Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Je croyais que sur ce topic, on se contentais de poster les annonces de sessions pour des soucis de clartés, hors là, je vois que ça part un peu en couilles, et que le flood s'installe de plus en plus.
Donc il serait bien que tout le monde se calme et que le topic reprenne son activité normale.
Je le répéterai pas 10 000 fois ;)
je viens en paix les amis, pour vous calmer un peu, et pour faire plaisir à 5-6 membres qui ont fait un petit 1v1 contre moi ^^
une petite vidéo sortie de ma grande poche afin de vous faire patienter jusqu'au mario kart 8 ;)
idefix a écrit:
Comme le disait superbolt, c'était la bonne époque quand il y avait les G13, GT etc..., et quand il y avait CSniper, Kazuki, Royal, Bow-Echo etc...
ah ouais cette époque :D......... c'était quand? sérieux, je les ai jamais vu que ponctuellement dans une session ou un tournoi mais si tu veux jouer avec ces joueurs go en MKL/IL...
bref, je retourne dans ma grotte avec mes pikmins ;)
Session Free du Jeudi 1 Aout
Ca sera ,comme à mon habitude, une session Free Classique :
- Choix libre du personnage, véhicule et circuit.
- Pas plus + de 2 repeats , la 3ème fois qu'un circuit tombe c'est un avertissement pour la dernière personne qui la voté.
Au programme :
-2 Grand Prix Normaux
-2 Grand Prix par Équipes
-Bonus au choix : GP par Équipes ou Chasse aux Pièces.
Horaire :
-Ouverture de la salle à 20h45, début du 1er GP à 20H50
-Fin de la session estimé à ~22h05
Participants ▼▲
-Beyond (Hébergeur chevaline)
-Bookah
-Eden41
-Tigger
-Mattis
-Enzix
-Chaussettes d'ammouuuuuuwe
-GameOver42
-Gikoozd11
-Wakman
-Duckie (LA MEILLEUR POUR LA FIN OUAIII)
-mongrain90
Citation:
Bon sinon je compte bientôt rejouer avec vous, si vous voulez toujours de moi :v
Quelle erreur de D'OEUF Duckie de revenir sur Hooper.fr, elle n'aura pas de bons retours et le team-play ne sera pas excellent avec les membres de sa team.
Session du bowling, impec, un peu de lag rien de chantmé, bonne ambiance dans le skype call, la torpille qui me réussi plus bien et la sortie de ma tondeuse à gazon, à refaire^^
sorry, je n'ai pas filmé cette session strike, une prochaine fois^^
Je croyais que sur ce topic, on se contentais de poster les annonces de sessions pour des soucis de clartés, hors là, je vois que ça part un peu en couilles, et que le flood s'installe de plus en plus.
Donc il serait bien que tout le monde se calme et que le topic reprenne son activité normale.
Je le répéterai pas 10 000 fois ;)
thesonik972 : 27 + 49 + 36 = 112 points
BlackScorpio : 42 + 23 + 35 = 100 points
Benjys : 4 + 12 + 7 = 23 points
____________________________________________________________________________________________________________________
je viens en paix les amis, pour vous calmer un peu, et pour faire plaisir à 5-6 membres qui ont fait un petit 1v1 contre moi ^^
une petite vidéo sortie de ma grande poche afin de vous faire patienter jusqu'au mario kart 8 ;)
ah ouais cette époque :D......... c'était quand? sérieux, je les ai jamais vu que ponctuellement dans une session ou un tournoi mais si tu veux jouer avec ces joueurs go en MKL/IL...
bref, je retourne dans ma grotte avec mes pikmins ;)
Cool, une vidéo spéciale de Petitboc, je vais regarder ça, merci à toi :p
Et merci aux autres pour leur accueil ronron :3
Meilleurs accueilleurs retour: Touyon, BlackScorpio, Quentvroum, Doudou, BoOKah.
Bisous tout plein :3
Session Free du Jeudi 1 Aout
Ca sera ,comme à mon habitude, une session Free Classique :
- Choix libre du personnage, véhicule et circuit.
- Pas plus + de 2 repeats , la 3ème fois qu'un circuit tombe c'est un avertissement pour la dernière personne qui la voté.
Au programme :
-2 Grand Prix Normaux
-2 Grand Prix par Équipes
-Bonus au choix : GP par Équipes ou Chasse aux Pièces.
Horaire :
-Ouverture de la salle à 20h45, début du 1er GP à 20H50
-Fin de la session estimé à ~22h05
Complet !
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Welcome back Duckie :p
Quant à moi je reprends les rennes de mes sessions du lundi, je vous dit à vendredi pour l'annonce de ma session :)
Quelle erreur de D'OEUF Duckie de revenir sur Hooper.fr, elle n'aura pas de bons retours et le team-play ne sera pas excellent avec les membres de sa team.
Session du bowling, impec, un peu de lag rien de chantmé, bonne ambiance dans le skype call, la torpille qui me réussi plus bien et la sortie de ma tondeuse à gazon, à refaire^^
sorry, je n'ai pas filmé cette session strike, une prochaine fois^^
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Une session excellente qui s'est vachement bien passé, j'ai réalisé de belle préstation :D
GP1 : Une belle victoire bien mérité :p
GP2 : Un peu de malchance, mais 2ème au final
GP3 : Déconnecté, malheureusement :/
GP4 (par équipes) : On a atomisé les rouges :D
La vidéo sera dispo demain.
Je m'y prends tard,mais mieux vaut tard que jamais,donc je poste l'annonce de la session de soir maintenant.
Comme d'habitude,session classique à 21h,sûrement 4 GP,pas de restrictions quand aux persos et véhicules.Vous vous inscrivez par MP bien évidemment.
Mon CA: 2536-8515-1629.
Participants:
-qwsd
-Rundas
-Gyzarus
-Duckie
-JayM
-Tigger
-Eden
-Bowsy
-Vega
-kristof