Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de superbolt67
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je poste ce message pour dire que j'ai été agréablement surpris sur le déroulement de la dernière session de Tigger, pas de problème particulier à signaler, shlag inexistant, et surtout pas trop de spam d'item et la bleue aux abonnés absent !
Le seul petit bémol sont les GP par équipe ou l'équipe qui à l'éclair gagne forcément et incite un peu à l'avoir mais ça c'est pas de la faute à Tigger c'est de la faute à nintendo d'avoir mis ce système moisie.

Bon concernant le départ de Tigger après sa dernière session, bah bonne continuation malgré les qque débats houleux qu'on a eu par le passé ! La vidéo sur ses 35000vr que j'avais bloqué est définitivement supprimé de ma chaine youtube vue qu'elle est obsolète et ne sert plus à rien maintenant. On retiendra surtout sa disponibilité et son implication sur la gestion du topic !

Petit bonus

Hooper est vraiment le king of the world !

Portrait de charly593
A rejoint: 28 juin 2013
Contributions: 98

Superbolt t'es sur que c'était Hooper avec 3 étoile? OMG
désoler je savais pas j'y était pas -_-'

Edité par charly593 le 10/12/2013 - 20:56

Je ne sais pas signé alors je mets une X

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Pour les deux derniers qui n'ont pas compris, Superbolt était déguisé en Hooper hier.

Pour en revenir à la session de Tigger. Rien à reprocher non plus, tu termine avec une session exemplaire ^^
, bravo à toi ^^

En effet Superbolt, un coup les rouges ont l'éclair à donf et pas l'autre équipe, à la course suivante c'est l'inverse. J'ai toujours été chez les rouges et avec Yuyu on se demandait si l'équipe bleue n'était pas en team play par hasard ?

A moins que ce soit une coincidence.

Portrait de Audi
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316

CHARLY a écrit:
Superbolt t'es sur que c'était Hooper avec 3 étoiles? OMG

^^ non c'était Superbolt qui c'était déguisé en Hooper et puisqu'il a un très bon niveau, il a gagné 2 GP et puisque Hooper est le "King of the World" ;p et bien ça collait très bien ;).

SUPERBOLT a écrit:
Je poste ce message pour dire que j'ai été agréablement surpris sur le déroulement de la dernière session de Tigger, pas de problèmes particulier à signaler, schlag inexistant, et surtout pas trop de spam d'item et la bleue aux abonnés absents !

Oui, c'est vrai que ce fut très plaisant et un grand merci à Tigger ;)! D'ailleurs tu as bien joué Superbolt, Wakman et Fazerstop se sont débrouilles aussi ^^ Bravo a vous 3 ;)!

Oui bah une session a refaire en gros quoi ;p

Portrait de Mevius
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978

Je remet la session qui n'a pas pu être faite correctement la semaine dernière à cause de beaucoup de déconnexions générales.

Session spéciale ''Hommage à mes participants'' le 13/12 à 21:00

Salut tout le monde !
Ça fait presque 1 an que j'organise des sessions le vendredi soir et puis il serait temps que je rend hommages aux personnes qui participent à mes sessions et donc pour cette session, nous allons rendre hommage aux 2 personnes qui ont le plus participés à mes sessions parce que sans participants, mes sessions n'auraient pas lieues, et aux 2 personnes qui ont le plus filmés mes sessions parce que sans vidéos, les souvenirs n'existeraient pas, en prenant le personnage et le véhicule qui sont dits de prendre aux Grand Prix.
Il y aura pas de circuit imposé et il y aura 4 Grand Prix.

1er Grand Prix Hommage à tigger :

Dans ce Grand Prix, vous devrez prendre le personnage Yoshi avec le véhicule ''Moto Mach''.

2ème Grand Prix Hommage à Gikoozd11 :

Dans ce Grand Prix, vous devrez prendre le personnage Skelerex avec le véhicule ''Bill Bécane''.

3ème Grand Prix Hommage à steel polo :

Dans ce Grand Prix, vous devrez prendre le personnage Princesse Peach avec le véhicule ''Moto Mach''.

4ème Grand Prix Hommage à Yannick :

Dans ce Grand Prix, vous devrez prendre le personnage Diddy Kong avec le véhicule ''Dauphine''

Participants :
- Mevius (moi)
- tigger (4727-2438-8260)
- XP3 (3354-6023-7606)
- brunoberry (4513-2842-5011)
- mongrain90 (4986-2581-1068)
- steel polo (2752-7914-2803)
- Yannick (1163-8305-8166)
- Touyon (4555-0112-5330)
- Gikoozd11 (0691-1537-2923)
- GaMeR GRX (0304-6510-6022)
- MrBowlingdu33 (0261-5151-5543)
-

Mon Code Ami est 4812-1097-0178.

Le MP commun de la session a été envoyé !

