Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Participation NINJA de ma part à la session de cet après-midi, et je m'en excuse si ça fait tard.
Mon CA est 4382-2175-0471, en priant pour avoir un bon combo ^^
Est-ce que pour la bataille de ballons, on la fait avec le perso donné?
Citation:
mak_sim3
Hei a écrit:
Dommage que tu n'es acheter que des jeux disont qui font partie des plus mauvais sur wii: Just Dance... Wit Fit... On vous la laisse cette segmentation de marché chez Nintendo XD
Héhéhé x) Hei sur le topic des sessions Mario Kart Wii ?
Tu espères trouver par ici de quoi débattre dans tes prochaines vidéos ? :p
YO ^^ Sa vas mon gros ? ;)
Quand je dit qu'on est passé d'un produit artistique compétitif à de la daube industriel ;)
Citation:
Bon, faut savoir que il n'y a pas que moi qui joue à la Wii. Aussi mes frères et soeurs et même... mes parents !
Menagère ou couple entre 25 et 55 ans n'y connaissant rien mais qui ont un porte monnaie garnie ;)
@Mevius
putain en combien tu l'as encoder ta video ? Pourquoi personne ne fais du 16/9 complet sur Wii ?
Je ne perturberai pas d'avantage ce topic en vous souhaitant de bonne session de jeu ;)
Session spécial "Cadeaux de noel" le 15/12 à 16h30
Spoiler ▼▲
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-10pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4685-5247-2386
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session : NON
-Pas de vote aléatoire
-Pas de troll ni de shlag
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
Les règles :
Comme vous le savez à noel on vous offre des surprise , éh ben la c'est un peu pareil : surprise .
Je vais tirer au sort 12 combo que je vais afficher si dessous dans peu de temps .
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Spoiler ▼▲
Session spécial Organisateur : CA de l'hébergeur : Le / à h
Salut à tous, voici la vidéo de ma session classique du Mardi ( Sorry pour le retard^^ ).
Classement de la session ▼▲
1] Manon avec 192 PTS --> Médaille d'Or du Classico 2] Vegafighter 888 avec 135 PTS --> Médaille d'Argent du Classico 3] superbolt67 avec 127 PTS --> Médaille de Bronze du Classico
4] qwsd avec 100 PTS 5] DarkYokaï25 avec 84 PTS
6] Hank Hulet avec 63 PTS
7] Rundas avec 33 PTS
8] Florian55555 avec 22 PTS
9] fluffy avec 20 PTS
10] xXMartyXx avec 10 PTS
11] Bluetenhonig avec 1 PTS
Participation NINJA de ma part à la session de cet après-midi, et je m'en excuse si ça fait tard.
Mon CA est 4382-2175-0471, en priant pour avoir un bon combo ^^
Est-ce que pour la bataille de ballons, on la fait avec le perso donné?
YO ^^ Sa vas mon gros ? ;)
Quand je dit qu'on est passé d'un produit artistique compétitif à de la daube industriel ;)
Menagère ou couple entre 25 et 55 ans n'y connaissant rien mais qui ont un porte monnaie garnie ;)
@Mevius
putain en combien tu l'as encoder ta video ? Pourquoi personne ne fais du 16/9 complet sur Wii ?
Je ne perturberai pas d'avantage ce topic en vous souhaitant de bonne session de jeu ;)
: LIVE
Toute inscription sur le topic pour les sessions est interdite
Participants :
- Tigger (5)
- Annatar78 (10)
- Akita (7)
- Florian555 (4)
- fluffy (3)
- xXMartyXx (9)
- Blackscorpio (11)
-
-
-
-
-
Autorisé par QWSD
___________________________________________________________________________________
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi : Vegafighter 888
Mardi : DarkYokaï25
Mercredi : qwsd
Jeudi : BeyondOurSuffering
Vendredi : .Mevius(Remplaçant : Tigger)
Samedi : Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper)
Dimanche : Narutokyuby(tigger le 23 et 30 décembre)
Tout les Samedi à 16h30 : Tigger[/b]
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
Tigger hébergera les sessions du 23 et 30 décembre à 21h (autorisé par qwsd) et donc ne fera pas ses sessions le 22 et 29 décembre à 16h30
Nan mais, je voulais dire que je participe à la session que tu organises, c'est ça que je voulais dire.
Tout double post ayant pour but de booster ses contrib' sont interdits.
:trollface:
@Tigger : Sais-tu que les doubles posts ne sont pas tolérés ? Et le bouton modifier ?
Hei, J'ai encodé la vidéo en .wmm.
Salut à tous, voici la vidéo de ma session classique du Mardi ( Sorry pour le retard^^ ).
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
ANNONCE : ma session est finalement reporté à 17h (dsl j'ai pas vu le temps passé)