Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonjour à tous,

Je vous informe ce jour qu'il a été décidé, sous mon initiative, de libéraliser le staff des sessions mario kart wii. Merci de lire entièrement ce post, cela vous concerne si vous êtes un habitué de ce topic.

Avec les collègues du staff, nous avons décidés de réformer celui-ci en vous proposant quelques changements. Voici les réformes en question qui vont vous être expliqués un peu plus bas dans ce post.

- Le compte commun ne va plus servir à sanctionner le joueur en public, un message privé suffira #1

- Chaque hébergeur est entièrement responsable du déroulement et des agissements qui se déroulent lors de sa session #2

- Un hébergeur peut demander une sanction à l'encontre d'un joueur, si le motif est valable #3

- A contrario, un joueur peut demander une sanction à l'encontre d'un hébergeur ou d'un autre joueur n'ayant pas été correct durant sa session, si le motif est valable. #4

Ces réformes ont été prises dans l'unique but de faire changer les mentalités. En effet, depuis un moment déjà, bon nombre d'entre vous considère les membres du staff comme des membres, je cite, "supérieurs". Il n'en est rien du tout et j'espère que vous comprenez que nous sommes simplement là pour vous faire passer un bon moment plutôt que de vouloir faire la police. Vous savez peu t’être pas, mais cela fait depuis octobre 2011 que je suis plus ou moins actif sur ce topic, et j'en ai vus des choses. Je pense que si tout le monde fait des efforts, l'ambiance du topic va redevenir bien meilleure qu'actuellement.

#1 --> Je trouve que sanctionner un membre en public n'apporte rien de bon. Jadis, les sanctions étaient attribuées en privé et cela fonctionnait plutôt bien. Je pense qu'il est inutile de pourrir l'ambiance du topic en annonçant continuellement les sanctions en public. La liste des joueurs sanctionnés reste néanmoins visible sur le second post de la 1ere page du topic, à scruter attentivement si vous souhaitez héberger une session.

#2 --> Cette seconde réforme existait déjà mais je pense qu'il est bon de rappeler aux hébergeurs actuels/futur que vous êtes entièrement responsable de votre session. Vous êtes donc priés de faire en sorte que celle-ci se déroule sans incidents.

#3 --> Si vous ne vous comportez pas bien lors d'une session, un hébergeur peut demander une sanction à votre égard. Sachez que la sanction s'il y a, c'est l'ensemble du staff qui se réunira pour la décider et non simplement l'hébergeur qui vous a sanctionné. Bien entendu, il faut un motif valable pour que vous soyez avertis.

#4 --> A contrario, vous avez la possibilité de demander une sanction à l'encontre d'un hébergeur (ou d'un autre membre), si celui-ci s'est mal comporté durant sa propre session. L'ensemble des membres du staff examinera votre requête, si motif valable il y a.

Toutes ces mesures ont été prises dans le but de libéraliser le staff.. J'ai hésité à vous demander votre avis par plébiscite mais si vous souhaitez me donner votre ressenti sur tout cela, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

En vous souhaitant une bonne journée.

Portrait de Fazerstop
A rejoint: 5 juin 2013
Contributions: 19

Après une soirée cauchemardesque en déco, une tite vidéo pour me remonter le moral... un final épique sur Cascade Yoshi à mettre sur ma chaîne juste pour le fun là ! :)

Fazerstop aussi sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Fazerstop?guided_help_flow=1
CA 3653-1865-2854

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547

vidéo de la Session Random -5-, du 10/11 à 21h00

organisée et hébergé par Imposteur

je suis assez satisfait de mes perf's avec 1 victoire d'un GP ? Je manque quand méme de regularité ...c'est pas grave je suis patient . bon aprés pour les commentaires ,je suis pas trop bavard .... mais je me soigne ... xD

merci a tous ceux qui me laisse un p'tit com sur YT ,c'est sympa

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Mevius
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait cette session mais en tout cas, maintenant, je la fait.

Session spéciale ''Année de Luigi'' le 15/11 à 21:00

Comme on est encore en 2013 et que 2013 est l'année de Luigi, il faut alors faire une session spéciale pour fêter cet événement.
Dans cette session, il faudra prendre le personnage Luigi et il n'y a pas de véhicule qui est imposé.
À la première course de chaque Grand Prix, il faudra voter le circuit ''Circuit Luigi''.
La répétition de ce circuit dans cette session est autorisée.
Il y aura 4 Grand Prix.

Participants :
- Mevius (moi)
- brunoberry (4513-2842-5011)
- steel polo (2752-7914-2803)
- BlackScorpio (0905-5566-4848)
- DoomDims33 (3526-1357-4362)
- biloute76 (1592-6849-0622)
- Aribogoss (2580-6971-2925)
- XP3 (3354-6023-7606)
- mongrain90 (4986-2581-1068)
- Gikoozd11 (0691-1537-2923)
- Yannick (1163-8305-8166)
-

Mon Code Ami est 4812-1097-0178.

Le MP commun de la session a été envoyé !

Edité par Mevius le 15/11/2013 - 20:51
Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Session Free du Jeudi 14 Novembre

Ca sera ,comme à mon habitude, une session Free Classique :
- Choix libre du personnage, véhicule et circuit.
- Pas plus + de 2 repeats , la 3ème fois qu'un circuit tombe c'est un avertissement pour la dernière personne qui la voté.

Au programme :
-2 Grand Prix Normaux
-2 Grand Prix par Équipes
-Bonus au choix : GP par Équipes ou Chasse aux Pièces.

Horaire :
-Ouverture de la salle à 20h45, début du 1er GP à 20H50
-Fin de la session estimé à ~22h05

Participants

Reste 10 places !

L'inscription se fait par message privée ou sur Skype, et non pas sur le topic, accompagné de votre code ami !

Si vous voulez vous joindre au groupe Skype qui sera crée spécialement dans la soirée, signalez le moi et , si je ne vous ai pas, joignez votre pseudo Skype dans la demande d'inscription :)

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Sexe faible? C'est c'qu'on va voir :v

Portrait de superbolt67
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287

Annonce de session nocturne

Edit : j'utilise se post pour un TT dispo a cet adresse : GBA BC4 - 2:49:628

Edité par superbolt67 le 16/11/2013 - 12:09
Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Bon bah désolé aux 3 inscrits de ce soir , mais comme nous ne sommes que 4, je suis obligé d'annulé , désolé :S

Edité par BeyondOurSuffering le 14/11/2013 - 20:42

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

XD Duckie !