J'aurais bien vu un placard de logos supplémentaire sur le coté du bras, ça aurait fait un gag à leur apparition lorsqu'il se tourne pour s'en aller...
Une huitieme partie qui change un peu des autres! Cette mission de 's'evader du train' a l'air pas mal. Dommage que tu restes bloque 30 minutes pour rien, car tu n'as pas vu la fleche qui t'indiquais que tu pouvais sauter. Un esprit de deduction peu commun en somme ^^. En tout cas, j'attend la suite avec impatience.
Je suis d'accord. Sur le papier, c'est un vrai jeu d'infiltration tout comme il faut, avec que de rares passages "action" et une vraie nécessité de se cacher, d'observer, de réfléchir aux moyens d'accéder à une zone, avec pas mal de temps qui nous est laissé pour réfléchir à ce qu'on va faire, à mettre en place notre plan... Mais dans les faits, ils ont tout foiré, à commencer par l'IA incompréhensible et le peu d'interactions possibles qui rendent ce jeu ultra linéaire et dirigiste, or un jeu d'infiltration devrait permettre d'avancer d'au moins 5 ou 6 manières différentes pour chaque objectif, histoire de vraiment laisser le joueur libre de ses moyens. Les dialogues sont trop limités, impossible de converser réellement avec quelqu'un pour obtenir des infos utiles ou débloquer quelque chose, la réalisation pour de la PS2 est pas si mauvaise que ça, à part les visages peut-être. Ah oui, trop vide comme jeu quand même, pas assez de vie, bruitages limités....
En gros, c'est un jeu sur lequel ils se sont arrêtés au concept.
Une nouvelle version PS4 de La Grande Evasion avec tous ces défauts corrigés pourrait être sympa (mais moins drôle!). Quoique le concept de l'évasion est un peu limité. Peut-être un jeu global sur la 2nde Guerre Mondiale (ou sur la 1ère) avec une évasion pour commencer puis différents objectifs pour varier les plaisirs.
Bon, en bref, les jeux d'infiltration, sur le papier, c'est excellent, mais ce sont sans doute les plus difficiles à rendre très bons et non linéaires surtout.
Encore une partie de dingue, qui est déjà culte ! :p Dommage de pas avoir vu la flèche, et moi le premier, j'ai eu un esprit de déduction aussi peu commun que le tiens puisque j'avais vu la flèche, mais je croyais qu'elle servait à descendre ! :D
C'est quand tu as vu la flèche que j'ai aussi compris qu'elle servait à sauter... XD Mal foutu quand même. :p Bref, sinon tu t'en est pas trop mal tiré vu les bugs, etc... Certains passages sont vraiment énormes !!!! Le coup des polygones, le pont, le contrôleur courbé, etc... ce jeu est d'une "dinguerie" monumentale !!
Hâte de voir la suite, car cette vidéo est passée trop vite !! :D
Franchement le mec qui essaye de s'évader avec un pantalon blanc c'est comique.
Le mec qui va aux chiottes avec un aveugle, normal.
La façon dont tu as mangé le pont c'était énorme, mort de rire, encore une vidéo bien marrante.
En terme de bugs et de fou rire, cette huitième partie de l'épopée de "La grande évasion" est une pépite ! XD
Déjà la "défragmentation de la mâchoire frontale" était assez énorme mais ensuite ce sceamer polygonés a finit de m'achever ! ^^
Sinon la mission à l'air plutôt sympa et change un peu de l'infiltration pur et dur du début de l'aventure. C'est juste dommage Hooper que tu ne soit pas plus attentif aux objectifs qui s'affichent en début de missions car tu perd souvent pas mal de temps, mais bon te voir galérer est tout aussi amusant ! ;)
Et j'en profite pour féliciter Ohmu pour les gifs toujours aussi réussit ! Aller je vous dit bye bye et à la prochaine !
Juste après la fin de l'épopée il y'a eu un énorme mis à jour graphique haha le chat noir ce Hooper quand même.
J'ai trouvé ce lets play tout simplement ...
180 Commentaires
Non mais loul la vignette....!!
J'aurais bien vu un placard de logos supplémentaire sur le coté du bras, ça aurait fait un gag à leur apparition lorsqu'il se tourne pour s'en aller...
Le moment culte de la vidéo ici xD
Une huitieme partie qui change un peu des autres! Cette mission de 's'evader du train' a l'air pas mal. Dommage que tu restes bloque 30 minutes pour rien, car tu n'as pas vu la fleche qui t'indiquais que tu pouvais sauter. Un esprit de deduction peu commun en somme ^^. En tout cas, j'attend la suite avec impatience.
