Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Tournoi de Mai :
Pour répondre à Broox : Et bien officiellement vous allez vous mesurer les cinq de l'équipe les fourchettes tordus entre vous durant 3 GP solo comme d'habitude, mais sa c'est l'officielle.
je viens de mettre à jour le tableau!
comme prévu, floasm perd sa première place au profit d'imposteur qui prend 7 pts de moyenne contre -1.5 pts pour floasm. GG au nouveau leader de mes sessions!
Entrée de 5 nouveaux, avec des scores honorables :)
Rundas et qwsd prennent de bons points et des places au classement! Maxou, lui; perd pas mal de places, la session kart a fait des ravages dans le classement :/
Bonjour à tous ! Hier se finissait le tournoi de mai organiser par anatar78, et pour le finir, anatar nous avait proposer de faire une session supplémentaire mais malheureusement elle a était catastrophique ! :/ Mais pour rattraper tous cela je vous propose une session FUN que j'organiserait ce soir dans les environs de 21h. Cette session bien-sur aura des règles :
1- Il faudra prendre Wario comme personnage.
2- Il faudra prendre la Wario Custom.
3- Il faudra prendre le Wii Well.
4- Il faudra voter tous aléatoire.
Elle se déroulera en 3 GP (une par équipe et les 2 autres en normale) et en une bataille de ballon.
Vous avez 3h pour vous inscrire si cela vous intéresse :p
Inscription par MP.
Bon on ma inviter pour faire venir l'équipe mumble elle viendra avec les invités mystère de ce soir :p
Donc on sera peu être 5 avec des gests et on capture!
Qu'est ce que tu comprends pas dans "t'es banni pour flood" ?
Je dois pas bien m'exprimer que ce soit ici ou dans le règlement que j'ai écrit quand je dis "inscrivez-vous toujours par MP"--"
T'as eu un avertissement,un ban de deux semaines,je souhaiterai dans ton intérêt ne pas avoir à te rappeler à l'ordre une fois de plus.
Tournoi de Mai :
Pour répondre à Broox : Et bien officiellement vous allez vous mesurer les cinq de l'équipe les fourchettes tordus entre vous durant 3 GP solo comme d'habitude, mais sa c'est l'officielle.
C'est pas sensé être un tournoi d'équipe à la base ton truc ?
J'aurais bien voulu participer, mais voilà, quoi...
c'est la finale Qwsd il faut suivre^^ C'est l'équipe gagnante...
Et l'équipe gagnante (la mienne HA) on va devoir s'affronter.
je viens de mettre à jour le tableau!
comme prévu, floasm perd sa première place au profit d'imposteur qui prend 7 pts de moyenne contre -1.5 pts pour floasm. GG au nouveau leader de mes sessions!
Entrée de 5 nouveaux, avec des scores honorables :)
Rundas et qwsd prennent de bons points et des places au classement! Maxou, lui; perd pas mal de places, la session kart a fait des ravages dans le classement :/
voila! a demain pour la session no item ;)
Bonjour à tous ! Hier se finissait le tournoi de mai organiser par anatar78, et pour le finir, anatar nous avait proposer de faire une session supplémentaire mais malheureusement elle a était catastrophique ! :/ Mais pour rattraper tous cela je vous propose une session FUN que j'organiserait ce soir dans les environs de 21h. Cette session bien-sur aura des règles :
1- Il faudra prendre Wario comme personnage.
2- Il faudra prendre la Wario Custom.
3- Il faudra prendre le Wii Well.
4- Il faudra voter tous aléatoire.
Elle se déroulera en 3 GP (une par équipe et les 2 autres en normale) et en une bataille de ballon.
Vous avez 3h pour vous inscrire si cela vous intéresse :p
Inscription par MP.
Enzixdu14
Bon on ma inviter pour faire venir l'équipe mumble elle viendra avec les invités mystère de ce soir :p
Donc on sera peu être 5 avec des gests et on capture!
Je bosse sur un nouveau jeu :p
Je veux bien participer, Enzix ! Y'a pas de problème ! :p
Qu'est ce que tu comprends pas dans "t'es banni pour flood" ?
Je dois pas bien m'exprimer que ce soit ici ou dans le règlement que j'ai écrit quand je dis "inscrivez-vous toujours par MP"--"
T'as eu un avertissement,un ban de deux semaines,je souhaiterai dans ton intérêt ne pas avoir à te rappeler à l'ordre une fois de plus.