Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Pour moi vous serez toujours nouveaux,même Vega l'est encore selon moi :p

Je ne me suis jamais considéré et je ne me considérerai jamais comme un ancien, j'étais pas là au commencement du topic et même du forum ;p

Citation:
Sinon pour revenir une 432993852793ème fois sur le débat du "combo avantagé","FK+BB",on a déjà dis que c'était relou d'entendre toujours ce même argument.Alors oui on sait que vous êtes désavantagés,que sans ça vous seriez les plus fort,ça gâche le plaisir etc,etc,etc... on pourrait y passer la semaine.

Même l'année on pourrait dire.

Je reviendrais bien évidemment pas sur cette question, mais ce que je peux vous dire, c'est de tester quelques personnages lourds en TT sur la map de votre choix pour comparer leur vitesse respective ;)

Portrait de Broox02
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302

Pour revenir sur le combo FK+BB, il n'est pas si avantagé que ça, certes il a une vitesse légèrement supérieure aux autres combos, mais le fait de le prendre en session ne change pas grand chose, à part si le joueur en question "frontrun", qu'il part devant, alors là, ça sera difficile de le rattraper, d'autant plus s'il est bon ^^ De toute façon, en général, ce sont les bons joueurs qui prennent ce combo. Mais si vous êtes si forts que ça, pourquoi ne pas changer ? Il y a quelques temps, je vois de plus en plus Nexcor qui utilise Donkey Kong. Un peu de variété, ça ne mange pas de pain ^^
Personnellement, j'utilise très rarement Funky Kong en session, je l'utilise beaucoup plus souvent en IT et en mondi, mais vous savez tous que je ne remplacerai jamais ma belle Peach par un "macaque qui se prend pour une racaille" :p

Edité par Broox02 le 22/04/2013 - 12:50

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

Réponse à qwsd (et à Mak_sim3 pour le premier paragraphe) ,

Pour la différence entre membres "anciens" et "nouveaux", différence de "génération", c'est tout. Ceux qui sont là depuis les débuts du site, normal qu'ils considèrent ceux qui sont arrivés en 2012 comme des "nouveaux".

Ensuite, puisque tu parles du combo FK+BB, c'est vrai que j'ai pas trop argumenté la dernière fois que j'ai évoqué ça suite à la session d'Annatar78, mais les fois précédentes, j'avais bien expliqué ce que je pensais là-dessus.

Mais quitte à changer un peu d'arguments = je ne vais évoquer une énième fois que c'est un combo cheaté (même si c'est le cas), mais disons plutôt que je trouve ça lourd de voir des joueurs de très bon niveau qui n'ont pas besoin de prendre le combo le plus avantagé pour prouver leur "force", mais qui le prenne quand même !!! :o

Voilà pourquoi je dis que vous la jouez "petits bras", car des joueurs comme toi qwsd, ou même Nexcor44, vous pourriez tout-à-fait faire les mêmes performances que vous faites d'habitude avec FK+BB, en prenant un autre combo!

La preuve qwsd : lors de notre duel, tu m'as battu 12-0 en prenant Luigi+MM, donc cela prouve que j'ai bien raison.

Et ensuite, oui cela gâche en effet le plaisir de voir toute une troupe de FK+BB parmi l'ensemble des participants d'une session. Et ce serait la même chose si n'importe quel autre combo était choisi en quasi-permanence par certains joueurs.

Vous pourriez juste CHANGER de combo de temps en temps !!! ;) Le mot DIVERSIFICATION, vous connaissez ?

Donc voilà. Tu as dis que tu ne voulais plus d'arguments non fondés sur ce topic, ce qui est normal, mais là je pense avoir apporté des arguments "fondés".
____________________________________________________________________________________________________________________

Réponse à Annatar78 ,

Citation:
Je tiens à dire que durant ma session d'hier (hommage a rocky III), j'étais en Mii+Moto Mach et sa ne m'a pas empêché d'être en duel avec Qwsd ou avec Nexcor pour les premières places.

