Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Coucou :D C'est moi je viens comme d'habitude lorsque je juge que ça flood un peu trop :D Vous ne me reconnaissez pas ??? Héhéhé :p
Juste pour vous dire d'éviter les débats comme ceux sur les vidéos de JayM à l'avenir,même si bon à la limite une personne peut le dire ça va,mais les autres vous n'êtes pas obliger de surenchérir vous voyez,si vous êtes d'accord,abstenez-vous. (ne dit-on pas "qui ne dit mot consent" mes amis ?)
Sinon il est vrai que les vidéos de JayM sont de bonne qualité,mais également son travail sur ce topic,que ferions-nous sans son tableau des sessions de l'après-midi ? Avec le nombre complètement hallucinant de nouvelles sessions en journée depuis quelques temps,c'est devenu indispensable et il l'a fait avec brio.Bien joué mon gars ;)
C'est vrai qu'il y a un afflux de nouvelles sessions depuis quelques semaines (c'est pour ça que je n'en demande pas au staff, même si j'en meurs d'envie, sinon, où les mettre et qui ça va intéresser ?). Heureusement que Jay est là pour tout répertorier, que ferions-nous sans lui ? ^^
Moi, je te dis mon gars, tu mérites largement ton deuxième bonus (et Dark Yokaï aussi) ! ;)
Je vais aussi parler de la session de Jay de ce soir: FauneetFlore. Elle s'est bien déroulée dans l'ensemble. C'est véritablement la première fois que j'ai utilisé la manette classique dans une session et j'en tire un bilan très positif: même si les résultats ont pas forcément été brillants, je m'en suis relativement bien sorti et je me débrouille bien mieux avec la manette classique qu'avec ce satané Wii Wheel. Je recommande à tous ceux qui jouent encore avec de l'abandonner au plus vite de passer à autre manette, au passage...
Malgré le fait que j'ai été victime d'un peu de schlag au 2ème GP, je n'ai pas eu de problème à signaler.
Encore une fois, je remercie tout le monde pour cette session bien amusante, je tiens à dire que la Dauphine est un excellent véhicule ! :)
VIDÉO
SESSION SPÉCIALE
MARIO STKART WIIARS
EPISODE 3
LA REVANCHE DES SITH
La voici, la voilà! La vidéo du 3ème épisode en hommage à la saga Star Wars, une session basée sous le signe de la malchance pour le JayM... ^^ (comme d'habitude certains diront, mais là j'ai fait fort... lol). Pour ceux de mon équipe (que ce soit GP ou bataille) que j'ai touché invontairement, désolé ^^ , et pour ceux de mon équipe que j'ai touché volontairement, j'ai oublié sur le coup qu'on était de la même équipe! désolé ^^ (bug cérébral du JayM! ^^). Notamment l'arène Square Bloc à la fin où je vise volontairement ce cher Petitboc ^^ et que je me rends compte après qu'on était dans la même team! lol.
Session géniale! Merci à tous les participants! :)
Bon visionnage! :)
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
Nouvelle annonce de session ajoutée.
Spoiler ▼▲
Pourquoi ce calendrier ?
Depuis quelque temps, les annonces de sessions l'après-midi affluent ^^ , et cela devient parfois trop fourre-tout, on a parfois du mal à s'y retrouver. D'où ce calendrier pour permettre aux membres de s'y retrouver FACILEMENT sans être obligé de parcourir les pages pour voir à quelle page se trouve telle ou telle annonce de session.
Ce calendrier sera réédité et posté régulièrement à chaque nouvelle annonce de session. Il y en aura de toute façon 1 au minimum sur chaque page. Au bout d'un certain temps, lorsque les membres s'y seront habitué et auront compris le fonctionnement de ce calendrier, ce post sera édité en "Spoiler", afin de ne plus encombrer le topic.
Pour la petite anecdote, c'est Imposteur qui a eu la brillante idée de proposer l'instauration de ce calendrier de sessions :) J'établis ce calendrier avec l'autorisation du staff.
Session Spéciale "Hommage aux seigneurs" (Avec l'autorisation d'Annatar78 en remplacement de Serling)
J'organise cette session spéciale le samedi 18 août 2012 à 21H, j'ouvrirai la salle à 20H50 et je commencerai à 21H05 pour les retardataires.
