Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Aucun intérêt pour Nintendo de racheter la licence Banjo Kazooie (à part pour le mettre dans Smash Bros :P).
Aujourd'hui, peu de gens/le grand public ne connait pas cette série de jeu et au niveau de vente ça aurait bidé j'en suis sur. Toutes les licences de Nintendo qui n'ont pas Zelda/Mario ou Smash dans leurs noms ne se vendent pas très bien, et c'est triste pour l'avenir de certaines licences (Tropical Freeze et notre cher ami Donkey). Ils retentent le coup avec nouveau StarFox, bide commercial mais succès d'estime comme à chaque fois.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Non mais si on va part là, nintendo ne fait plus que 3 licences, pour leur catalogue de jeu, qui est déjà pas astronomique, c'est juste pas possible.
Nintendo, jusqu'a ce jour, à toujours fait des jeux pour les fans de la première heure si on peut appeler ça ainsi.
Faut pas se leurrer, les Pikmins, les F-zero ou encore même DK, ça rapporte beaucoup moins qu'un New ou qu'un Mario Kart et pourtant, il continue encore d'en faire. Après c'est pas dis qu'il continue indéfiniment mais pour le moment, ils le font.
Les constructeurs voient plus loin que leur meilleur vente car des jeux seul qui font vendre des consoles, y'en a plus des masses ... Donc ils ont besoin de plusieurs licences et pour le renouvellement également.
Pour moi racheter Banjo, ça serait pas une aberration en soit, et ça permet toujours d'ajouter un jeu tout public en plus, qui a une assez grosse image par ailleurs.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Citation:
Bin payer des droits pour qu'ils apparaissent dans SSB parait possible, mais jusqu'à les racheter j'en doute quand même ^^ C'est la mascotte de Rareware !
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Sakurai a écrit:
Here's a Screen K.O. shot. There are also patterns where players will disappear into the sky for Star K.O.s, but as a match's time limit approaches, those K.O.s will not occur anymore.
Ca a l'air de rien, mais c'est un petit changement bien sympathique, beaucoup de matchs, aussi bien compétitifs que casual se jouaient sur ça.
Comme quoi comme je disais, y'a pas grand-chose à modifier au niveau du gameplay, ça se joue vraiment sur des détails de rien du tout. x)
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
On pourra toujours, mais vers la fin du match on aura plus d'animations, à la place on aura l'effet habituel avec le rayon (comme quand on fait un KO sur les cotés et vers le bas)
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
ça veut dire que la longue animation de mort(celle de la team rocket^^) n'arrivera plus au bout d'un certain temps.
Très impressionnant qu'il pense a des détails pareil.
y'aura toujours des double kill de l'arnaque, mais ça enlevè quand même encore un peu de rng au jeu!
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Ah c'est sympa d'avoir pensé à un truc pareil. Je suis très loin d'être un pro au jeu donc je sais pas ce que ça implique vraiment, mais ça devrait dynamiser un peu plus le truc.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Ultimafouina>>>Ben en gros quand tu expulses un adversaire par le haut dans Smash, tu as très souvent droit à une animation de mort, soit il s'écrase contre l'écran, soit il peut faire l'anim Team Rocket dont parle Mindwave.
Ces deux animations prennent un certain temps, surtout la seconde, ce qui fait que si tu expulses vers le haut vers la fin du match, tu peux avoir techniquement porté le coup fatal, sans pour autant gagner le point, si le timer se termine avant la fin de l'animation. Et c'est un peu du bullshit quand le match est serré, du coup...
Et effectivement, qu'il pense à ça c'est vraiment bon signe, ça montre un certain soucis du détail, et une volonté de rendre le jeu plus "fair" pour les joueurs. En gros il traite le jeu comme un vrai jeu de combat, et pas un party game. :p
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Sakurai a écrit:
Lucina uses the same techniques as Marth, a fighter with whom I'm sure most of you are already familiar. I even went so far as to make their strength, speed, and special attacks almost identical.
