Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Brown est revenu d'entres les morts ! Enfin une bonne nouvelle !

Portrait de Doc Brown
A rejoint: 3 avril 2013
Contributions: 195

Session Nocturne : Qui sera le plus rapide du plus lent ?

(Lundi 21 Octobre à 22h30)

Autorisé par Tigger.

Déroulement de la session :
- La salle ouvrira ses portes à 22h30
- Il y aura 4GP
- Personnages au choix
- Véhicules : Il faut prendre l'Auto-Pousse à tout les GP.

Règles à ne pas enfreindre :
- Pas de glitch/cheat (Dans ce cas, bannissement immédiat)
- Eviter les repeat
- Pas d'acharnement etc..

Pour s'inscrire :
- Envoyez moi votre CA par Mp.
- Je vous mettrai mon CA dans le MP commun.

Il reste 1 place !

Voila, merci :).

Edité par Doc Brown le 21/10/2013 - 17:34

A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

@ Doc Brown : As tu obtenu l'autorisation d'un modérateur pour organiser la session ?

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Session Free du Jeudi 24

Ca sera ,comme à mon habitude, une session Free Classique :
- Choix libre du personnage, véhicule et circuit.
- Pas plus + de 2 repeats , la 3ème fois qu'un circuit tombe c'est un avertissement pour la dernière personne qui la voté.

Au programme :
-2 Grand Prix Normaux
-2 Grand Prix par Équipes
-Bonus au choix : GP par Équipes ou Chasse aux Pièces.

Horaire :
-Ouverture de la salle à 20h45, début du 1er GP à 20H50
-Fin de la session estimé à ~22h05

L'inscription se fait par message privée ou sur Skype, et non pas sur le topic, accompagné de votre code ami !

Si vous voulez vous joindre au groupe Skype qui sera crée spécialement dans la soirée, signalez le moi et , si je ne vous ai pas, joignez votre pseudo Skype dans la demande d'inscription :)

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

Bonsoir à tous,

J’envoie ce message pour donner encore un peu signe de vie car voilà quelques semaine que je n'héberge plus les sessions mkwii.

Les raisons sont multiples : soucis irl, boulot et surtout lassitude (surtout dû au fait de la mauvaise ambiance qui règne ici et du peu de bon retours que j'ai eu de mes sessions, je n'oublie bien sûr pas ceux qui m'ont encouragé ;) )

Comme vous l'aurez compris il n'y aura pas de session ce dimanche mais par contre je compte bien en faire une la semaine prochaine si ça vous tente.

Au niveau du tableau des cotes je crois qu'il restera ainsi malheureusement car je me suis un peu perdu dans les calculs.
Je me limiterai surement à faire des sessions random ou classique avec un simple classement au final.

Sur ce je vous dit à bientôt ;)

Bisous, bisous

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Voici la vidéo de la session de Mevius du Lundi 14 octobre 2013 pour non pas commémorer la révolution française mais les 2 ans de sessions mario kart wii sur le site.

Bonne soirée,

Ciao

Edité par Stakanov le 20/10/2013 - 14:47
Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

J'ai envoyer un petit MP au compte Staff Session Free MKW, concernant les Sessions Nocturnes chose qui pour moi est une excellente conception de JayM, à l' époque c' était pour moi le seul moyen de jouer, aujourd'hui certains sont peut-être dans ce même cas, il serait sans doute bien de faire renaître ces sessions ( un groupe de 2 / 3 personnes suffirait pour gérer les annonces et calendrier de ces sessions ).

Edité par Stakanov le 20/10/2013 - 14:43
Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Citation:
Staff Session Free MKW, concernant les Sessions Nocturnes chose qui pour moi est une excellente conception de JayM, à l' époque c' était pour moi le seul moyen de jouer, aujourd'hui certains sont peut-être dans ce même cas, il serait sans doute bien de faire renaître ces sessions ( un groupe de 2 / 3 personnes suffirait pour gérer les annonces et calendrier de ces sessions ).

