Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Le 'blem c'est que ici ce n'est pas pour s'amuser à faire des mods où je ne sais quoi, ce n'est que pour faire des sessions, c'est tout. Ensuite si tu veux en faire des vidéos, ça te regarde, mais là aussi sur ce topic, on ne met que des vidéos des sessions qui ont été organisées sur ce topic, je pense que tu devrais tout de même le savoir.
Annatar 78 a écrit:
C'est fou de ce dire que cela fait déjà deux ans que la communauté mario kart wii du site s'est formée. L'année dernière la session inaugurant les 1 ans proposée par Mevius a fait un bide, j'aimerais beaucoup que cette année le scénario ne se reproduise pas.
Mais ça c'était avant xD . Moi j'était pas la ..mais les sessions de mev sont toujours sympa ..depuis
En tout cas ,annatar ,Ça fait plaisir de te voir un peu parmi nous ces derniers temps
Bah du coup j'vous met la vidéo de la session de Mevius d'hier soir
Ce qui avait fait que la tentative de la session anniversaire de Mevius avait échoué, c'était je pense dû beaucoup à l'horaire, si je me souviens bien, c'était un dimanche à une heure où beaucoup de gens mangent (19h ou 19h30).
Mais ici, 21h, c'est nickel, j'ai d'ailleurs envoyé un mp pour m'inscrire ^^
Pas faux Duckie c'est sur que l' horaire y est pour beaucoup :/
Monsieur Z_boy tu sait les texture hack pour modifier les perso et les palettes des couleurs des circuits ça n'a rien de nouveau chez nous. Je ne comprends pas trop ou tu veut en venir :3
video de la session de
beyond
du 10/10 type classique
Une session plutôt ,très sympa en audio
Et avec des items assez bizarre surtout au début , a noter un jolie perfect d'Eden sur le GP par équipe , GG mec
Yo tout le monde!
Avec l'autorisation de Broox je le remplace cette semaine! ^^
Session Classique Mardi 15 Octobre à 21h
Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session:
- Shlag, troll, glitch, anti-jeu et tout ce qui s'en suit est formellement interdit.
- Rester jusqu'au bout de la session, sauf raison valable.
- Eviter les repeats de circuits.
- 4 Grands Prix.
- Choix des combos et des circuits de votre choix.
- Bataille pour ceux qui le souhaite.
Mon code ami est 3783-4499-8540 Inscription uniquement par message privé!
video de la session spéciale de mevius
anniversaire des 2 ans des sessions de MKWsur hooper.fr
Salut a toutes et a tous
Très bonne session, avec une bonne ambiance dans le jeu ,tous le monde a bien respecter les règles .
Un joli perfect de Aribogoss ,beaucoup de très bon joueurs .
Pour ma part je suis assez satisfait de ma prestation avec deux podiums ... Youpi ...
Allez c'est parti..
pour xp3 et Alamos ▼▲
vous savez que le MP fonctionne très bien sur hooper.fr parce que la ..vos deux derniers post sur le topic c'est plutôt du chat voir du flood !!, allez les gars ==> MP vous
Le 'blem c'est que ici ce n'est pas pour s'amuser à faire des mods où je ne sais quoi, ce n'est que pour faire des sessions, c'est tout. Ensuite si tu veux en faire des vidéos, ça te regarde, mais là aussi sur ce topic, on ne met que des vidéos des sessions qui ont été organisées sur ce topic, je pense que tu devrais tout de même le savoir.
Mais ça c'était avant xD . Moi j'était pas la ..mais les sessions de mev sont toujours sympa ..depuis
En tout cas ,annatar ,Ça fait plaisir de te voir un peu parmi nous ces derniers temps
Bah du coup j'vous met la vidéo de la session de Mevius d'hier soir
Ce qui avait fait que la tentative de la session anniversaire de Mevius avait échoué, c'était je pense dû beaucoup à l'horaire, si je me souviens bien, c'était un dimanche à une heure où beaucoup de gens mangent (19h ou 19h30).
Mais ici, 21h, c'est nickel, j'ai d'ailleurs envoyé un mp pour m'inscrire ^^
2 ans déjà ? Je me sens vieux. =|
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Pas faux Duckie c'est sur que l' horaire y est pour beaucoup :/
Monsieur Z_boy tu sait les texture hack pour modifier les perso et les palettes des couleurs des circuits ça n'a rien de nouveau chez nous. Je ne comprends pas trop ou tu veut en venir :3
Une session plutôt ,très sympa en audio
Et avec des items assez bizarre surtout au début , a noter un jolie perfect d'Eden sur le GP par équipe , GG mec
Grrr, je peux pas participer, dommage mais j’espère vraiment que quelqu'un filmera car je peux lui assurer que je regarderais la vidéo :)
Tiens, tiens, le retour ? Intéressant....
Yo tout le monde!
Avec l'autorisation de Broox je le remplace cette semaine! ^^
Session Classique Mardi 15 Octobre à 21h
Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session:
- Shlag, troll, glitch, anti-jeu et tout ce qui s'en suit est formellement interdit.
- Rester jusqu'au bout de la session, sauf raison valable.
- Eviter les repeats de circuits.
- 4 Grands Prix.
- Choix des combos et des circuits de votre choix.
- Bataille pour ceux qui le souhaite.
Mon code ami est 3783-4499-8540
Inscription uniquement par message privé!
Voilà voilà,merci d'avance à ceux qui s'inscriront ! ^^
Alamos : (Ayant vu le pseudo Vegafighter 888)
Moi la première fois que je l'ai vu,c'est dans cette vidéo de Chtiplayer mon plus grand fan
Salut a toutes et a tous
Très bonne session, avec une bonne ambiance dans le jeu ,tous le monde a bien respecter les règles .
Un joli perfect de Aribogoss ,beaucoup de très bon joueurs .
Pour ma part je suis assez satisfait de ma prestation avec deux podiums ... Youpi ...
Allez c'est parti..