C'est dommage le jeu aurait été une tuerie si il avait été bien fait jusqu'au bout, il a déjà pas l'air si mauvais que ça.
Bonne épopée sinon :)
Je suis d'accord. Sur le papier, c'est un vrai jeu d'infiltration tout comme il faut, avec que de rares passages "action" et une vraie nécessité de se cacher, d'observer, de réfléchir aux moyens d'accéder à une zone, avec pas mal de temps qui nous est laissé pour réfléchir à ce qu'on va faire, à mettre en place notre plan... Mais dans les faits, ils ont tout foiré, à commencer par l'IA incompréhensible et le peu d'interactions possibles qui rendent ce jeu ultra linéaire et dirigiste, or un jeu d'infiltration devrait permettre d'avancer d'au moins 5 ou 6 manières différentes pour chaque objectif, histoire de vraiment laisser le joueur libre de ses moyens. Les dialogues sont trop limités, impossible de converser réellement avec quelqu'un pour obtenir des infos utiles ou débloquer quelque chose, la réalisation pour de la PS2 est pas si mauvaise que ça, à part les visages peut-être. Ah oui, trop vide comme jeu quand même, pas assez de vie, bruitages limités....
En gros, c'est un jeu sur lequel ils se sont arrêtés au concept.
Une nouvelle version PS4 de La Grande Evasion avec tous ces défauts corrigés pourrait être sympa (mais moins drôle!). Quoique le concept de l'évasion est un peu limité. Peut-être un jeu global sur la 2nde Guerre Mondiale (ou sur la 1ère) avec une évasion pour commencer puis différents objectifs pour varier les plaisirs.
Bon, en bref, les jeux d'infiltration, sur le papier, c'est excellent, mais ce sont sans doute les plus difficiles à rendre très bons et non linéaires surtout.
Un petit message pour dire que je trouve cette épopée énorme ! Et le bug film d'horreur m'a tué XD
La meilleure épopée depuis Castlevania IV !
C'est cmme ça que l'on veut voir notre Hooper ! Superbe épopée c'est du oh my god puis ses délires j'en pleure de rire :')
Encore une partie de dingue, qui est déjà culte ! :p Dommage de pas avoir vu la flèche, et moi le premier, j'ai eu un esprit de déduction aussi peu commun que le tiens puisque j'avais vu la flèche, mais je croyais qu'elle servait à descendre ! :D
C'est quand tu as vu la flèche que j'ai aussi compris qu'elle servait à sauter... XD Mal foutu quand même. :p Bref, sinon tu t'en est pas trop mal tiré vu les bugs, etc... Certains passages sont vraiment énormes !!!! Le coup des polygones, le pont, le contrôleur courbé, etc... ce jeu est d'une "dinguerie" monumentale !!
Hâte de voir la suite, car cette vidéo est passée trop vite !! :D
Franchement le mec qui essaye de s'évader avec un pantalon blanc c'est comique.
Le mec qui va aux chiottes avec un aveugle, normal.
La façon dont tu as mangé le pont c'était énorme, mort de rire, encore une vidéo bien marrante.
En terme de bugs et de fou rire, cette huitième partie de l'épopée de "La grande évasion" est une pépite ! XD
Déjà la "défragmentation de la mâchoire frontale" était assez énorme mais ensuite ce sceamer polygonés a finit de m'achever ! ^^
Sinon la mission à l'air plutôt sympa et change un peu de l'infiltration pur et dur du début de l'aventure. C'est juste dommage Hooper que tu ne soit pas plus attentif aux objectifs qui s'affichent en début de missions car tu perd souvent pas mal de temps, mais bon te voir galérer est tout aussi amusant ! ;)
Et j'en profite pour féliciter Ohmu pour les gifs toujours aussi réussit ! Aller je vous dit bye bye et à la prochaine !
Sympa sympa, toujours aussi comique ; chaque niveau recèle son pesant de gags xD
Vous avez aimé l'allemand fou ? Vous allez adorer... l'allemand courbé !
Il doit probablement s’appeler Julien...
Bon ok.
Excellent, je pensait pas voir cruchot.
Best épopée ever!!
Et encore une vidéo de La Grande Évasion et encore une vidéo de très bonne qualité continue j'attends avec impatience la suite de l'épopée !
Merci Hooper très bonne vidéo je me suis bien marrer, tu as bien gérer pour trouver l'échelle sur le coté bref vivement la suite.
Le pont, les polygones terrifiants, l'allemand courbé punaise je me suis péter de rire du début a la fin xD
Ce passage à 13mn45 XD J'en pleure de rire^^