Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Dernier Rappel de la session spéciale dead Creatures
Les inscriptions sont fermées
Participants:
Moi
☺Crock☺
lehooperien
Vegafighter 888
Mster78
-
-
-
-
-
-
-
Hébergeurs remplaçants
-
-
Pour plus d'info voir annonce page 360 et désolé si ce message est considére comme du flood
Petit rappel de ma session mardi 14 août:
Session Spéciale
DAUPHINS, DAUPHINES organisée par moi même le Mardi 14 août 2012 17h30 ( après autorisation de kyusd ( qwsd ), place libre sur le jour et l'heure )
Première partie:
- Il y aura 3 GP.
- Glitch, tricheries, acharnement envers 1 même joueur sont strictement interdits sous peine de bannissement de mes sessions.
- Pas le droit de revoter le même circuit SEULEMENT dans un autre GP ( c'est à dire que vous pouvez voter le GBA Bowser 3 dans le second GP, et le revoter ensuite dans le troisième GP.
Seconde partie:
Comme vous avez vu le titre, nous serons obligé de prendre la Dauphine pendant tout le long de la session. Le personnage reste libre ; tandis qu'aux circuits, pour le premier GP nous devrons voter des circuits avec un décor d'eau, de mer, d'océan:
GrandPrix 1:
- GCN Plage Peach
- GBA Plage Maskass
- DS Cascades Yoshi
- Cap Koopa
Le reste des cicuits pour les derniers GP sont libres MAIS TOUJOURS GARDER LA DAUPHINE
Juste un rappel, lorse que j'organiserais des sessions, ne vous étonnez pas si j'ai en MII: "PKG-silver", car j'ai réussi mon test d'entrée, donc j'ai changé mon MII. Le reste du temps, c'est "lehooperien".
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
ouais j ai voulu le changer j ai aussi modifier mon Mii
Ca part dans le flood tention' ! :p
Manque de bol pas de Scorpion lundi mais plutôt mardi :p
Les inscriptions sont fermées
Participants:
Moi
☺Crock☺
lehooperien
Vegafighter 888
Mster78
-
-
-
-
-
-
-
Hébergeurs remplaçants
-
-
Pour plus d'info voir annonce page 360 et désolé si ce message est considére comme du flood
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Petit rappel de ma session mardi 14 août:
DAUPHINS, DAUPHINES
organisée par moi même le Mardi 14 août 2012 17h30
( après autorisation de kyusd ( qwsd ), place libre sur le jour et l'heure )
Première partie:
- Il y aura 3 GP.
- Glitch, tricheries, acharnement envers 1 même joueur sont strictement interdits sous peine de bannissement de mes sessions.
- Pas le droit de revoter le même circuit SEULEMENT dans un autre GP ( c'est à dire que vous pouvez voter le GBA Bowser 3 dans le second GP, et le revoter ensuite dans le troisième GP.
Seconde partie:
Comme vous avez vu le titre, nous serons obligé de prendre la Dauphine pendant tout le long de la session. Le personnage reste libre ; tandis qu'aux circuits, pour le premier GP nous devrons voter des circuits avec un décor d'eau, de mer, d'océan:
GrandPrix 1:
- GCN Plage Peach
- GBA Plage Maskass
- DS Cascades Yoshi
- Cap Koopa
Le reste des cicuits pour les derniers GP sont libres MAIS TOUJOURS GARDER LA DAUPHINE
Participants ( 0 places disponibles )
- Koopas_DK
- Tigger
- VegaFighter 888
- Sonic-xxl
- Bastien1
- Prototype
- Serling
- Pégorier
- Guequo
- Ishac
- Burns
- Alexbcr77
Remplacents ( 2 places disponibles )
-
-
Mon Code Amis Mario Kart Wii: 4813-6376-2345
Les inscriptions se font par MP ABSOLUMENT ! Tout inscriptions sur le topic seront ignorées.
moi je veux bien m inscrire a ta session voici mon ca:3224-9302-8995 nom du mii comme sur 3ds .
C'est même écrit en majuscule. T'as déjà pris des Malus appariement Pégo, fais plus intention à respecter le Topic.
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Juste un rappel, lorse que j'organiserais des sessions, ne vous étonnez pas si j'ai en MII: "PKG-silver", car j'ai réussi mon test d'entrée, donc j'ai changé mon MII. Le reste du temps, c'est "lehooperien".
J'ai 13 ans!
Y a-t-il une session de programmée ce soir?
J'ai 13 ans!
lehooperien pourquoi tu n'es pas venu à la sessions de Burns nous t'avons attendue à chaque grand prix !!
Je l'ai précisée dans le MP commun de la session.
J'ai 13 ans!