Bravo à toi ;) Mais je pense que tes belles performances ont été mêlées à un certain degré de "chance", cela dit sans rabaisser tes performances! :)
Si tu t'étais fait pourrir du début à la fin comme moi, ça n'aurait pas été la même chose ^^
Comme la session nocturne d'hier soir, elle m'a réussit énormément (voir vidéo de la session sur la page précédente), mais je suis conscient que la chance a été de mon côté.
____________________________________________________________________________________________________________________

Réponse à Chaussettes ,

Citation:
Oui mais nous les nouveaux nous sommes frais et jeunes NAH! Votre devoir de sage ancien est de nous protéger!

^^

Comme je l'ai dit sur ma réponse à qwsd, c'est compréhensible qu'il y ait d'un côté les anciens et de l'autre les nouveaux. On m'avait expliqué ça sur skype, que comme les anciens se connaissaient depuis longtemps, c'est normal qu'ils étaient très proches entre eux, et que cela donnait l'impression qu'ils formaient un "clan", sans forcément vouloir s'ouvrir aux autres membres plus "nouveaux".

Réponse à Bookah ,

Citation:
Bah justement faites comme moi, jouez avec, que la planète des singes soit et la planète des singes sera ! Et vous verrez que c'est pas parce qu'on joue à armes égales qu'on gagne plus ah ah ah !

En gros, il faudrait "baisser son froc" et prendre FK+BB également... Non merci.

Pour ta deuxième phrase, je suis d'accord avec toi ; je sais très bien que même si je prenais un jour ce combo, des gens comme qwsd continueraient à me battre à plates coutures! Car il possède un talent que je ne possède pas, mais comme je l'ai évoqué plus haut, qwsd est tellement talentueux qu'il n'a pas besoin d'en rajouter une couche en prenant le combo le plus avantagé -_-

Réponse à Broox02 ,

Citation:
De toute façon, en général, ce sont les bons joueurs qui prennent ce combo. Mais si vous êtes si forts que ça, pourquoi ne pas changer ? Il y a quelques temps, je vois de plus en plus Nexcor qui utilise Donkey Kong. Un peu de variété, ça ne mange pas de pain ^^

ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!! Enfin des propos lucides et réalistes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça fait du bien à lire! ^^

Pour tes propos que j'ai mis en gras, je t'applaudis !!! Je n'ai rien à rajouter à cela! :)

Edité par Hank Hulet le 22/04/2013 - 13:13

...

Portrait de BoOKah
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382

Tante à Hulet a dit

Citation:
En gros, il faudrait "baisser son froc" et prendre FK+BB également... Non merci.

Ah ah ah en gros ouais ! Pourtant ton pseudo laisse penser que éventuellement tu serais fada de genre d'activités.

Citation:
Pour ta deuxième phrase, je suis d'accord avec toi ; je sais très bien que même si je prenais un jour ce combo, des gens comme qwsd continueraient à me battre à plates coutures!

Oui c'est exact. On joue à Mario Kart on peut pas tous être meilleur joueurs du serveur bitches. Néanmoins quand je sais que ça va être la planète des singes j'aime copier les "champions" pour éviter de me faire tej lorsqu'on joue à touche touche.

Sinon je participe quasiment que aux sessions où le combo perso et kart est imposé et pas le miens alors....

J'évoquerai même pas le 1v1 que j'ai fais avec Maxou où même si j'avais FK+BB il me mettait 15 jours d’écart.

Citation:
Car il possède un talent que je ne possède pas, mais comme je l'ai évoqué plus haut, qwsd est tellement talentueux qu'il n'a pas besoin d'en rajouter une couche en prenant le combo le plus avantagé -_-

Mais laisse le et laisse les prendre le combo qu'ils veulent. Ces gars là ne shlag pas, ne glitch pas. Tu voudrai en plus " parce qu'ils sont "bons" " (notez la double guillemet vengeuse =p) qu'ils jouent en kart standard pendant une session ?

Je crois qu'il faut avant tout déserrer les fesses. Ceci n'est qu'un jeu. Y'a des bons joueurs et des moins bons joueurs. Faut juste savoir s'amuser avec les uns comme avec les autres. Bande de tocards.

