Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonsoir,

Merci pour vos messages ça me fait très plaisir. Je réponds un petit mot à chacun :)

Nayamu: On s'en sera fait de belles sur ce jeu :D Et oui je ferai quelques sessions de temps en temps,avec grand plaisir^^

BoOkah: T'aurais pas tenu un quart d'heure,ton enfance désenchantée t'as suffisamment ammoché comme ça.Je te rejoins du côté des cas psychologiques. #Taré

BlackScorpio: Merci à toi^^ J'ai essayé de faire ce qu'il fallait pour le topic,mais comme tu le dis les choix sont difficiles à prendre et il y aura toujours des mécontents,impossible de satisfaire tout le monde :/ Ave plaisir pour l'IRL si l'occasion se présente :)

Mongrain90: Ta première phrase résume avec exactitude la position à prendre envers le topic,bien vu!

Doudou: Merci beaucoup! Je sais pas s'il y aura un grand vide parce que je part,je faisais plus grand chose depuis quelques semaines/mois :/ On va dire que je m'en vais quand il faut,ça ne sert à rien de s'éterniser pour rien.J'ai fait mon temps ^^'
Gros bisous à toi !

MrBowlingdu33: Tu es un de ceux qui a su se faire apprécié assez vite ici,et dieu sait que c'est loin d'être évident^^' Avant c'était pus simple,mais l'arrivée de kikoos et l'ambiance austère qui pouvait parfois sembler peser ici n'aidant pas,je te félicite !

Touyon: Je suis loin d'être le premier à partir x) Je faisais parti des vieux cons du topic en fait.Rideau! Place aux autres un peu^^ Bonne continuation dans ta vie pour toi aussi.

Maxou: Haha cette photo^^ Et puis même ton texte regorge de références que seuls nous pouvons comprendre,et ça,c'est le témoignage parfait de l'amitié que tu décris :)

Annatar: La première session que j'ai faite,c'était une des tiennes,le 14 Janvier 2012 à 17h si je me souviens bien! Depuis ce jour nous n'avons pas cessé de rester en contact pour le topic et c'est avec respect que je regarde notre travail aujourd'hui,que ce soit ce topic ou l'officiel.
Je n'oublierai pas les sessions Rocky,j'avais beaucoup aimé.Mais bon,Mickey meurt dans Rocky 3,pas de suites possibles :)

Duckie: Je réponds en deux mots aussi alors :b : De rien et courage !

Florian55555: Merci à toi! Pour MK8 on verra,c'est pas sur du tout^^

Alamos: Merci beaucoup c'est sympa ! Tu es quelqu'un que j'estime bien,je ne te l'avais pas dis mais tu peux être fier de ce que tu as fait lors de ton tournoi,c'est loin d'être facile de gérer un truc comme ça,alors respect,même si il y a eu quelques petit soucis,ça n'est rien en sachant que c'était une première pour toi (je crois^^).
J'ai participé en sachant bien que ce serait ma dernière,et tu ne m'as pas déçu,tu m'offres un beau départ bien joué !

Charly593 et Mastrolulu21: Merci à tout les deux!

Voilà c'st fait^^ Maintenant,si quelqu'un veut discuter de sessions,du topic ou d'autres choses,n'hésitez pas à MP sur le site ou sur skype pour ceux qui m'ont :)

Bon jeu à tous et au revoir ;)

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de DoomDims33
A rejoint: 19 août 2013
Contributions: 40

@qwsd on ne se connait pas mais c'est quand même triste de voir un membre aussi important partir après 2 ans à la tête du topic.

Sinon qui reprendra les rennes de se fabuleux topic qu'est le topic des sessions free ?!

“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Bien sympa ce mondi avec BoOKah, Yuyu, Doudou et Janeirooooo ! =p
Cela faisait quelques temps que j'avais plus touché au jeu, mais ça fait du bien de revenir aux fondamentaux pour une p'tite soirée ! Merci à vous ;p

Super Marmotte
Portrait de Doudoud
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400

Ouais, c'était vraiment sympa ! Une bonne tranche de rigolade ! xD
Merci à vous également ! :p

Citation:
Cela faisait quelques temps que j'avais plus touché au jeu
ça ne t'as pas beaucoup empêché de gagner ce soir vu le nombre de 1ère places que tu as remporté !!! xDD Bien joué ! ^^

Edité par Doudoud le 05/12/2013 - 09:07

Portrait de Nayamu
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361

Plaisir partagé mes braves, c'était un bon Mondial quand même, surtout pour le BoOKah qui sur la fin était chaud comme la braise ! Fallait le préciser :p
(Ok ok Qwsd Bonne nouvelle, oui, il y en aura d'autres^^)

Edité par Nayamu le 05/12/2013 - 16:24
Portrait de stomsd
A rejoint: 26 juin 2013
Contributions: 9

Que des session sur cette nouvelle page 4 ou 5 sa faisait longtemps qu'on avait pas vue sa sinon...

