Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Après si vous voulez vous plaindre et bien allez voir DUCKIE DE YOUTUBE qui n'a pas rajouté "EN SESSION".

Mais nooooon ='O

Leave me alooone

Portrait de superbolt67
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287

Tiens il y a du débat par ici à propos d'une vidéo montrant game over 42 en train de cheater dans un mondi !

Je vais donner mon avis : Sachant que ce topic a déja pris extrêmement cher par le passé au niveau de la réputation, je pense que le fait de bannir un cheater en l'occurence MrGameover35000vr n'est pas une mauvaise chose car d'une part cela montrerait quand même une preuve de sérieux quant à la gestion du topic, car le mec peut potentiellement activer ses cheats en session pour pourrir la salle comme il l'a déja fait en faisant chier des joueurs teamé et d'autre part, ne rien faire risque de refaire sortir l'étiquette de "site à cheat" encore collé sur le dos de hooper.fr, ce genre d'étiquette dont il est difficile de s'en débarrasser dans le domaine du jeu vidéo.
Surtout qu'il y a de belles preuves sur les cheats de game over 42.

Après MrGameover35000vr, sur le coup tu es devenu mal placé pour critiquer Tigger, car maintenant tu ne peux plus critiquer Tigger sur les 35000vr et cie puisque tu fais la même chose ... tu dit "cheater pour rendre service à des mec", en effet c'est tellement intelligent de shlaguer des GT et des joueurs venant de grosses teams avec les cheats...pas étonnant que Mizery en fasse une vidéo après.

Je sais que je n'étais pas censé poster la vue que j'ai quitté les sessions, mais sur le coup je préfère voir un topic des free qui prend de bonnes décision pour remonter leur répute et donner mon avis avec argument pour appuyer ça.

Edité par superbolt67 le 26/09/2013 - 10:35
Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

1- 35000 vr en session, et? Il a le droit, il a pas cheaté que je sache, il a fait de mal a personne... Tandis que Game Over 42 lui, cheat en mondi (utilisation abusif d'items)

2- Les mecs qui glitchent en mondi j'en vois tout les jours, pas plus tard que dimanche j'ai vu un Hooperien glitcher en mondi. Je dirai pas son nom. Mais pourquoi mettre un averto aux glitcheurs O_O, aussi mettre un averto aux schlageurs pendant que tu y es...

Edit: C'est quoi tout ces messages que je reçois à cause de mon message ci-dessus?
Liberté d'expression ?

Edité par idéfix le 26/09/2013 - 16:58

Welcome to the house :)

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Pour conclure sur le ban et cette histoire de cheat, il faut dire que le comportement de GameOver42 ne nous laisse pas vraiment le choix, il n'est pas du tout attaché à continuer à jouer en session free : aucune excuses, aucune promesses. Juste des insultes et de la provocation.

Quoiqu'on en dise on a laisser une chance à Tigger parce que il nous a promis qu'on entendrai plus jamais parler de cheat avec lui, c'est jusqu'a présent le cas,certains peuvent cracher dans la soupe mais pour garanti nous mettons un point d'honneur à exclure définitivement Tigger en cas de suspections de quelconque cheat.

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Pour moi...

Encore, qu'on est 35000, 63335... Di temps qu'on n'hack pas...
Pour moi Hacker, c'est envoyer des bleues , des éclairs...
Toutes les 5 minutes, (se mettre en gros Champi+ Étoile...)
Regardez Tigger possédais 35000, et en session, [Pas de hack]
Pareil quand on a 0vr...
Sinon, c'est pas du hack...
Pareil pour les symboles de jack (pièces...)
On s'en branle...
Mais du hack session, mondi est tout, pour s'acharner sur les autres jeux...
Si un Hackeur MKW de Hooper.fr lit ça , sachez qu'il se fera bannir per Nintendo en wi-fi, de même , que ça dénaturalises le jeu de cheater!!

Membre bloqué
Portrait de Game over 42
A rejoint: 22 octobre 2012
Contributions: 193

Chevalier a écrit:
Pour conclure sur le ban et cette histoire de cheat, il faut dire que le comportement de GameOver42 ne nous laisse pas vraiment le choix, il n'est pas du tout attaché à continuer à jouer en session free : aucune excuses, aucune promesses. Juste des insultes et de la provocation.

Mais je voudrait pousser une question Touyon a déja cheater en modi et on lu a rien fait du tous alors que moi je me fait gronder
Donc je vous demande pardon et je vous jure que je ne cheaterait plus en modi.

GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Citation:
mais pour garanti nous mettons un point d'honneur à exclure définitivement Tigger en cas de suspections de quelconque cheat.

t'es pas prêt de me revoir cheater valcheu , deja que j'ai pris des distances avec le jeux , alors de la à cheater comme un gros noob , non merci :V Go ban ce gogole de GameOver srx . Et GameOver si tu crois que ton dernier message va nous toucher , tu peux sans la moindre hésitation et avec la plus grande sérénité aller te faire voir :)
Bien bien , revenons à nos occupations principales , Mario Kart Wii , dimanche je vous propose une session classique à 16h30 , avec un ou des invités spéciaux :3
Citation:
Le gogole il t'emmerde sale noub

Mais je vous en prie monsieur , la politesse dont vous faites preuve à mon égard me touche :)
GG pour le double post au fait :

Session Classique
Le 29/09 à 16h30

On commence avec le règlement :

-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + bannissement de mes sessions)
-Pas de shlag/troll/reverse ni d'acharnement sur un joueur (-5pts)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Inscription par MP OU par Skype
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI /Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Eviter de vote aléatoire

Au programme :
2 GP solo
1 GP équipe
1 GP solo

Les règles :
Classique

Participants : ( 2 places )

Spoiler

Remplaçants/ à confirmer : ( 0 places restantes)

Spoiler

Edité par tigger le 29/09/2013 - 14:37
Membre bloqué
Portrait de Game over 42

tiggernoub a écrit:
Go ban ce gogole de GameOver

Le gogole il t'emmerde sale noub

Membre bloqué
Portrait de Game over 42

Citation:
la politesse

Tu connais le mon politesse a voir comment tu parle a des membre que tu considère comme des noub
Sa me touche :)

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Tigger arrete de provoquer GameOver, reste hymble toi qui a déjà faitface à ce genre de situation, et gameover pas la peine de rentrer dans le jeu, c'est de toi qu'on se plaint, essaie d'être digne
Quoi qu'il en soit j'apprecie le fait que tu te soit excuser, c'est tout à ton honneur mais il faut maintenant prouver que tu peux changer, ça commemce par un arret totale des cheats sur mk wii dés maintenant et par un comportement exemplaire sur le forum. Tu es au moins banni pour un mois minimum, mous aurons une discussion avec le staff prochainement.

Désolé aux participants de ce soir mais je suis claqué depuis 19h, j'ao une migraine de fou la je suis sur mon téléphone je galere un peu a ecrire donc je ne vais pas pouvoir assurer ma session ce soir, dsl et merci de votre compréhension et je vous donne rdv la semaine prochaine ^^

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee