Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Annonce : Session classique customisée, le 11/08 à 21h00
INFO : Inscriptions closes!
Présentation :
Salut à tous, à la base ce thème de session n'était pas prévu, mais comme je n'ai pas trop envie de me casser la tête pour ce dimanche à proposer un session trop compliquée, nous ferons donc une session classique.
Toutefois, cette session n'est pas tout à fait classique puisque le véhicule que tout le monde prendra, sera tiré au sort. :p
Pour le reste : personnages, circuits et modes de pilotages sont libres.
Les règles :
-Pas de glitch, cheat (utilisation de cheat codes durant la course), repeat, schlag (=technique visant à sacrifier sa course pour pourrir celle d'un autre),...
-Prendre le véhicule imposé.
-Libre choix des circuits (pas de repeat!).
-Libre choix des personnages.
-Il y aura un classement après la session ainsi qu'un tableau des cotes.
-Le MP commun sera crée 1 heure avant le départ de la session.
-La salle sera ouverte vers 20h50.
-En cas de déco ou d’empêchement, merci de me prévenir à l'avance par MP ou sur le MP commun (si les retards sont fréquents pour la même personne, celle-ci pourrait ne plus devenir prioritaire).
-Si vous ne possédez pas certains véhicules, faîtes le moi savoir.
Les Bonus/malus :
-Glitch, cheat, schlag,... = disqualification de la session (voir plus) et tous les points engrangés sont retirés d'où pas compté dans le tableau des cotes.
-Repeat = -5pts.
-Repeat abusif (+de 3 fois) = disqualification (même sanction que pour les glitch,...).
-Mauvais véhicule = -10pts sur les points du GP.
Par ailleurs si quelqu'un est intéressé pour filmer, il peut.^^
Sinon je prendrai toujours des screens.
Merci à vous à dimanche!
Spoiler ▼▲
Je viens d'introduire une sorte de grade dans mes sessions par l'intermédiaire de couleurs, celles-ci sont classées par ordre d'importance (si 2 grades se chevauchent alors le joueur prendra la couleur la plus élevée) :
Intouchable = Hébergeur. Champion = Leader au tableau des cotes. Tenant du titre = Vainqueur de la dernière session. PGM = a déjà remporté une session Vainqueur = a déjà remporté un GP. Semi-pro = est déjà monté sur un podium. Amateur = A déjà participé à au moins une de mes sessions. Rookie = N'a jamais participé à aucune de mes sessions
INFO : Etant donné qu'il y a 2 types de sessions (normales et random), les grades changeront
annonce de session ▼▲
Lundi 12 août
21h
SessionCLASSIQUE
Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session: - Shlag, troll, glitch, anti-jeu et tout ce qui s'en suit est formellement interdit.
- Rester jusqu'au bout de la session, sauf raison valable.
- Eviter les repeats de circuits.
- 4 Grands Prix.
- Choix des combos et des circuits de votre choix.
LISTE DES PARTICIPANTS (s'inscrire par MP ou par Skype):
Bonjour à tous moi c'est Geminix je suis nouveau sur le site je ferais des sessions free et officielles le topic est très bien gérée félicitations au staff je viens juste de finir de lire le règlement je jouerais aussi a minecraft enfin bon j'espère être bien intégrée
Merci et Vive le hooper.
Il y a du beau monde à la session de MrBowling demain :) J'espère m'n sortir, parce que le Buggy Brute n'est pas mon dada ^^
Spoiler ▼▲
Sinon darkrai ness, tu comprends pas le français, moi je me fais lock 2 semaines parce que je soutiens Tigger et lui il flood à mort et aucun avertos...
darkrai ness a écrit:
bienvenue!!! tout le monde sur ce topic super de voir de nouvelles tetes!!!
Les bienvenus ce font par MP déjà, et ta phrase juste derrière, ne veut ABSOLUMENT rien dire, mais bon passons…
Il me fait penser a sa façon d'écrire, de flooder, de parler pour rien dire, a Lefebvre Victorien machin! Attention, je ne dis pas que c'est lui, mais il me fait penser a ce gars, voilà!
