de 9000 pts?
perso, j'y arrive vraiment pas, c'est à peine si je dépasse le 8500 après pourtant 3 ans de mkwii :(

Portrait de mster78
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 323

ben c'est simple faut que tu joue asser souvent ou sinon tu peut pas tout simplement si tu veut on fait des parties toi et moi pour voir ton niveau et bien envoie moi ton code ami et je te passerai le mien.Je joue asser souvent et j'ai 9006 pts

Edité par mster78 le 22/05/2012 - 16:52
Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Je serais là pour la session en fin si la place est toujours à prendre :)

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

non, la dernière place à été prise, par contre je te contacterai en mp si j'ai (encore) un mec qui s'endort et qui ne vient pas (hein nex ^^)
donc viens toujours voir vers 21h et check tes mp :)

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282

Moi j'ai 4 mois d'experience sur mkw, 9500pts ;)
Et mon cou se porte bien ;)

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

En 4 ans de mk wii,j'ai fait toutes les cotes possibles et imaginables :p (enfin pas en dessous de la côte de base cela dit).
Pour atteindre des côtes élevées,tu as largement le niveau imposteur,il faut jouer souvent,et même si tu tombes sur des parties "noob",où tu ne gagneras que peu de pts,tu auras moins de chance de perdre la course^^ et par conséquent tu augmenteras toujours ta côte.Le maître mot est patience ;)

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

niveau entrainement je pense que j'ai assez donné, mon skill ne bouge plus depuis fort longtemps
enfin je vais surement y arriver à passer les 9000 (ça fait un an que je dis ça :) )

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Je vais te donner un conseil a mon tour , le mieux est de ne pas jouer souvent (C'est à dire éviter les longues sessions )
J'explique comment ça c'est passé pour moi : Je jouais souvent quand j'ai eu le jeu l'année passé, et je faisais souvent l'ascenseur. Sa m'a énervé à l'époque , donc j'ai diminué mon temps sur le jeu, et je me suis aperçu que je gagnais beaucoup plus d'XP en jouant comme ça.
Et enfait j'ai compris un truc , c'est de ne jamais resté trop souvent dans la même course avec les même personne ( quasiment ou presque) aux risques de :

• Déconnexion ( grâce à la Wii et son formidable systeme online )
  • De rageux qui vont tous faire pour te viser uniquement toi quand tu commence à trop gagner. (Mais bon c'est l'esprit de compétition c'est normal).
  • D'une baisse de concentration du fait à ce que tes sens sont trop longtemps concentrés sur un même point.(Comme quand tu est en face d'un écran PC trop longtemps par exemple)
  • Des Hackers qui te pourrissent la courses

Du coup sa marche lors de longues sessions aussi, tu joues dans une course en gagnant 5-6x et tu change de course et ça va le faire après je ne sais pas trop ce que ça apporte :)

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.