Spoiler

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Merci de nous avoir remercié Qwsd ;)

Bon alors sinon je passe pour mettre la vidéo de la session WTF de Tigger du 11 Novembre, eh oui je l'avais capturée ;p Bon je ne peux la mettre que maintenant, je ne pouvais pas avant, c'est pour ça qu'elle n'arrive que aujourd'hui.

Bon visionnage ! :p

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

/!\ IMPORTANT /!\

Bonjour communauté Mario kart Wii ,

Ce midi je vous annonce mon départ des hébergeurs des sessions Free de Mario Kart Wii . En effet depuis quelques moi le jeu me lasse ,je n'ai plus gout à y jouer . C'est pour ça que ma sessions de lundi soir sera la dernière . Après plus d'une année de présence je pense prendre une bonne retraite bien mérité ^^ . Je tient à remercier toutes les personnes qui m'auront
soutenus durant cette année et demi quand les choses n'allaient pas très bien ^^ En tout cas je reviendrai peu être de temps en temps dans les sessions en tant qu'invité mystère , histoire de passer un petit moment avec la communauté dont j'ai fais parti . Les temps ont changé et j'ai trouvé refuge ailleurs (Minecraft4thewin :p) il est temps pour moi de partir et de tirer ma révérence , à bientôt sur Hooper.fr :p
Pour ce qui est des sessions du lundi je laisse ma place à Florian55555 en qui j'ai entièrement confiance :p
Pour organiser une session adresser vous à n'importe quel membre du staff , je lègue ce rôle à l'ensemble de mes collègues .

Un derniers mots à certaines personnes (désolé si j'en oubli) :

Broox : continue ainsi en tant qu'hébergeur , tu as toujours été quelqu'un de sympa.
Mevius : Tes sessions sont super sympa et excellentes :p
Je remercie les personnes avec qui j'ai passé du bon temps : Eden , qwsd , rundas , beyond , un peu Touyon :p ,Idéfix , MrBowling, Imposteur, Florian55555, BlackScorpio .
Annatar : Un grand merci à toi , tu es quelqu'un que j’apprécie beaucoup , continue ainsi :)
Un petit mot pour JayM avec qui (même si mes prises de têtes ont été majoritaires) j'ai parfois passé du bon temps :p

Session Classique "The Last of the Tigger"
Le 09/12 à 21h00

On commence avec le règlement :

-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + bannissement de mes sessions)
-Pas de shlag/troll/reverse ni d'acharnement sur un joueur (-5pts)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Inscription par MP OU par Skype
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : non/Cette session comptera dans mon tableau des session :Quel tableau ?
-Eviter de vote aléatoire

Au programme :
2 GP solo
2 GP équipe
1 Bataille (on verra :p)

Les règles :
Classique :p

Participants : (1)

Spoiler

Remplaçants/ à confirmer : (4 places restantes)

Spoiler
Edité par tigger le 09/12/2013 - 18:48
Portrait de BoOKah
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382

Sbex le mondi de mercredi !

Bilan de toute la soirée je crois que j'ai gagné genre 18pts !

La vidéo est d'ailleurs sur le feu. =p

EDIT: Je la poste ici (je sais pas si j'ai le droit dans le cas contraire je la retirerai)

Edité par BoOKah le 06/12/2013 - 21:29

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

XP3
Portrait de XP3
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345

BILAN DE LA SESSION DE MEVIUS "Hommage a mes participants :

Très chaotique : La connexion étant faible,nous n'avions eu que 5 courses sur 16 !
Mevius en ayant eu assez,a cassé la session !
Je précise que 5/16 courses... :
-4 courses (Un GP) dont 5 décos
-Avant de le débuter,ce GP,il nous a fallu...20-30 minutes dans la salle
MERCI NINTENDO !!!

Je vous met quand meme les stats :
GP 1 : 2e/7-32 pts
GP 2 (Une course) 8e/12-4 pts