Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Soirée de Noël
Bonjour à tous. Pour fêter Noël comme il se doit je vous propose une soirée assez spéciale et plutôt longue. Durant la première partie de soirée je vous propose une session classique en 4 GPs classiques suivit d'une session spéciale plus décontractée.
Durant cette soirée une seule règle sera de rigueur : se créer un mii comportant le mot noël avec votre pseudo. Le mii n'est pas obligé d'être rouge. Si vous avez fait la session d'Imposteur, vous allez surement penser que cette session fait doublon et vous avez raison. Je réfléchissais à cette session depuis un petit moment et je ne me doutais pas qu' Imposteur m'aurait devancé ^^ Quoi qu'il en soit je n’annulerais que si le nombre de participants est < à 6.
Vous aurez donc deux soirées de Noël cette année ^^
La soirée à lieu le Mercredi 25 Décembre au soir.
Session Classique à 21h/21h15
Au programme :
-GP Solo
-Gp Solo
-Gp solo
-Gp solo
Règles :
-Prendre son mii de Noël
-Libre choix des circuits et du véhicule
Participants :
Spoiler ▼▲
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Une pause sera faites entre la fin de la Session Classique et 22h30.
Session Spéciale Noël à 22h30
Règles : -Cette seconde session est tournée sur le fun et non plus sur la course en elle même.
-Prendre votre mii de Noël hormis pour le GP solo ou votre personnage est au choix
-Pas de restrictions de circuits et de véhicule pour les autres GPs
Au programme :
-1 Bataille de Ballons
-1 GP Equipe
-1 GP Solo --> Prendre obligatoirement le bolide stellaire
-1 Chasse aux pièces
-1 Bataille de Ballons
Participants :
Spoiler ▼▲
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Important : Vous n'êtes pas obligé de participer aux deux sessions. Lors de votre inscription spécifiés moi bien si vous souhaitez jouer à la première session, à la seconde ou bien aux deux.
Deplus, un petit Before est proposé à ceux qui souhaitent me rejoindre en mondial avant la session. J'y serais à partir de 18h et cela durant probablement une heure.
Inscription par mp.
Bonne journée et à demain pour ceux qui me rejoindront.
Arf ce soir j aurais été dispo or demain je serais pas présent ( Je recois GTAV + PS3 et donc MKW c est de la merde ! :3 )...
Non je déconne bien sur, j attache toujours de l importance à MKW or demain j ai de la famille qui est chez moi, c'est la réelle raison de mon absence de demain soir.
PS: le topic est de moins en moins actif :/... ...à cause des fêtes de noël ? Mouais en espérant que ca remonte en 2014 x)
Je pense néanmoins que plus de membres seront présent demain soir que ce soir. Si on est peu demain, ce n'est pas très grave on fera cela en petit comité.
Citation:
PS: le topic est de moi en moins actif :/
La raison est pourtant évidente ^^
EDIT : D'ailleurs Broox a annoncé qu'il ne ferais pas de session ce soir. Si quelqu'un veux tout de même en héberger une il à mon autorisation.
Session spéciale le 24/12/13 à 21H00
Trop froid ! / Trop chaud !
Session spéciale donc en ce mois de Décembre intitulée "Trop froid ! Trop chaud !" où nous jouerons des circuits définis mais également un et UN seul véhicule qui se démarque bien des autres j' ai nommé : LE PROPULSOR ! :p
Règles :
- Prendre le Propulsor.
- Votez à chaque GP les circuits suivants : Royaume Sorbet, Pic DK / GBA Chateau de Bowser 3, Volcan Grondant
- Libre choix des personnages.
- Pas de cheat shlag, reverse, vous connaissez la chanson.
Déroulement :
- 4GP ( donc normalement nous ferrons 4 fois les circuits cités plus haut ).
- Début de la session à 21H00 ( 21H15 maximum )
- Fin de la session vers 22H30
Je pense pas non plu jouer a la session de rio et de blackscorpio.Avant tout la famille a noel est le plus important.Sur ce j'en profite je vous souhaite un joyeux noel et réveillons ^^
Heureusement que j'ai bien jouer au GP par équipes parce derrière ça traînait D:
J'ai fait de bonnes place à tous la gp :p
GG à tous
Bonjour à tous. Pour fêter Noël comme il se doit je vous propose une soirée assez spéciale et plutôt longue. Durant la première partie de soirée je vous propose une session classique en 4 GPs classiques suivit d'une session spéciale plus décontractée.
