Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Spoiler ▼▲
Je re-poste mon annonces pour deux raison : la session est demain et il me reste 6 places , et suite au flood D'Alamos ( ce genre de chose se fait en privée Alamos) mon annonce est passé en avant dernière page :p
Session Classique
Le 16/08 à 21h
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + bannissement de mes sessions)
-Pas de shlag/troll/reverse ni d'acharnement sur un joueur (-5pts)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Inscription par MP OU par Skype
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI /Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Eviter de vote aléatoire
Bonsoir, pas de session pour ma part demain soir, pour différentes raison:
1. Je suis assez malade actuellement.
2. Je suis un peu fatigué en ce moment, et du coup l'envie d'héberger demain se perd.
Mais rassurez-vous je reviens la semaine prochaine.
D'ailleurs si quelqu'un souhaite organiser une petite session demain, qu'il m'envoie un MP.
Bonsoir a tous , a la suite du post de l'hébergeur du mardi soir : Broox02 , celui-ci n'assurera pas sa session comme il est marquer juste au dessus , celui-ci ma donc confié son poste pour pouvoir le remplacer ce jour-là.
Session classique pour ce Mardi 17 Septembre 2013
Spoiler ▼▲
Horaire :
- 20h40 : Ouverture de la salle
- 20h50 : Session lancée
- Dans les environs de 22h : Fin de la session
Participants : 1/12
- Exaudi : 4685-9270-7523
- steel polo : 2752 7914 2803
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Remplaçants : 0/2
-
-
Règles :
- Glitch interdit
- Repeats interdit
- Shlag interdit
- Cheat interdit
- Partir de la session sans m'avoir prévenu est interdit
- Combos + Choix des circuits : Libre
Déroulement :
- 3 GP Classiques
- 1 Bataille / Chasses aux pièces (facultatif)
- Inscription par MP ou sur skype si vous avez le mien
- Votre CA
- Le pseudo de votre Mii
"Broox" aurais pu se faire remplacer par "JayM" hier soir non ? Je suis un nouveau et vu que l'ont m'a dit de lire le 1er post, j' obéis quoi :V
Bref tout cela pour vous dire que un petit "edit" du 1er post ferais pas de mal m'voyez.
Ah et puis sinon tant que j'y suis le 2eme post aussi vous pouvez y retoucher ( je ne sais pas pourquoi, j'ai bien envoyé un MP aux hébergeurs des sessions "autres" que celles de 21H00 et pas de réponses ? Ah mais peut-être que Broox et tigger non pas édité le second post depuis la semaine du 19 au 25 août :V ).
It's a spoiler ▼▲
Ce message n'es qu' un petit rappel à ceux chargés de maintenir ce topic "envie" et donc ce qui peuvent modifier les 2 premiers post qui sont les plus important de ce topic. Maintenant vous en prenez compte ou pas c'est vous qui voyez ;)
PS: Ce message n'est pas un troll, autrement dis je ne cherche pas à vous embêter en disant ceci mais cela pourrait aider les petits nouveaux, et que par la suite ont ne crient pas "KIKOO !!!" à tout va parce qu'ils n'ont pas capté les post de la première page... ...m'voyez ?
Wallah toi tu vas pas te faire que des amis. =o
Ecoute, je crois que le topic est plutôt calme en ce moment (avec la rentrée les gens ils jouent moins) c'est pas comme si les nouveaux arrivaient par centaine.
Après quand on dit de lire le 1er post ce que l'on entend, et ce que les gens font, c'est de retenir les grandes lignes de ce post. Pour ce qui est des détails on repassera, et généralement on les retient pas. Enfin, pour ceux qui lisent le 1er post en tout cas.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
@ BlackScorpio : qwsd est un incapable, je suis exploité et doit faire tout le boulot, je lui enverrai un mise à jour du post, ça ne devrai plus être un problème.
Les gars , heuresement que Scorpio joue au con pour nous remettre dans le droit chemin !
Enfin joue.. COMMENT?
Session Free du Jeudi 19 Septembre
Ca sera ,comme à mon habitude, une session Free Classique :
- Choix libre du personnage, véhicule et circuit.
- Pas plus + de 2 repeats , la 3ème fois qu'un circuit tombe c'est un avertissement pour la dernière personne qui la voté.
Au programme :
-2 Grand Prix Normaux
-2 Grand Prix par Équipes
-Bonus au choix : GP par Équipes ou Chasse aux Pièces.
Horaire :
-Ouverture de la salle à 20h45, début du 1er GP à 20H50
-Fin de la session estimé à ~22h05
4 places restantes. L'inscription se fait par message privée ou sur Skype, et non pas sur le topic, accompagné de votre code ami !
Si vous voulez vous joindre au groupe Skype qui sera crée spécialement dans la soirée, signalez le moi et , si je ne vous ai pas, joignez votre pseudo Skype dans la demande d'inscription :)
Session spéciale ''Moto Standard'' le 20/09 à 21:00
Moto légèreMoto standardMoto lourde
Vous connaissez sûrement bien les sessions spéciales ''Kart Standard'' qui ont été organisé par Annatar78 où les participants devaient prendre le 1er Kart dans la liste des Karts avec au choix, les 3 catégories de personnages (léger, moyen, lourd).
Et bien maintenant, voici la session spéciale ''Moto Standard'' !
C'est la même chose mais là, vous devrez prendre le 1er Moto dans la liste des Motos avec au choix, les 3 catégories de personnages (léger, moyen, lourd).
SESSION Anuulé participants < 6
Ma session a est annulée et reportée à la semaine prochaine à cause du manque de participants.
Bonsoir, pas de session pour ma part demain soir, pour différentes raison:
1. Je suis assez malade actuellement.
2. Je suis un peu fatigué en ce moment, et du coup l'envie d'héberger demain se perd.
Mais rassurez-vous je reviens la semaine prochaine.
D'ailleurs si quelqu'un souhaite organiser une petite session demain, qu'il m'envoie un MP.
Bonsoir a tous , a la suite du post de l'hébergeur du mardi soir : Broox02 , celui-ci n'assurera pas sa session comme il est marquer juste au dessus , celui-ci ma donc confié son poste pour pouvoir le remplacer ce jour-là.
Session classique pour ce Mardi 17 Septembre 2013
EDIT : moins de 6 participants > Session annulée
EDIT2 : session annulée
"Broox" aurais pu se faire remplacer par "JayM" hier soir non ? Je suis un nouveau et vu que l'ont m'a dit de lire le 1er post, j' obéis quoi :V
Bref tout cela pour vous dire que un petit "edit" du 1er post ferais pas de mal m'voyez.
Ah et puis sinon tant que j'y suis le 2eme post aussi vous pouvez y retoucher ( je ne sais pas pourquoi, j'ai bien envoyé un MP aux hébergeurs des sessions "autres" que celles de 21H00 et pas de réponses ? Ah mais peut-être que Broox et tigger non pas édité le second post depuis la semaine du 19 au 25 août :V ).
Wallah toi tu vas pas te faire que des amis. =o
Ecoute, je crois que le topic est plutôt calme en ce moment (avec la rentrée les gens ils jouent moins) c'est pas comme si les nouveaux arrivaient par centaine.
Après quand on dit de lire le 1er post ce que l'on entend, et ce que les gens font, c'est de retenir les grandes lignes de ce post. Pour ce qui est des détails on repassera, et généralement on les retient pas. Enfin, pour ceux qui lisent le 1er post en tout cas.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
@ BlackScorpio : qwsd est un incapable, je suis exploité et doit faire tout le boulot, je lui enverrai un mise à jour du post, ça ne devrai plus être un problème.
Les gars , heuresement que Scorpio joue au con pour nous remettre dans le droit chemin !
Enfin joue.. COMMENT?
Session Free du Jeudi 19 Septembre
Ca sera ,comme à mon habitude, une session Free Classique :
- Choix libre du personnage, véhicule et circuit.
- Pas plus + de 2 repeats , la 3ème fois qu'un circuit tombe c'est un avertissement pour la dernière personne qui la voté.
Au programme :
-2 Grand Prix Normaux
-2 Grand Prix par Équipes
-Bonus au choix : GP par Équipes ou Chasse aux Pièces.
Horaire :
-Ouverture de la salle à 20h45, début du 1er GP à 20H50
-Fin de la session estimé à ~22h05
4 places restantes.
L'inscription se fait par message privée ou sur Skype, et non pas sur le topic, accompagné de votre code ami !
Si vous voulez vous joindre au groupe Skype qui sera crée spécialement dans la soirée, signalez le moi et , si je ne vous ai pas, joignez votre pseudo Skype dans la demande d'inscription :)
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Soupir....
(oui c'est du flood, mais c'est pas pire que certains posts)
Vous connaissez sûrement bien les sessions spéciales ''Kart Standard'' qui ont été organisé par Annatar78 où les participants devaient prendre le 1er Kart dans la liste des Karts avec au choix, les 3 catégories de personnages (léger, moyen, lourd).
Et bien maintenant, voici la session spéciale ''Moto Standard'' !
C'est la même chose mais là, vous devrez prendre le 1er Moto dans la liste des Motos avec au choix, les 3 catégories de personnages (léger, moyen, lourd).
Participants :
- Mevius (moi)
- BlackScorpio (0905-5566-4848)
- Aribogoss (2580-6971-2925)
- Gikoozd11 (0691-1537-2923)
- steel polo (2752-7914-2803)
- wakman (4170-6621-3998)
-
-
-
-
-