However, what sets Lucina apart is the fact that the strength of her attacks is uniform along the blade. Marth's playstyle emulates the elegant swordplay of a fencer by dealing more damage when he strikes with the tip of his blade, but the damage Lucina deals is evened out. Thus, I think that Lucina will be much easier than Marth for novice players to play with.
Source: http://www.zeldainformer.com/news/sakurai-explains-why-chrom-is-not-playable#.U8klr7FAcTA
Mouai, pas super convaincu, si ils devaient faire un nouveau personnage juste pour ça, c'était pas la peine.
Aucun intérêt pour Nintendo de racheter la licence Banjo Kazooie (à part pour le mettre dans Smash Bros :P).
Aujourd'hui, peu de gens/le grand public ne connait pas cette série de jeu et au niveau de vente ça aurait bidé j'en suis sur. Toutes les licences de Nintendo qui n'ont pas Zelda/Mario ou Smash dans leurs noms ne se vendent pas très bien, et c'est triste pour l'avenir de certaines licences (Tropical Freeze et notre cher ami Donkey). Ils retentent le coup avec nouveau StarFox, bide commercial mais succès d'estime comme à chaque fois.
Non mais si on va part là, nintendo ne fait plus que 3 licences, pour leur catalogue de jeu, qui est déjà pas astronomique, c'est juste pas possible.
Nintendo, jusqu'a ce jour, à toujours fait des jeux pour les fans de la première heure si on peut appeler ça ainsi.
Faut pas se leurrer, les Pikmins, les F-zero ou encore même DK, ça rapporte beaucoup moins qu'un New ou qu'un Mario Kart et pourtant, il continue encore d'en faire. Après c'est pas dis qu'il continue indéfiniment mais pour le moment, ils le font.
Les constructeurs voient plus loin que leur meilleur vente car des jeux seul qui font vendre des consoles, y'en a plus des masses ... Donc ils ont besoin de plusieurs licences et pour le renouvellement également.
Pour moi racheter Banjo, ça serait pas une aberration en soit, et ça permet toujours d'ajouter un jeu tout public en plus, qui a une assez grosse image par ailleurs.
La mascotte de Rare c'est lui:
Ca a l'air de rien, mais c'est un petit changement bien sympathique, beaucoup de matchs, aussi bien compétitifs que casual se jouaient sur ça.
Comme quoi comme je disais, y'a pas grand-chose à modifier au niveau du gameplay, ça se joue vraiment sur des détails de rien du tout. x)
Et concrètement ça veut dire quoi ? Qu'on pourra plus éjecter les adversaires vers le haut passé un certains temps ?
On pourra toujours, mais vers la fin du match on aura plus d'animations, à la place on aura l'effet habituel avec le rayon (comme quand on fait un KO sur les cotés et vers le bas)
ça veut dire que la longue animation de mort(celle de la team rocket^^) n'arrivera plus au bout d'un certain temps.
Très impressionnant qu'il pense a des détails pareil.
y'aura toujours des double kill de l'arnaque, mais ça enlevè quand même encore un peu de rng au jeu!
Ah c'est sympa d'avoir pensé à un truc pareil. Je suis très loin d'être un pro au jeu donc je sais pas ce que ça implique vraiment, mais ça devrait dynamiser un peu plus le truc.
Ultimafouina>>>Ben en gros quand tu expulses un adversaire par le haut dans Smash, tu as très souvent droit à une animation de mort, soit il s'écrase contre l'écran, soit il peut faire l'anim Team Rocket dont parle Mindwave.
Ces deux animations prennent un certain temps, surtout la seconde, ce qui fait que si tu expulses vers le haut vers la fin du match, tu peux avoir techniquement porté le coup fatal, sans pour autant gagner le point, si le timer se termine avant la fin de l'animation. Et c'est un peu du bullshit quand le match est serré, du coup...
Et effectivement, qu'il pense à ça c'est vraiment bon signe, ça montre un certain soucis du détail, et une volonté de rendre le jeu plus "fair" pour les joueurs. En gros il traite le jeu comme un vrai jeu de combat, et pas un party game. :p
Mouai, pas super convaincu, si ils devaient faire un nouveau personnage juste pour ça, c'était pas la peine.