Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je pense que l'on doit tous te remercier pour ta contribution sur le topic, Qwsd. Depuis que tu as repris le topic, il y a déjà fort longtemps, tu as sus en devenir le garant à la suite de Tyvamin. Beaucoup de membres considèrent que Tyvamin a fait beaucoup de choses ici, mais il ne faut pas oublier que c'est bien ton empreinte qui est incrusté jusque dans les entrailles du topic et non la sienne. Et je sais de quoi je parle. Tu as su mener et endosser les responsabilités liés au topic malgré de nombreux problèmes survenus et de nombreuses critiques.

Je pense sincèrement que peu d'entre nous aurait pus s'occuper du topic durant tout ce temps, moi y compris. Si beaucoup de choses se sont passés ici, c'est très certainement grâce à toi. Quoi qu'il en soit, ce topic fut, est, et restera le tiens. Tu seras toujours le bienvenue. Le topic ne t'oubliera pas, sa communauté non plus.

Du coup je ne vais jamais pouvoir terminer ma série de sessions sur Rocky sans ce bon vieux Mickey ^^ La série restera inachevé et c'est peut'être mieux comme cela.

Merci à toi Qwsd et surement à un de ces quatre.

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Kiouwsd:

En deux mots: merci et déprime...

Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Merci à toi Qwsd pour avoir très bien gérer le topic.
Et comme l'a dit Toullont,peut être qu'on pourra te revoir sur Mario kart 8 ! ^^

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

Qwsd qui part ? Nooooooooooooooonnnnnnnn ! Pourquoi !!!!

Ca à été un plaisir de te connaitre et de te voir, ça va bientot faire un an que je suis sur Hooper.fr et je n'oublierais jamais ta sympathie. Tu as accepté de participer à la session que je t'ai proposé pour rejouer une drrnière fois avec Fatalordi et je t'en suis très reconnaissant(on se comprend^^). Je n'aurais pas cru que ce serait toi qui partirait dans les premiers mais il faut croire que tu as pris ta décision et je la respecte. J’espère te revoir sur certaines sessions et qu'un jour, nous jouerons ensemble.

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Citation:
Je n'aurais pas cru que ce serait toi qui partirait dans les premiers

Si tu savais le nombre de membres ayant quittés les sessions mario kart wii bien avant Qwsd, tu serais étonné...

Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Session Random Lundi 2 Décembre à 21H00.

Une petite session Random composée de 4 GP.
J'attribuerais les combos et le mode que vous devrez prendre dans le mp commun de la session.

Règles:
-Prendre ses combos attribués durant la session.
-Pas de Cheat,Shlag,Glitch...
-Voter aléatoire pour chaque courses.
-J'ouvrirais la salle quelques minutes avant 21H00 et je débuterais la session au plus tard à 21H10.

Les Inscriptions:
-Par MP ou par Skype.
-Mettre dans votre message votre Code ami,votre pseudo dans le jeu et les personnages ou véhicules que vous ne possédez pas.

Mon Code Ami est 3783-4499-8540.

Participants

Sur ceux bonne chance à tous! ^^

Si nous sommes moins de 7,la session sera annulée.

La session à bien lieu =p

Edité par Florian55555 le 02/12/2013 - 19:18
Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

Bonsoir,

Une nouvelle fois je ne pourrai pas assurer ma session dimanche, je suis encore de sortie.
Donc si quelqu'un souhaite héberger ce jour là qu'il me le fasse savoir par MP ;)

Je n'oublie pas ceux qui s'étaient inscrits la semaine dernière ;)

à bientôt

Portrait de charly593
A rejoint: 28 juin 2013
Contributions: 98

Même si je ne te connais pas si on est la presque tous les soir c'est grâce à toi donc vraiment

Spoiler

Je ne sais pas signé alors je mets une X

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

oh! Salut C'est Deriuh, je tiens à dire que je quitte definitivement les sessions Du Site, mais je vous tiens compagnie car, déjà pour commencer, C'est Le Bordel, regardé Qwsd est partit, Royal, Moi maintenant, si on avait pas eu affaire avec les 35000Vr De Tigger en session + $NR Gameman Cheat, nous en serions certainement pas là. Et la 2ème chose, c'est que JayM Reviens sans cesse, avec des Doubles, Triples, Quadruple comptes, mais en même temps, j'aurrais fait pareil, mais vu que je suis pas banni, j'en profite pour dire, que je serais Tori, Dudu, Lloyd... Je remettrais un peu d'ordre dans ce topic, si je me suis inscrit sur Hooper.fr, c'était pour faire des sessions MarioKart Wii, mais pas pour dériver en Guerre. Si vous voulez me parlez en dehors de Hooper.fr, Skype > funkyctgpderiuh.

Je vous dit à bientôt,
Deriuh 80006

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

Réponse à Deriuh sous spoiler

Spoiler

Welcome to the house :)