C'est que ce sont des armes trop peu fiables, du point du vue sécurité, pour pouvoir les utiliser à grande échelle.
Si c'est ca, oui c'est logique ! ;-)
Je dirais alors que les munitions mettent trop de temps à pouvoir être utilisées !
Non plus.
Je vais donné la réponse, ont va pas rester plus de 24H sur une même question.
Vue que les armes désintégrantes comprime plus de gaz Tibana dans la chambre de tir, elles consomment aussi du coup beaucoup plus de gaz par tire.
Là ou un fusil blaster standard peux parfois aligner les 100 coup par chargeur, les fusils désintégrateur arrive souvent avec peine à aligner seulement 15 - 20 tire par chargeur.
De plus, un fusils désintégrateur ne tue pas plus rapidement sa cible qu'un fusils blaster classique, c'est même plutôt l'inverse.
Le projectile de plasma tirer par un désintégrateur est tellement instable qu'il "éclate" en surface de la zone d'impact, un peu comme si on balançait un ballon de baudruche remplit d'acide sur quelqu'un.
La matière en surface est désintégrer au niveau moléculaire (provoquant une douleur extrême au passage) mais ne désintègre absolument pas la cible dans sont intégralité (sauf exception de certains modèle de sniper désintégrant).
Les armes désintégrantes ont néanmoins un seul avantage, la plupart des bouclier déflecteur personnel ne peuvent pas arrêter un tire de désintégrateur.
quenthi tu prends la suite vue que t'as étais le dernier à répondre?
C'est que ce sont des armes trop peu fiables, du point du vue sécurité, pour pouvoir les utiliser à grande échelle.
Si c'est ca, oui c'est logique ! ;-)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Non c'est toujours pas ça, focalise toi uniquement sur l'indice précédent, un morceau de la réponse est dedans.
Je pencherai pour dire que sa production de munitions est coûteuse en matériaux ce qui fait d'elle une arme peu ou pas rentable.
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
C'est pas ça MAIS ça concerne effectivement les munitions.
Je dirais alors que les munitions mettent trop de temps à pouvoir être utilisées !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
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Non plus.
Je vais donné la réponse, ont va pas rester plus de 24H sur une même question.
Vue que les armes désintégrantes comprime plus de gaz Tibana dans la chambre de tir, elles consomment aussi du coup beaucoup plus de gaz par tire.
Là ou un fusil blaster standard peux parfois aligner les 100 coup par chargeur, les fusils désintégrateur arrive souvent avec peine à aligner seulement 15 - 20 tire par chargeur.
De plus, un fusils désintégrateur ne tue pas plus rapidement sa cible qu'un fusils blaster classique, c'est même plutôt l'inverse.
Le projectile de plasma tirer par un désintégrateur est tellement instable qu'il "éclate" en surface de la zone d'impact, un peu comme si on balançait un ballon de baudruche remplit d'acide sur quelqu'un.
La matière en surface est désintégrer au niveau moléculaire (provoquant une douleur extrême au passage) mais ne désintègre absolument pas la cible dans sont intégralité (sauf exception de certains modèle de sniper désintégrant).
Les armes désintégrantes ont néanmoins un seul avantage, la plupart des bouclier déflecteur personnel ne peuvent pas arrêter un tire de désintégrateur.
quenthi tu prends la suite vue que t'as étais le dernier à répondre?
Merci Novarek ! ^^
J'enchaine donc: Chez les officiers impériaux, à quel grade correspond deux carrés rouges sur deux carrés bleus ?
Bonne chance ! ;-)
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Grand Amiral ?
Sell kids for food
Non moins élevé ! D'ailleurs le grade de Grand Amiral chez les officiers impériaux n'existe pas.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
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Capitaine ?