Règles :
- Il aura 4 GP
- Personnages imposés pour chaque GP ( 2 perso au choix )
- Véhicule imposés pour chaque GP ( 4 véhicules dont 2 kart et 2 moto au choix pour chacun des 2 perso imposés )
- Circuits imposés lors des inscription par Skype seulement
Inscription par MP ou Skype (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Mon CA : 4986-0952-6993
Mon Pseudo Skype : chris.ogamine25
Liste des participants (0 places dispo) :
Spoiler ▼▲
- Moi, DarkYokaï25 alias K2 Belarus
- Prøtotypξ™. alias Prøtotypξ™. (2666-8640-8278)
-
- Serling alias PKG Miste (1163-5520-2001)
- Anubis alias *Anubis®* (1034-7018-6968)
- m4k_sim3 alias m4k_sim3 (3138-0526-3240)
- Vegafighter 888 alias PKG *tm Marc8 (5286-5184-0724)
-
- VincDaftPunk alias *tm Vincent (0390-2903-2930)
- Alexbcr77 alias PKG★λιεxss (1764-9663-9545)
- Duckie alias Caneton (1160-9924-9128)
- petitboc alias *tm petitboc (0261-4260-8931)
Liste des remplaçants (1 places dispo) :
Spoiler ▼▲
-
-
Classement de la session :
Spoiler ▼▲
1° GP :
1] m4k_sim3 avec 57 PTS
2] Vegafighter 888 avec 49 PTS
3] Serling avec 35 PTS
4] Prototype avec 26 PTS
5] petitboc avec 25 PTS
6] duckie avec 17 PTS
7] VincDaftPunk avec 16 PTS
8] MastroLulu avec 14 PTS 9] K2 Belarus avec 7 PTS
10] Anubis avec 3 PTS 2° GP :
1] petitboc avec 41 PTS
2] Serling avec 37 PTS
3] Vegafighter 888 avec 37 PTS
4] Alexbcr77 avec 29 PTS 5] K2 Belarus avec 25 PTS
6] VincDaftPunk avec 25 PTS
7] Prototype avec 18 PTS
8] duckie avec 15 PTS
9] MastroLulu avec 15 PTS
10] Anubis avec 7 PTS 3° GP :
1] m4k_sim3 avec 52 PTS
2] Serling avec 47 PTS
3] petitboc avec 32 PTS
4] Alexbcr77 avec 26 PTS
5] Prototype avec 25 PTS
6] duckie avec 22 PTS 7] K2 Belarus avec 21 PTS
8] Vegafighter 888 avec 10 PTS
9] Anubis avec 9 PTS
10] VincDaftPunk avec 7 PTS
11] MastroLulu avec 4 PTS 4° GP :
1] Vegafighter 888 avec 45 PTS
2] Serling avec 41 PTS
3] Prototype avec 38 PTS
4] Alexbcr77 avec 34 PTS
5] VincDaftPunk avec 28 PTS 6] K2 Belarus avec 18 PTS
7] m4k_sim3 avec 16 PTS
8] duckie avec 14 PTS
9] MastroLulu avec 9 PTS
10] Anubis avec 2 PTS Classement général : 1] Serling avec 160 PTS--> Médaille du Baron 2] Vegafighter 888 avec 141 PTS 3] m4k_sim3 avec 125 PTS
4] Prototype avec 107 PTS
5] petitboc avec 98 PTS
6] Alexbcr77 avec 89 PTS
7] VincDaftPunk avec 76 PTS 8] K2 Belarus avec 71 PTS
9] Duckie avec 68 PTS
10] MastroLulu avec 42 PTS
11] Anubis avec 21 PTS
Je vois que le topic est super bien gerer dans les session spécial qui s'enchaine comme celle de JayM ou encore Daryokai.
continuait comme ca vous etes super.
Spoiler ▼▲
EDIT : sinon je suis revenue de vacances alors je m'inscrirait a des session aller on va se retrouver sur les pistes ne vous inquiétait pas !!! ^^
(j'espère que je n'aurai pas flooder dans mon message mais, c'était juste pour annoncer mon retour sur Mario kart wii !!! ^^ )
Salut,juste pour vous dire que je fais évidemment ma session ce soir vers 20h45.Une session classique une fois de plus car Rundas n'est pas encore rentrée^^'
Inscrivez-vous par MP enfin vous savez comment ça marche. 4GP au programme.
Je suis enfin rentré de vacances disons... intéressantes ... Maintenant que je suis rentré vous pouvez de nouveau m'envoyer vos demandes de sessions. Désolé pour ceux qui aurait voulu une session random pour ce soir mais j'ai absolument pas le moral pour jouer ni pour organiser quelque chose encore désolé. mais je suis très content d'être revenu parmi vous ^^.
Bonjour les amis j'organise une session spéciale :
APPUIYEZ SUR LE CHAMPIGNONS ! (avec autorisation de qwsd )
La session que j'organise seras vendredi 17 a 17h30 j'ouvrirais à 25 et je commencerais à 35 pour les retardataires( inscription par MP seulement toute demande sur ce Topic seront ignoré est compté comme flood! Il me faut votre pseudo Hooper . fr, nom de votre MII et votre code ami
Les règles sont simples :
- Il y'aura 4 grand prix : 2 solo et 2 par équipes .