Durant cette soirée une seule règle sera de rigueur : se créer un mii comportant le mot noël avec votre pseudo. Le mii n'est pas obligé d'être rouge. Si vous avez fait la session d'Imposteur, vous allez surement penser que cette session fait doublon et vous avez raison. Je réfléchissais à cette session depuis un petit moment et je ne me doutais pas qu' Imposteur m'aurait devancé ^^ Quoi qu'il en soit je n’annulerais que si le nombre de participants est < à 6.
Vous aurez donc deux soirées de Noël cette année ^^
La soirée à lieu le Mercredi 25 Décembre au soir.
Au programme :
-GP Solo
-Gp Solo
-Gp solo
-Gp solo
Règles :
-Prendre son mii de Noël
-Libre choix des circuits et du véhicule
Participants :
Une pause sera faites entre la fin de la Session Classique et 22h30.
Session Spéciale Noël à 22h30
Règles : -Cette seconde session est tournée sur le fun et non plus sur la course en elle même.
-Prendre votre mii de Noël hormis pour le GP solo ou votre personnage est au choix
-Pas de restrictions de circuits et de véhicule pour les autres GPs
Au programme :
-1 Bataille de Ballons
-1 GP Equipe
-1 GP Solo --> Prendre obligatoirement le bolide stellaire
-1 Chasse aux pièces
-1 Bataille de Ballons
Participants :
Important : Vous n'êtes pas obligé de participer aux deux sessions. Lors de votre inscription spécifiés moi bien si vous souhaitez jouer à la première session, à la seconde ou bien aux deux.
Deplus, un petit Before est proposé à ceux qui souhaitent me rejoindre en mondial avant la session. J'y serais à partir de 18h et cela durant probablement une heure.
Inscription par mp.
Bonne journée et à demain pour ceux qui me rejoindront.
Le véhicule le plus divin du jeu ! à quand une session spécial hommage au véhicule plus que divin, le meilleur véhicule du jeu, le BOLIDE STELLAIRE !
Arf dommage je suis pas la demain soir !
Arf ce soir j aurais été dispo or demain je serais pas présent ( Je recois GTAV + PS3 et donc MKW c est de la merde ! :3 )...
Non je déconne bien sur, j attache toujours de l importance à MKW or demain j ai de la famille qui est chez moi, c'est la réelle raison de mon absence de demain soir.
PS: le topic est de moins en moins actif :/... ...à cause des fêtes de noël ? Mouais en espérant que ca remonte en 2014 x)
Je pense néanmoins que plus de membres seront présent demain soir que ce soir. Si on est peu demain, ce n'est pas très grave on fera cela en petit comité.
La raison est pourtant évidente ^^
EDIT : D'ailleurs Broox a annoncé qu'il ne ferais pas de session ce soir. Si quelqu'un veux tout de même en héberger une il à mon autorisation.
BlackScorpio :
Quel coïncidence, je vais recevoir également une PS3 avec GTA 5, mais également Gran Turismo 6 *_*
Enfin bon, comme pour beaucoup de personne j'imagine, je ne serai également pas disponique le soir car j'irai voir de la famille.
Bref, arrêtons ce HS et revenons sur le topic.
Règles :
- Prendre le Propulsor.
- Votez à chaque GP les circuits suivants : Royaume Sorbet, Pic DK / GBA Chateau de Bowser 3, Volcan Grondant
- Libre choix des personnages.
- Pas de cheat shlag, reverse, vous connaissez la chanson.
Déroulement :
- 4GP ( donc normalement nous ferrons 4 fois les circuits cités plus haut ).
- Début de la session à 21H00 ( 21H15 maximum )
- Fin de la session vers 22H30
Participant(e)s :
1- Scorpio ( 0905-5566-4848 )
2- Gravity ( invité de Scorpio )
3- Idefix
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
Inscriptions par MP comme d' hab' ;p
Autorisation de Annatar un peu plus haut ;)
Je pense pas non plu jouer a la session de rio et de blackscorpio.Avant tout la famille a noel est le plus important.Sur ce j'en profite je vous souhaite un joyeux noel et réveillons ^^
Session de ce soir annulée of course :/ ( 4 joueurs ).
Joyeux noel a tous
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)