Edité par Mevius le 13/12/2013 - 20:32
Portrait de Nayamu
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361

Superbe session d'Annatar, spécialement qu'en kart piranha ! Bonne ambiance générale, un audio chaud comme la braise, une bonne mentalité bref, que du plaisir à jouer dans cette salle ! Donc encore merci à tous les participants pour ce bon moment ^^

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Annonce

Bonsoir à tous ! Je profite de mon 1000e post pour vous donner diverses informations quant à l'avenir du topic.

Pour commencer peut'être l'avez vous remarqué, le topic vient de changer de main. En effet, Qwsd m'a remit la clé de celui-ci le 9 décembre dernier.

Mario kart wii, je le pense, à encore quelques mois à vivre sur le site. A l'heure ou je vous parle Mario Kart 8 n'est annoncé que pour le "printemps 2014". Cela peu aussi bien dire que le jeu sortira dès début mars ou bien fin mai. Personne ne peux le dire aujourd'hui.

Pour cela, je souhaite garder en vie le topic jusq'à la sortit du prochain jeu voir même plus tard si la communauté est toujours aussi présente autour de mario kart wii.

Beaucoup de sang à coulé depuis un certain moment, je souhaite que cela s'arrête. Il est préférable de passer à présent à autre chose. Un nouveau départ ne sera que bénéfique au topic. Au fur et à mesure des mois qui vont s'écouler, le topic va s'orienter vers ce que fut le premier topic MKW ouvert en octobre 2011. Voilà en gros la direction dans laquelle je souhaite m'orienter.

Autrement. Les prises de bec entre vous doivent cesser. Certains voulaient le bannissement de Jay Maloku, ils l'ont eus, d'autres voulaient le départ de Tigger du staff, c'est à présent chose faites. vous pouvez à présent enterrer la hache de guerre.

De plus, je souhaite que le discours sur les générations de membres cesse. Aucun membre ici n'est supérieur à un autre qu'il soit ancien ou bien membre du staff, cela ne change en rien. Dites vous que vous êtes sur un nouveau topic comme ça il n'y a plus d'anciens membres et de nouveaux.

Votre avis m'est très important, car l'avis de la communauté est primordial pour avancer. Lorsque le besoin s'en fera sentir, votre avis vous sera demandé par plébiscite (pixule probablement).

Voilà les grands points que je voulais aborder avec vous ce soir. Concernant tout ce qui est cheat ou autre problème plus ou moins grave en session, c'est directement dehors. N'hésitez pas à faire des retours de session si vous le souhaitez.

Le 1er et le second posts ont été modifiés.

Membres du staff:

Lundi --> Imposteur
Mardi --> Broox02
Mercredi --> Annatar78
Jeudi --> BeyondOurSuffering
Vendredi --> Mevius

Une place d'hébergeur le dimanche soir est à pourvoir. Assurez vous d'être sûr d'être libre ce soir là pour postuler à ce post.

L'importance du compte Staff Mario Kart Wii:

Ce compte commun géré par le staff est le lien entre vous et le staff. Envie d'héberger une session ? De proposer un projet style tournoi ? De faire une remarque sur une session ? C'est à ce compte que vous devez envoyer un message. S'il s'agit d'un remplacement d'un hébergeur, privilégiez le message à l'hébergeur avant de l'envoyer ici si ce dernier ne vous à pas répondus.

Les avertissements accordés à BoOKah, Deriuh et Cleclem sont supprimés, on repart sur de bonnes bases.

Je pense avoir tout dis dans l'immédiat, si vous avez des remarques personnelles à me faire, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Sur ceux,

Bon jeu à tous et à la prochaine.

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

C'est vrai que beaucoup de monde s'en va en ce moment, et c'est triste, mais c'est comme ça, n'importe quel jeu peut lasser à la longue... Merci à ceux qui on fait vivre ce topic et continuent à le faire, pour ma part je squatte encore un peu ici en attendant l'épique (enfin espérons qu'il le sera) Mario Kart 8, à bientôt en session donc

Edité par Duckie le 12/12/2013 - 08:48

Portrait de BoOKah
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382

Je suis presque invaincu sur MK8 (éwai juste une défaite !) j'en profite pour faire un peu le fanfaron pendant qu'il est encore temps (pendant que le jeu est pas encore sorti). Parce que bon, une fois qu'il sera en vente on sait tous ça sera plus le cas. =p

Je crois que c'est déjà pas mal de voir que ça fait 5 ans presque 6 que pas mal de joueurs sont actifs autour de ce jeu, peu de jeu peuvent se targuer de faire la même chose. Alors bon on va pas jeter la pierre à qui que ce soit de vouloir changer un peu d'air. Surtout que pour certains c'est juste un départ du staff pas forcément des sessions en elles même.

Dieu a dit

Citation:
Les avertissements accordés à BoOKah [...] sont supprimés, on repart sur de bonnes bases.

Yeeeeeees, finalement je vais pouvoir aller au paradis ! =p

Edité par BoOKah le 12/12/2013 - 11:02

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de Nayamu
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361

Rien de particulier à rajouter, tout a été dit donc bon nouveau départ à tous, n'oubliez pas de ramener des cookies lors des prochaines sessions ! :p