Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
mster78, À ta place, je laisserai 2 Grand Prix à ceux qui se trompent de combinaison.
Un Grand Prix pour être indulgent, se tromper, ça peut arriver à tout le monde.
Un deuxième Grand Prix pour voir s'ils ont vraiment compris les règles de la session.
Au troisième Grand Prix, si je vois qu'ils n'ont pas pris la bonne combinaison, je fermerai la salle à la fin du Grand Prix, je supprimerai les deux individu(e)s qui ne respectent pas les règles et je rouvrirai la salle.
Sinon, je mettrais une règle pour ceux qui se trompent de combinaison, ça serai qu'ils devront se faire discret.
C'est-à-dire qu'ils auront l'obligation de faire comme s'ils n'étaient pas là, qu'ils explorent les circuit sans prendre de blocs à objets et SURTOUT, ne pas utiliser d'objets, et encore sans nuire la trajectoire des autres.
C'est fini ce flood ? Bon y'a eu des soucis lors e ta session tu n'acceptes plus les personnes concernés la prochaine fois.Pas besoin d'en débattre pendant 3 plombes -_-
Si vous avez des Noms envoyé les en messages privés avec si possible une preuve sinon on peut pas faire grand chose mais si dans vos messages le même nom reviens je pense que sa voudra tout dire.
Session Random 6
Demain aura lieu la 6ème session Random,vers 20h45.4GP au programme dont 1 par équipe.
Je rappelle les règles:
- Votre personnage
- Votre véhicule
- Votre mode de jeu (Automatique/Manuel)
Tout ça sera tiré au sort par Rundas.Envoyez lui donc par MP les véhicules/persos qu'ils vous manquent.
Les courses devront toujours être votées aléatoire
Salut les amis,j'organise une session qui va peut-etre vous plaire :p
SESSION SPECIALE:MARIO VS BOWSER LE 23/08/12 à 14h00
-Le déroulement de la session:
-4 grands prix
-1 bataille de ballon (facultatif)
-Les règles:
-Prendre Mario ou Bowser cela dépendra du tirage (chaque joueur sera tirés au sors pour avoir sois Mario ou Bowser vous ne pourrez pas choisir :).
-Ne pas glitcher
-Pour s'inscrire:
-envoyer moi un MP(message priver)contenant votre Pseudo Mario Kart Wii et votre CA(code ami).
A la fin les scores des 2 équipes seront additionner et l'équipe qui aura le plus de points remportera la session.
Je ferais aussi un classement individuel :p
Voici la vidéo de la session de dark yokai "hommage aux seigneurs"
Bravo a Serling qui totalise le plus de points
Bravo a Maxou qui a la meilleure moyenne (recalculée a cause de sa déco) et sa victoire dans son GP hommage
Bravo à moi pour ma première victoire lorsque je capture (sur mon GP hommage)
Bravo à tous pour cette session ^^
Il manque les deux dernières courses car j'ai été déco, mais je mettrai les scores avec des annotations :P
Njoy!
Mster => C'est pas la peine de rappeler ta session maintenant, de plus, l'annonce de ta session est sur la même page que ton rappel ! ;)
Ca peut être considéré comme du flood de trop rappeler ses sessions.
mster78, À ta place, je laisserai 2 Grand Prix à ceux qui se trompent de combinaison.
Un Grand Prix pour être indulgent, se tromper, ça peut arriver à tout le monde.
Un deuxième Grand Prix pour voir s'ils ont vraiment compris les règles de la session.
Au troisième Grand Prix, si je vois qu'ils n'ont pas pris la bonne combinaison, je fermerai la salle à la fin du Grand Prix, je supprimerai les deux individu(e)s qui ne respectent pas les règles et je rouvrirai la salle.
Sinon, je mettrais une règle pour ceux qui se trompent de combinaison, ça serai qu'ils devront se faire discret.
C'est-à-dire qu'ils auront l'obligation de faire comme s'ils n'étaient pas là, qu'ils explorent les circuit sans prendre de blocs à objets et SURTOUT, ne pas utiliser d'objets, et encore sans nuire la trajectoire des autres.
Si vous voyez ce que je veux dire.
C'est fini ce flood ? Bon y'a eu des soucis lors e ta session tu n'acceptes plus les personnes concernés la prochaine fois.Pas besoin d'en débattre pendant 3 plombes -_-
Si vous avez des Noms envoyé les en messages privés avec si possible une preuve sinon on peut pas faire grand chose mais si dans vos messages le même nom reviens je pense que sa voudra tout dire.
Demain aura lieu la 6ème session Random,vers 20h45.4GP au programme dont 1 par équipe.
Je rappelle les règles:
- Votre personnage
- Votre véhicule
- Votre mode de jeu (Automatique/Manuel)
Tout ça sera tiré au sort par Rundas.Envoyez lui donc par MP les véhicules/persos qu'ils vous manquent.
Les courses devront toujours être votées aléatoire
Pour vous inscrire,envoyez-moi un MP.
Participants: (complet)
-qwsd
-Rundas
-m4k_sim3
-John "Bill" BoOkah
-Gyza
-Nayamu
-Annatar78
-Anubis
-oldgamer
-Imposteur
-Darkyokai
-Vega
Salut les amis,j'organise une session qui va peut-etre vous plaire :p
SESSION SPECIALE:MARIO VS BOWSER LE 23/08/12 à 14h00
-Le déroulement de la session:
-4 grands prix
-1 bataille de ballon (facultatif)
-Les règles:
-Prendre Mario ou Bowser cela dépendra du tirage (chaque joueur sera tirés au sors pour avoir sois Mario ou Bowser vous ne pourrez pas choisir :).
-Ne pas glitcher
-Pour s'inscrire:
-envoyer moi un MP(message priver)contenant votre Pseudo Mario Kart Wii et votre CA(code ami).
-Participants:
-M$T£R78 (M$T£R95)
-Vegafighter 888
-123456789 (Efendi)
-Anubis (PKG*Anubis)
-Emil
- KamWal (Kamel)
-Fangame (*tm fangame) (à confirmer)
-Gyzarus (ho giza)
-
-
-
-
-Remplacents:
-
-
A la fin les scores des 2 équipes seront additionner et l'équipe qui aura le plus de points remportera la session.
Je ferais aussi un classement individuel :p
PS:J'aimerais bien qu'il y'ait un vidéogamer :p
La session de JayM etait super bien.
Bravo a toi ^^
PS: Je n'ai pas pu participer au 2e et 3e grand prix mais c'est pas grave ^^
Voici la vidéo de la session de dark yokai "hommage aux seigneurs"
Bravo a Serling qui totalise le plus de points
Bravo a Maxou qui a la meilleure moyenne (recalculée a cause de sa déco) et sa victoire dans son GP hommage
Bravo à moi pour ma première victoire lorsque je capture (sur mon GP hommage)
Bravo à tous pour cette session ^^
Il manque les deux dernières courses car j'ai été déco, mais je mettrai les scores avec des annotations :P
Njoy!
Merci pour la vidéo!
PS: Petitboc, tu reprends les sessions le 27 Août, le 3Septembre ou Le 10 septembre?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
SVP inscrivez-vous à ma session spéciale:Mario VS Bowser!!
Il reste 5 place!!
Mster => C'est pas la peine de rappeler ta session maintenant, de plus, l'annonce de ta session est sur la même page que ton rappel ! ;)
Ca peut être considéré comme du flood de trop rappeler ses sessions.