Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Bonsoir à tous,Rundas et moi-même nous organisons une session Random demain soir à 21H. Inscrivez-vous par MP,vos combos vous serons envoyés peu avant la session.
Participants:
-qwsd
-Rundas
-Maxou
-Gyza
-Duckie
-BoOkah
-Un ami d'André le Géant
-Un chieur notable
-Seyah
-Imposteur
-Mévius
-Chaussette
Bonsoir à tous, c'est Enc Ulé.
Petit message pour vous dire que Broox02 n'est plus hébergeur nocturne le mardi soir à 22h30, pour des raisons techniques et personnelles.
Merci à lui pour son dévouement! :)
Du coup, la place d'hébergeur nocturne le mardi soir est LIBRE. Si vous êtes intéressé par ce poste, envoyez-moi un message privé pour que je vois votre demande et votre motivation, et ainsi que je valide votre demande :)
Bonne idée Amoune.
Néanmoins, Maxou' héberge les samedi soirs or vous etes tous les 2 sur les mêmes horaires de ce samedi 11 mai, et je suppose que cela se répétera les autres samedi aux mêmes heures :/
De + je trouve que la finale est à perpette *_* M' enfin ça ce n' es pas trop grave encore ;p
PS. Merci à "Tonton Broox" d' avoir pris le temps de consacrée des mardi soirs pour faire des sessions même si je n' y ai que très peu ( voir pas du tout ^^' ) participé.
Petit rappel au cas où.. ( je l'ai mise hier et on l'a voit déjà plus cette annonce de session )
Jeudi 9 Mai à 21h
Session Classique
Coucou!
Cette semaine , nous allons faire une session classique car je n'ai pas trop d'idées ^^'. La session est composée de 4 Grand Prix et 1 bataille ou 1 grand prix en équipe pour ceux qui veulent.
Règles:
Pas de tricherie.
Pas de troll.
Pas d'anti-jeu.
Pas d'acharnement.
Participants:
- Me ( London )
- Tigger
- Bool
- Jeremator
-
-
-
-
-
-
-
-
Remplaçants:
-
-
-
Inscriptions par message privé contenant dedans votre Code Amis.
Le mien justement: 2753 1721 1800.
Bonsoir à tous,Rundas et moi-même nous organisons une session Random demain soir à 21H. Inscrivez-vous par MP,vos combos vous serons envoyés peu avant la session.
Participants:
-qwsd
-Rundas
-Maxou
-Gyza
-Duckie
-BoOkah
-Un ami d'André le Géant
-Un chieur notable
-Seyah
-Imposteur
-Mévius
-Chaussette
COMPLET
Kikiwsd a dit
J'ai déjà hâte d'y être VROOOOUUUUUM !
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Tu as demandé l'autorisation a Rundas?London
Samedi 11 Mai à 22h30
Pour cette session, vous avez libre choix concernant circuits, véhicules et personnages.
Déroulement:
4GP par Equipe
Règles:
Pas de shlag, glitch, anti-jeu
Des sanctions suivrons en cas de non respect de ses règles
Inscription par mp, donnez-moi votre pseudo Mii et code ami ;) Mon CA: 3182-4921-9258
Liste des participants: (Reste 10 Places)
- Max'ime (Moi-même)
- Mélanie (Mon invité)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Remplaçants: (2 Places)
-
-
Avec l'autorisation de JayM.
Bonsoir à tous, c'est Enc Ulé.
Petit message pour vous dire que Broox02 n'est plus hébergeur nocturne le mardi soir à 22h30, pour des raisons techniques et personnelles.
Merci à lui pour son dévouement! :)
Du coup, la place d'hébergeur nocturne le mardi soir est LIBRE. Si vous êtes intéressé par ce poste, envoyez-moi un message privé pour que je vois votre demande et votre motivation, et ainsi que je valide votre demande :)
A+ ! :)
Session ci dessous :
PS : Merci au JayM de m'avoir corrigé
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Bonne idée Amoune.
Néanmoins, Maxou' héberge les samedi soirs or vous etes tous les 2 sur les mêmes horaires de ce samedi 11 mai, et je suppose que cela se répétera les autres samedi aux mêmes heures :/
De + je trouve que la finale est à perpette *_* M' enfin ça ce n' es pas trop grave encore ;p
PS. Merci à "Tonton Broox" d' avoir pris le temps de consacrée des mardi soirs pour faire des sessions même si je n' y ai que très peu ( voir pas du tout ^^' ) participé.
Comme je lui ai dis tout à l'heure :
Aurevoir Bibi Broox :'(
Ah oui bien noté BlackScorpio !!! J'avais pas fais gaffe! :o
amoune, tu es hébergeur nocturne le MERCREDI soir ^^ Le samedi, c'est Maxou' ;)
Petit rappel au cas où.. ( je l'ai mise hier et on l'a voit déjà plus cette annonce de session )
Session Classique
Coucou!
Cette semaine , nous allons faire une session classique car je n'ai pas trop d'idées ^^'. La session est composée de 4 Grand Prix et 1 bataille ou 1 grand prix en équipe pour ceux qui veulent.
Règles:
Pas de tricherie.
Pas de troll.
Pas d'anti-jeu.
Pas d'acharnement.
Participants:
- Me ( London )
- Tigger
- Bool
- Jeremator
-
-
-
-
-
-
-
-
Remplaçants:
-
-
-
Inscriptions par message privé contenant dedans votre Code Amis.
Le mien justement: 2753 1721 1800.