Il faut vraiment que je me fasse un Skype, c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique pour communiquer.
Sinon je précise d'avance mais le micro de mon Gamepad ne fonctionne plus à cause d'une chute.
Du coup je pourrai chater que par écrit dsl. En parlant de ça, si quelqu'un pouvait me dire comment remédier au problème, ça serait sympa.
Sur ce, à plus !
Vos id ninendo c'est votre pseudo? parsque chez certains ce n'est pas indiqué (ou bien je vois mal? :p )
pour l'instant je suis seulement rang 5 mais j'attend de finir le jeu là histoire d'avoir des bonnes armures.
Je vais faire un peu de online aujourd'hui si quelqu'un veut venir qu'il me prévienne.
PS:je ne serais disponible que vers 15h30 dimanche donc commencez sans moi.
Dragon Noir le problème c'est qu'il y a des tas de gens qui s'appellent comme ça sur Skype donc :S
Mon Skype: eden3013
Oui après Skype on s'en servira que durant les parties puis tous les membres de topic n'ont pas skype je pense ^_^
Il faut vraiment que je me fasse un Skype, c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique pour communiquer.
Sinon je précise d'avance mais le micro de mon Gamepad ne fonctionne plus à cause d'une chute.
Du coup je pourrai chater que par écrit dsl. En parlant de ça, si quelqu'un pouvait me dire comment remédier au problème, ça serait sympa.
Sur ce, à plus !
Vos id ninendo c'est votre pseudo? parsque chez certains ce n'est pas indiqué (ou bien je vois mal? :p )
pour l'instant je suis seulement rang 5 mais j'attend de finir le jeu là histoire d'avoir des bonnes armures.
Bon, et bien qui sera disponible ce week-end? Histoire d'évidemment de s'organiser.
Mon code ami 3DS:0516-7320-5349.
PS: Mother 3, le meilleur jeu de tous les temps. Bon c'est un RPG donc pas pour tout le monde. ^^
A moins qu'il y ait un changement de derniere minute je serai la ce week end
Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22
My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.
Idem pour moi je suis dispo tout le Week end normalement.
Je serai dispo le Dimanche, pas Samedi-après-midi.
Bon, et disons pour dimanche.
Ainsi il y a:
-POB
-Eden
-Agent.0
-(DragonNoir)
Mais je suis pas vraiment sûr d'être là dimanche, donc proposez-vous.
Mon code ami 3DS:0516-7320-5349.
PS: Mother 3, le meilleur jeu de tous les temps. Bon c'est un RPG donc pas pour tout le monde. ^^
Je vais faire un peu de online aujourd'hui si quelqu'un veut venir qu'il me prévienne.
PS:je ne serais disponible que vers 15h30 dimanche donc commencez sans moi.
Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22
My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.
J'annonce que j'aurais le jeu dans la semaine et que je serais prêt à faire quelques sessions avec vous! =p