Je suis d'accord avec toi, si des gens ne peuvent jouer qu'en 2ème partie de soirée, ça serait intéressant de remettre les sessions nocturnes. Mais depuis leur arrêt personne ne s'est indigné de leur disparition, il faut quand même avouer que je doute que les sessions de nuit soit remplies , déjà qu'en semaine (hors vacances) les salles de 21h sont defois difficilement pleine, des ajouts de sessions nocturne serait inintéressante pour avoir 3 participants, autant vous faire un mondi ou une petite salle fun, mais si il y a une forte demande pourquoi pas.

Sinon je ne connais pas qwsd et bookah irl, merci.

Edité par Stakanov le 20/10/2013 - 14:40

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Audi
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316

BEYOND a écrit:
Mais depuis leur arrêt personne ne s'est indigné de leur disparition, il faut quand même avouer que je doute que les sessions de nuit soit remplies , déjà quand semaine (hors vacances) les salles de 21h sont defois difficilement pleine, des ajouts de sessions nocturne seraient inintéressante pour avoir 3 participants, autant vous faire un mondi ou une petite salle fun, mais s'il y a une forte demande pourquoi pas.

Totalement d'accord avec toi Beyond. On a déjà du mal a remplir une session a 21h00, alors a 22h30 ça va être chaud... Perso je dirais vaut mieux être plusieurs a une heure assez tôt (pour vous), qu'avoir cinq personnes a une heure tardive... Oui j'ai dit qu'à 21h00 on avait déjà du mal mais a 22h30, je pense pas que ce sera mieux :/!
Je suis contre, je préfère les sessions a 21h00, après vous faites ce que vous voulez je fais pas partis du staff, mais voilà moi je suis contre...
Ou alors, les hébergeurs font comme ils veulent, s'ils veulent faire une partie a 22h30, bah ils font une partie a 22h30 ^^ Et s'ils veulent faire une session a 21h00, ben ils font une session a 21h00 ^^
Mais après ça serait un peu dure a géré avec le calendrier mouais....
Enfin moi je suis contre les sessions nocturnes, je préfère a 21h00 même si ça fait 3 fois que je le dit, voilà ;)!

Portrait de Doc Brown
A rejoint: 3 avril 2013
Contributions: 195

Je ne vois pas en quoi les sessions nocturnes affecteraient les sessions de 21h. Une session dure en moyenne 1h-1h30.
Donc en général, la session du soir sera fini quand la session nocturne commencera. Si certaines personnes ont envie de s'inscrire aux deux, elle s'y inscrivent. Après, c'est vrai que comme dit plus haut, certaines personnes ne peuvent pas jouer à 21h et d'autre à 22h30 donc sa reste à voir. Mais j'ai toujours le souvenir de quand j'étais hébérgeur et mes sessions nocturnes étaient généralement bien remplie alors je ne comprend pas pourquoi les avoir supprimées.

Je ne pense pas spécialement qu'il faille modifier le Staff, pas besoin de changement aussi grand. Et de toute façon, nous savons très bien qu'il ne changera pas même si nous en faisons la demande. Non, ce que je demande, c'est oublier ce qui c'est passé et réintégrer les sessions nocturnes. Je n'arrive pas à comprend comme certains peuvent dire qu'il ne peuvent pas oublier ! Je comprendrai si c'était quelque chose de plus important qu'un jeux mais sérieux les gars...
Parce que quelqu'un à Cheater, à dit des propos déplacés etc.. il n'a pas le droit d'être pardonné ? C'est bon arrêter un peu s'il vous plaît.

Si nous avons un staff un minimum mature et réfléchi, réfléchisser à ma proposition s'il vous plaît.

Avant de partir, nous avions un système qui fonctionnait avec le post de Annatar78 en première page et la il a complètement était délaisser. Pourquoi ? Qu'on ne me dise pas que c'est une question de flood car il a était mis en place justement pour avoir moins de flood.

Edité par Doc Brown le 20/10/2013 - 16:14

A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.