Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Bilan de session
Session classique de l'électricien.
Session très bordelique qui s'est déroulé en 2 temps. Le premier de manière classique, ça spammait sec à en faire rager mère Thérèsa. Puis j'ai été déco. Non mais sérieux quand on a une connexion de merde on organise pas des sessions. C'est n'importe quoi !
La 2ème partie était sympa sans plus. Mais j'ai eu l'impression qu'elle était placée sous le signe du racisme et de l’intolérance. Je ne supporte pas ça. J'espère que les fautifs se feront punir. J'ai vu du shlag à répétion sur certaines personnes qui n'ont rien fait de mal à part naître. C'est n'importe quoi.
C'est la dernière session de l’électricien à laquelle je participe.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Session Classique Samedi 29/06 à 16h30 Places remplaçants dispo !!!
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg/troll/reverse ni d'acharnement sur un joueur (-5pts)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Inscription par mp OU par skype
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI /Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI (au cas par cas à la demande)
-Eviter de prendre aléatoire
Au programme :
2 GP solo
1 GP par équipe
1GP solo
1 Bataille de ballon /1 GP par équipe
Je suis tous a fait dac avec toi ! La session etais bordelique ! C'etais remplis de schlage notamment au circuit luigi ou il yavait je crois que c'etais Bruno qui avait defonce les derniers en etoile au 3eme tours !
Funky et Ludovic => Pas de double ou même triple-posts, merci. Utilisez la fonction éditer si vous vous rajouter quelque chose à un message que vous venez de poster, n'en créez pas un autre, pensez à la lisibilité du topic, merci.
Session classique de l'électricien.
Session très bordelique qui s'est déroulé en 2 temps. Le premier de manière classique, ça spammait sec à en faire rager mère Thérèsa. Puis j'ai été déco. Non mais sérieux quand on a une connexion de merde on organise pas des sessions. C'est n'importe quoi !
La 2ème partie était sympa sans plus. Mais j'ai eu l'impression qu'elle était placée sous le signe du racisme et de l’intolérance. Je ne supporte pas ça. J'espère que les fautifs se feront punir. J'ai vu du shlag à répétion sur certaines personnes qui n'ont rien fait de mal à part naître. C'est n'importe quoi.
C'est la dernière session de l’électricien à laquelle je participe.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Oh non... Et un nouveau kikoo en plus...
Déjà, tu n'as qu'à prouver en 1v1 no item contre Eden si tu es plus fort que lui ;)
Ne jamais faire ça... Sinon ça va vous hanter toute votre vie...
Bon bah mon cher Ludovic un petit triple post , ça commence bien pour toi , je te donne un petit avertissement pour flood et triple post
Le calendrier des session free de MKWII est dispo ICI
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg/troll/reverse ni d'acharnement sur un joueur (-5pts)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Inscription par mp OU par skype
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI /Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI (au cas par cas à la demande)
-Eviter de prendre aléatoire
Au programme :
2 GP solo
1 GP par équipe
1GP solo
1 Bataille de ballon /1 GP par équipe
Les règles :
Participants : (0 places restantes )
- Tigger
- Nintendo 64
- magic
- Idéfix
- matteofaz
- Serling
- Broox02
- Eden41
-
Tuusuuki (Tu suce qui ?)==> Fangame- Enzix
- BeyondOS
- VegaFighter888
Remplaçants/ à confirmer : ( 0 places restantes)
Autorisé par Moi-Même :p
Tigger est ce que on peux s´inscrire par Message prive sur le forum ou on est obliger de sínscrire sur Skype car j´ai pas skype
Je suis tous a fait dac avec toi ! La session etais bordelique ! C'etais remplis de schlage notamment au circuit luigi ou il yavait je crois que c'etais Bruno qui avait defonce les derniers en etoile au 3eme tours !
Funky et Ludovic => Pas de double ou même triple-posts, merci. Utilisez la fonction éditer si vous vous rajouter quelque chose à un message que vous venez de poster, n'en créez pas un autre, pensez à la lisibilité du topic, merci.
Sinon ça va les chevilles Ludovic =D tu me fais bien rire c'est quand tu veux que je t'affrontes en 1v1 no item pour te remettre à ta place
Désolé du flood mais on laisse pas passer un truc comme ça =D