- Vous l'avez remarqué mais à un morceau du titre de la session s'appelle " champignons " il faudra donc prendre nos deux champignons préférés TOAD et TOADETTE en kart standard pendant les quatre GP (vous pouvez changer de persos entre deux GP )
Circuit imposés pour le deuxième GP solo SEULEMENT ! :
Usine Toad
gorge champignons
Aléatoire
Aléatoire
Liste des participants ( 9 place dispo ):
- Moi , Tutur alias Arthur.M
- Crock , alias Crock
- Nintendo 64 , alias tm Harmonie
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je ne sais pas si quelqu'un a filmé la session de ce soir, c'est donc pour cela que je donne mon avis sur elle maintenant. La session était vraiment bonne, excellente, il y a eu beaucoup de fair-play et en Mario kart, c'est pas évident d'en avoir ! Surtout Imposteur qui m'a quand même laissé passer premier devant la ligne de la Rainbow Road. Bien sur il n'était pas obligé mais il a sans doute eu pitié lorsque la bleue ma touche de plein fouet devant la ligne !(du coup ça a cassé son quasi perfect au GP^^) Et rien pour ça je l'en remercie. De plus, j'ai tenté de lui renvoyer l'appareil sur Quartier Delphino (3 ème GP) avant que ça plante, mais au final c'était Petitboc qui est passé devant, je me suis fais avoir !(ah bah je me suis rattrapé sur le circuit de Peach apparemment en faisant une roue arrière freinante, voila, ma dette est payé :p) XD
Bref en gros Merci Qwsd pour la session, il y avait du niveau et une bonne ambiance/attitude ^^
Coucou :D C'est moi je viens comme d'habitude lorsque je juge que ça flood un peu trop :D Vous ne me reconnaissez pas ??? Héhéhé :p
Juste pour vous dire d'éviter les débats comme ceux sur les vidéos de JayM à l'avenir,même si bon à la limite une personne peut le dire ça va,mais les autres vous n'êtes pas obliger de surenchérir vous voyez,si vous êtes d'accord,abstenez-vous. (ne dit-on pas "qui ne dit mot consent" mes amis ?)
Sinon il est vrai que les vidéos de JayM sont de bonne qualité,mais également son travail sur ce topic,que ferions-nous sans son tableau des sessions de l'après-midi ? Avec le nombre complètement hallucinant de nouvelles sessions en journée depuis quelques temps,c'est devenu indispensable et il l'a fait avec brio.Bien joué mon gars ;)
C'est vrai qu'il y a un afflux de nouvelles sessions depuis quelques semaines (c'est pour ça que je n'en demande pas au staff, même si j'en meurs d'envie, sinon, où les mettre et qui ça va intéresser ?). Heureusement que Jay est là pour tout répertorier, que ferions-nous sans lui ? ^^
Moi, je te dis mon gars, tu mérites largement ton deuxième bonus (et Dark Yokaï aussi) ! ;)
Je vais aussi parler de la session de Jay de ce soir: Faune et Flore. Elle s'est bien déroulée dans l'ensemble. C'est véritablement la première fois que j'ai utilisé la manette classique dans une session et j'en tire un bilan très positif: même si les résultats ont pas forcément été brillants, je m'en suis relativement bien sorti et je me débrouille bien mieux avec la manette classique qu'avec ce satané Wii Wheel. Je recommande à tous ceux qui jouent encore avec de l'abandonner au plus vite de passer à autre manette, au passage...
Malgré le fait que j'ai été victime d'un peu de schlag au 2ème GP, je n'ai pas eu de problème à signaler.
Encore une fois, je remercie tout le monde pour cette session bien amusante, je tiens à dire que la Dauphine est un excellent véhicule ! :)
Bonne soirée à tous et amusez-vous bien ! ;)
MARIO STKART WIIARS
EPISODE 3
LA REVANCHE DES SITH
La voici, la voilà! La vidéo du 3ème épisode en hommage à la saga Star Wars, une session basée sous le signe de la malchance pour le JayM... ^^ (comme d'habitude certains diront, mais là j'ai fait fort... lol). Pour ceux de mon équipe (que ce soit GP ou bataille) que j'ai touché invontairement, désolé ^^ , et pour ceux de mon équipe que j'ai touché volontairement, j'ai oublié sur le coup qu'on était de la même équipe! désolé ^^ (bug cérébral du JayM! ^^). Notamment l'arène Square Bloc à la fin où je vise volontairement ce cher Petitboc ^^ et que je me rends compte après qu'on était dans la même team! lol.