Donc, oui un petit averto ne mangerait pas de pain, mais bon, il va peut-être arrêter un jour.
idéfix a écrit:
Il y a du beau monde à la session de MrBowling demain :)
Oui, tu as raison, ça va être cool demain! Je pense pouvoir me démerder avec le Buggy Brute! Enfin bon, on verra ça demain ;)!
1er Equipe Voleur 282 pts
2e Equipe Voyante 278pts
3e Equipe Sorciere 269 pts
4e Equipe Loup Garou 156 pts
c'est l'equipe de [b]Deriuh, Maxime power et Mithix remporte ma session!!
merci d'avoir été présent :)
INFO : Inscriptions closes!
Présentation :
Salut à tous, à la base ce thème de session n'était pas prévu, mais comme je n'ai pas trop envie de me casser la tête pour ce dimanche à proposer un session trop compliquée, nous ferons donc une session classique.
Toutefois, cette session n'est pas tout à fait classique puisque le véhicule que tout le monde prendra, sera tiré au sort. :p
Pour le reste : personnages, circuits et modes de pilotages sont libres.
Les règles :
-Pas de glitch, cheat (utilisation de cheat codes durant la course), repeat, schlag (=technique visant à sacrifier sa course pour pourrir celle d'un autre),...
-Prendre le véhicule imposé.
-Libre choix des circuits (pas de repeat!).
-Libre choix des personnages.
-Il y aura un classement après la session ainsi qu'un tableau des cotes.
-Le MP commun sera crée 1 heure avant le départ de la session.
-La salle sera ouverte vers 20h50.
-En cas de déco ou d’empêchement, merci de me prévenir à l'avance par MP ou sur le MP commun (si les retards sont fréquents pour la même personne, celle-ci pourrait ne plus devenir prioritaire).
-Si vous ne possédez pas certains véhicules, faîtes le moi savoir.
Les Bonus/malus :
-Glitch, cheat, schlag,... = disqualification de la session (voir plus) et tous les points engrangés sont retirés d'où pas compté dans le tableau des cotes.
-Repeat = -5pts.
-Repeat abusif (+de 3 fois) = disqualification (même sanction que pour les glitch,...).
-Mauvais véhicule = -10pts sur les points du GP.
-Votre pseudo ingame.
-Votre Code ami.
Mon CA : 4641-2295-0187
Au menu :
-3 GP solos
-1 Bonus : GP solo ou GP par équipe ou Bataille.
Liste des participants :
Liste des remplaçants :
Par ailleurs si quelqu'un est intéressé pour filmer, il peut.^^
Sinon je prendrai toujours des screens.
Merci à vous à dimanche!
Bonjour à tous moi c'est Geminix je suis nouveau sur le site je ferais des sessions free et officielles le topic est très bien gérée félicitations au staff je viens juste de finir de lire le règlement je jouerais aussi a minecraft enfin bon j'espère être bien intégrée
Merci et Vive le hooper.
Vive le hooper
bienvenue!!! tout le monde sur ce topic c'est super de voir des nouvelles tetes!!!
Wazaaaaa
Il y a du beau monde à la session de MrBowling demain :) J'espère m'n sortir, parce que le Buggy Brute n'est pas mon dada ^^
Welcome to the house :)
Les bienvenus ce font par MP déjà, et ta phrase juste derrière, ne veut ABSOLUMENT rien dire, mais bon passons…
Il me fait penser a sa façon d'écrire, de flooder, de parler pour rien dire, a Lefebvre Victorien machin! Attention, je ne dis pas que c'est lui, mais il me fait penser a ce gars, voilà!
Donc, oui un petit averto ne mangerait pas de pain, mais bon, il va peut-être arrêter un jour.
Oui, tu as raison, ça va être cool demain! Je pense pouvoir me démerder avec le Buggy Brute! Enfin bon, on verra ça demain ;)!
Salutas !
Ma vidéo des 3 GP en solo de la session de Beyond (Merci à lui) de jeudi soir, GG à tous les participants :
Fazerstop aussi sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Fazerstop?guided_help_flow=1
CA 3653-1865-2854
Pur participer aux sessions est ce que on doit etre un habitué du forum ou...
Chaine yt: http://www.youtube.com/user/RoiBoo02
player mkw ca: 0991 1232 1637
ouai ou alors faut s'inscrire aux sessions, ou les deux en faite