Edité par BoOKah le 22/04/2013 - 13:28

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

HH a écrit:
qwsd est tellement talentueux qu'il n'a pas besoin d'en rajouter une couche en prenant le combo le plus avantagé -_-

Pas d'accord avec ça, si kyusd était tellement talentueux, il gagnerait un peu plus souvent ses sessions random =p
Sinon, pourquoi tant de haine les enfants ? Jouez donc en Nitrocyclette/Mii, vous vous éviterez les foudres de certains et j'aurais un peu plus de collègues ;p

Book a écrit:
J'évoquerai même pas le 1v1 que j'ai fais avec Maxou où même si j'avais FK+BB il me mettait 15 jours d’écart.

J'attends toujours que tu la postes celle-ci tocard !

Edité par mak_sim3 le 22/04/2013 - 13:35

Portrait de Chaussettes
A rejoint: 19 avril 2013
Contributions: 54

Citation:
Comme je l'ai dit sur ma réponse à qwsd, c'est compréhensible qu'il y ait d'un côté les anciens et de l'autre les nouveaux. On m'avait expliqué ça sur skype, que comme les anciens se connaissaient depuis longtemps, c'est normal qu'ils étaient très proches entre eux, et que cela donnait l'impression qu'ils formaient un "clan", sans forcément vouloir s'ouvrir aux autres membres plus "nouveaux".

Je trouve ça plutôt normal en fait, il n'est pas toujours aisé de réussir une intégration parfaite dans un groupe ou communauté de personne déjà bien installé entre eux :) Même si pour ma part je trouve les gens gentils et avenants j'espère qu'il ne vont pas me manger! Je sais à quel point les êtres humains peuvent être cruel hehehehe, mais en partant du principe, qu'à la base, nous sommes tous là pour nous amuser, eh bien ça ne pose pas de problèmes, de toute façon j'ai un énorme défaut, je n'arrive jamais à jouer sérieusement! Je préfère largement arriver dernier en ayant rigolé comme un zozo plutôt que d'être premier en m'énervant contre une peau de banane!

Je suis une jeune fille à la barbe éloquente.

Portrait de BoOKah

Chaussette a dit

Citation:
il n'est pas toujours aisé de réussir une intégration parfaite dans un groupe ou communauté de personne déjà bien installé entre eux :)

Bah pas tant que ça. Je vais prendre l'exemple de moi-même parce que je m'aime. Quelques billball, des vannes de merde et je me suis forgé une réputation que fait que je suis apprécié ici. Ouais ouais c'est possible qu'on m'apprécie.

Citation:
je n'arrive jamais à jouer sérieusement! Je préfère largement arriver dernier en ayant rigolé comme un zozo plutôt que d'être premier en m'énervant contre une peau de banane!

Bah voilà ! C'est ça qu'on veut en plus !

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Book a écrit:
je me suis forgé une réputation que fait que je suis apprécié ici.

Correction, je t'ai forgé une réputation mon gamin =p Tâche de ne pas l'oublier au moment du pourboire !

Portrait de BoOKah

m4k_$im€[!/;|-è___é~ a dit

Citation:
moment du pourboire !

Chut fallait pas le dire =p

Citation:
BOOK A ÉCRIT:
Citation:

J'attends toujours que tu la postes celle-ci tocard !

Jamais tocard !

Edité par BoOKah le 22/04/2013 - 13:43

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

Réponse à Bookah ,

Citation:
Ah ah ah en gros ouais ! Pourtant ton pseudo laisse penser que éventuellement tu serais fada de genre d'activités.

lol, pas mal j'avoue ^^ Etre derrière je veux bien, mais pas devant !!! :p

Citation:
Mais laisse le et laisse les prendre le combo qu'ils veulent. Ces gars là ne shlag pas, ne glitch pas. Tu voudrai en plus " parce qu'ils sont "bons" " (notez la double guillemet vengeuse =p) qu'ils jouent en kart standard pendant une session ?

Je crois qu'il faut avant tout déserrer les fesses. Ceci n'est qu'un jeu. Y'a des bons joueurs et des moins bons joueurs. Faut juste savoir s'amuser avec les uns comme avec les autres. Bande de tocards.