Session géniale! Merci à tous les participants! :)
Bon visionnage! :)
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
Nouvelle annonce de session ajoutée.
MODIFICATION DU CALENDRIER DES SESSIONS DU SOIR
J'organiserai les sessions du soir du vendredi 17 août (à 21h00) ainsi que du vendredi 24 août (à 21h00)
Avec l'accord de qwsd
(Avec l'autorisation d'Annatar78 en remplacement de Serling)
J'organise cette session spéciale le samedi 18 août 2012 à 21H, j'ouvrirai la salle à 20H50 et je commencerai à 21H05 pour les retardataires.
Règles :
- Il aura 4 GP
- Personnages imposés pour chaque GP ( 2 perso au choix )
- Véhicule imposés pour chaque GP ( 4 véhicules dont 2 kart et 2 moto au choix pour chacun des 2 perso imposés )
- Circuits imposés lors des inscription par Skype seulement
Inscription par MP ou Skype (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Mon CA : 4986-0952-6993
Mon Pseudo Skype : chris.ogamine25
Liste des participants (0 places dispo) :
Liste des remplaçants (1 places dispo) :
Classement de la session :
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Je vois que le topic est super bien gerer dans les session spécial qui s'enchaine comme celle de JayM ou encore Daryokai.
continuait comme ca vous etes super.
Si vous n'avez pas l'énergie gagner la !
Salut,juste pour vous dire que je fais évidemment ma session ce soir vers 20h45.Une session classique une fois de plus car Rundas n'est pas encore rentrée^^'
Inscrivez-vous par MP enfin vous savez comment ça marche. 4GP au programme.
Participants: (complet)
-qwsd
-JayM
-Duckie
-Darkyokaï
-m4k_sim3
-Yuyu
-petitboc
-Mévius
-Imposteur
-tigger
-Benjys
-Alexbcr77
Je suis enfin rentré de vacances disons... intéressantes ... Maintenant que je suis rentré vous pouvez de nouveau m'envoyer vos demandes de sessions. Désolé pour ceux qui aurait voulu une session random pour ce soir mais j'ai absolument pas le moral pour jouer ni pour organiser quelque chose encore désolé. mais je suis très content d'être revenu parmi vous ^^.
Bonjour les amis j'organise une session spéciale :
APPUIYEZ SUR LE CHAMPIGNONS ! (avec autorisation de qwsd )
La session que j'organise seras vendredi 17 a 17h30 j'ouvrirais à 25 et je commencerais à 35 pour les retardataires( inscription par MP seulement toute demande sur ce Topic seront ignoré est compté comme flood! Il me faut votre pseudo Hooper . fr, nom de votre MII et votre code ami
Les règles sont simples :
- Il y'aura 4 grand prix : 2 solo et 2 par équipes .
- Vous l'avez remarqué mais à un morceau du titre de la session s'appelle " champignons " il faudra donc prendre nos deux champignons préférés TOAD et TOADETTE en kart standard pendant les quatre GP (vous pouvez changer de persos entre deux GP )
Circuit imposés pour le deuxième GP solo SEULEMENT ! :
Usine Toad
gorge champignons
Aléatoire
Aléatoire
Liste des participants ( 9 place dispo ):
- Moi , Tutur alias Arthur.M
- Crock , alias Crock
- Nintendo 64 , alias tm Harmonie
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Liste des remplacents ( 2 place dispo ):
-
-
Bonne chance a tous !
CA MKW : 2793 3339 1691
Je ne sais pas si quelqu'un a filmé la session de ce soir, c'est donc pour cela que je donne mon avis sur elle maintenant. La session était vraiment bonne, excellente, il y a eu beaucoup de fair-play et en Mario kart, c'est pas évident d'en avoir ! Surtout Imposteur qui m'a quand même laissé passer premier devant la ligne de la Rainbow Road. Bien sur il n'était pas obligé mais il a sans doute eu pitié lorsque la bleue ma touche de plein fouet devant la ligne !(du coup ça a cassé son quasi perfect au GP^^) Et rien pour ça je l'en remercie. De plus, j'ai tenté de lui renvoyer l'appareil sur Quartier Delphino (3 ème GP) avant que ça plante, mais au final c'était Petitboc qui est passé devant, je me suis fais avoir !(ah bah je me suis rattrapé sur le circuit de Peach apparemment en faisant une roue arrière freinante, voila, ma dette est payé :p) XD
Bref en gros Merci Qwsd pour la session, il y avait du niveau et une bonne ambiance/attitude ^^
Oui quelqu'un a filmé sinon merci à qwsd et au participant surtout à m4k_sim3 :p qui ma bien défoncer (je suis PKG☆Alex77)sinon un grand merci!