Bah oui ça ressemble à Street 4, tu voudrais que les gens disent que ça ressemble à mortal kombat ou blazblue O_o
À quoi veux tu que ça ressemble d'autres xD C'est pas les gens qui ont besoin de s'acheter des yeux, j'ai l'impression.
Sinon le jeu a l'air bien propre, j'espère que dans cet opus tout les perso seront enfin intéressants et que ce sera pas bourré de clones et de personnages que personne ne jouent jamais.
J'ai trouvé une vidéo qui montre un peu ça pour SF5
J'ai l'impression qu'on est plus proche d'un mélange entre Injustice et KoF que d'un Street Fighter. Pour l'instant il me tente pas trop surtout que si le jeu cartonne ils vont nous rebalancer une vague de "super street fighter V" "Ultra" etc...
Edit : Bon le site veut pas mettre la vidéo donc je met le lien ICI
Ça a l'air de rendre le tout plus facile non? Depuis un moment je veux me mettre à cette série mais force est de constater que j'ai du mal, déjà avec tous les termes techniques, les techniques de combat en elles-mêmes, et surtout je trouve SSF4 pas du tout facile à appréhender.
J'ai énormément joué a Street 2 étant gosse, les street qui ont suivi sont une formalité pour moi, certes chacun apporte des petits trucs, mais pour moi c'est comme si j’étais en pilote automatique, je veux dire, ça vient tous seul et le plaisir est immédiat.
Je me demande d'ailleurs comment les gens font pour se poser des questions ou ne jouent tout simplement pas a ce jeu ^^.
Ben, je trouve pas ça accessible comme jeu de combat, en même temps j'ai jamais été doué mais même pour sortir des coups ou combos dits "classiques" j'ai du mal.
ça dépend de ton implication dans le jeu. Si tu veux juste jouer pour le fun, les coups sont assez facile à sortir. Mon neveu sortait des hadoken à 6 ans , il arrivait même à faire l'ultra de Balrog. Le timing est bien plus permissif que sur un SF 2 en fait.
Par contre si tu veux jouer sérieusement, faut travailler le jeu à fond y'a pas de secret, faut pas mal s'investir.
Là pour SFV, le but est d'être encore plus accessible sans negliger bien sûr le côté competitif du jeu. Par exemple les manipulation à base de 360 comme la choppe de Zangief c'est terminé, il se peu même (pas sur que ce soit definitif) qu'il n'y ai plus du tout de coup à charge.
Kakutop les gars, faut se réveiller :p
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm
Gamein-Pro Fluke 5-0, la Belgique on te dit :p Il est super fort ce jeune homme
J'ai dû louper ça Harro :(
Puisque j'y pense, pour ceux qui voudraient (re)voir la finale du stunfest opposant Daigo à Momochi..
Preview plutôt positive de GK au sujet de Street Fighter V ! :
http://www.gamekult.com/actu/e3-on-a-dose-street-fighter-v-A147983.html
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Le jeu Transpire la CLASSE, même si le système de combat a l'air foireux x500² niveau équilibrage.(Bison est OP)
Et les graphisme, comment autant de gens peuvent dire que le jeu ressemble a street 4? faut s'acheter des yeux Bordel!
Bah oui ça ressemble à Street 4, tu voudrais que les gens disent que ça ressemble à mortal kombat ou blazblue O_o
À quoi veux tu que ça ressemble d'autres xD C'est pas les gens qui ont besoin de s'acheter des yeux, j'ai l'impression.
Sinon le jeu a l'air bien propre, j'espère que dans cet opus tout les perso seront enfin intéressants et que ce sera pas bourré de clones et de personnages que personne ne jouent jamais.
J'ai trouvé une vidéo qui montre un peu ça pour SF5
J'ai l'impression qu'on est plus proche d'un mélange entre Injustice et KoF que d'un Street Fighter. Pour l'instant il me tente pas trop surtout que si le jeu cartonne ils vont nous rebalancer une vague de "super street fighter V" "Ultra" etc...
Edit : Bon le site veut pas mettre la vidéo donc je met le lien ICI
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Ça a l'air de rendre le tout plus facile non? Depuis un moment je veux me mettre à cette série mais force est de constater que j'ai du mal, déjà avec tous les termes techniques, les techniques de combat en elles-mêmes, et surtout je trouve SSF4 pas du tout facile à appréhender.
Peut-être que ce 5 pourra remettre tout à plat.
J'ai énormément joué a Street 2 étant gosse, les street qui ont suivi sont une formalité pour moi, certes chacun apporte des petits trucs, mais pour moi c'est comme si j’étais en pilote automatique, je veux dire, ça vient tous seul et le plaisir est immédiat.
Je me demande d'ailleurs comment les gens font pour se poser des questions ou ne jouent tout simplement pas a ce jeu ^^.
Ben, je trouve pas ça accessible comme jeu de combat, en même temps j'ai jamais été doué mais même pour sortir des coups ou combos dits "classiques" j'ai du mal.
ça dépend de ton implication dans le jeu. Si tu veux juste jouer pour le fun, les coups sont assez facile à sortir. Mon neveu sortait des hadoken à 6 ans , il arrivait même à faire l'ultra de Balrog. Le timing est bien plus permissif que sur un SF 2 en fait.
Par contre si tu veux jouer sérieusement, faut travailler le jeu à fond y'a pas de secret, faut pas mal s'investir.
Là pour SFV, le but est d'être encore plus accessible sans negliger bien sûr le côté competitif du jeu. Par exemple les manipulation à base de 360 comme la choppe de Zangief c'est terminé, il se peu même (pas sur que ce soit definitif) qu'il n'y ai plus du tout de coup à charge.