Je ne leur impose rien, je ne fais que dire mon avis concernant ce combo. On est d'ailleurs nombreux à être lassés de ceux qui prennent sans cesse ce combo. Et quand tu dis qu'ils ne shlag pas et qu'ils ne glitchent pas, cela n'a strictement aucun rapport avec ce que j'ai dit... je n'ai jamais dit que c'était le cas.

Pas qu'ils jouent en kart standard, mais un autre combo, tout simplement. Là encore, je n'ai jamais dit qu'ils devaient prendre un combo pourri sous prétexte qu'ils sont bons.

Comme je l'ai dit, qwsd est aussi bon en Luigi+MM et ferait des performances aussi honorables que si il prenait FK+BB.

Oui ce n'est qu'un jeu, mais bon c'est un peu faux-cul cette excuse bateau... Combien de gens qui disent ça s'énervent parfois lors des sessions ?! :p Je dis ça pour moi aussi bien sûr! ^^
Cela dépend de l'état moral de la personne à ce moment-là.

Pour le "bande de tocards", je ne m'abaisserai pas à répondre à cela. Dire des vulgarités à défaut de pouvoir apporter des arguments, non merci.

Ou si c'était du second degré, dans ce cas fallait mettre un SMILEY à la fin pour que je comprenne. En l'absence de smiley ou autre indication prouvant que c'est de l'humour, on n'est pas censé deviner que c'est dit avec humour, si tel est le cas.

Citation:
Je vais prendre l'exemple de moi-même parce que je m'aime. Quelques billball, des vannes de merde et je me suis forgé une réputation que fait que je suis apprécié ici. Ouais ouais c'est possible qu'on m'apprécie.

Mouais... En gros faut avoir le contact social facile et avoir des aptitudes pour bien s'intégrer socialement. C'est un de tes points forts apparemment.

J'étais aussi très apprécié à une certaine époque (quand j'étais hébergeur le lundi et le mardi surtout), mais toi tu as l'avantage de ne pas être "double", tu n'es qu ' "un" , et ce "un" est une personne avenante, qui s'intègre facilement, et qui dégage globalement de la sympathie.

Réponse à chaussettes ,

Citation:
Je trouve ça plutôt normal en fait, il n'est pas toujours aisé de réussir une intégration parfaite dans un groupe ou communauté de personne déjà bien installé entre eux :) Même si pour ma part je trouve les gens gentils et avenants j'espère qu'il ne vont pas me manger! Je sais à quel point les êtres humains peuvent être cruel hehehehe, mais en partant du principe, qu'à la base, nous sommes tous là pour nous amuser, eh bien ça ne pose pas de problèmes, de toute façon j'ai un énorme défaut, je n'arrive jamais à jouer sérieusement! Je préfère largement arriver dernier en ayant rigolé comme un zozo plutôt que d'être premier en m'énervant contre une peau de banane!

Exact. Sinon, une des meilleures façon de s'intégrer, ça reste l'hypocrisie, qui est un facteur social important et qui marche presque à tous les coups. Il suffit de bien jouer son coup, faire semblant de s'intéresser aux autres pour s'attirer leur sympathie, leur faire des blagues uniquement pour passer pour quelqu'un de sympa et donc appréciable, etc.
Certains le font mal et se font généralement chopper, d'autres le font très bien.

Au début, j'étais apprécié, sûrement parce que je découvrais encore le site, aussi peut-être parce que j'étais dans une bonne phase, moralement et psychologiquement, mais suite à plusieurs gros clashs il y a plusieurs mois, autant certains ont radicalement changé d'avis sur moi, autant j'ai découvert suite à cela quels étaient ceux sur qui je pouvais vraiment compter et qui étaient vraiment des "potes" dignes de ce nom ^^ ;)

Comme quoi, pousser des gueulantes parfois, même si je le fais rarement, ça peut rendre service à soi-même et être révélateur de choses intéressantes concernant l'environnement proche.

Edité par Hank Hulet le 22/04/2013 - 13:57

...