Phil Fish , dans mon niveau, il suffit de foncer vers la droite (en passant vers le bas) prendre l’étoile et monter en haut (utiliser la lettre E de hooper pour monter en haut) et c'est tout lol, pas besoin de se casser la tête avec les sauf ;)
Merci Indalcio, je prépare un temple du ciel là, je réfléchi a quoi faire de spécial.
Citation:
Par contre on enchaîne avec Smiles and tears et là on ne peut pas mourir :)
Sisi je suis mort, en voulant récupérer une fleur de feu j'ai grandi et je me suis bloquer, et le scrolling m'a buté =V
Citation:
dans mon niveau, il suffit de foncer vers la droite (en passant vers le bas) prendre l’étoile et monter en haut (utiliser la lettre E de hooper pour monter en haut) et c'est tout lol, pas besoin de se casser la tête avec les sauf ;)
Putain! Et bah on va dire que je suis un mec honnête alors X)
Je m'excuse sincèrement de prendre un peu de retard dans la MAJ du topic. C'est un boulot de faire tout ça, mais j'essayerais d'ajouter une vingtaine de vos stages demain, j'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui :p
Aha sympa la vidéo nono ^^
Je découvrais encore les possibilités du jeu à l'époque et quand j'ai découvert qu'on pouvait mettre des ailes sur les plante piranha ça a fait tilt dans ma tête :p
Bon le niveau à pas mal de défauts que j'aimerais bien corrigé aujourd'hui, mais à l'époque (en disant ça j'ai l'impression que ça fait 300 ans alors que c'était il y a deux jours :p) je n'avais même pas les outils pour le faire. Par exemple tu as loupé la grotte où l'on peut obtenir un champignon, je voulais mettre une flèche pour l'indiquer mais je n'en avais pas, c'est vrai que l'entrée est peu visible surtout que tout le terrain est en gruyère. Il y a aussi quelques endroits où le level design est assez bancal même s'il y a certains passages dont je suis malgré tout assez fier ^^'
Sinon, tu n'as pas trouvé le P caché dans le level :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Effectivement je n'ai pas vu la grotte pasaiyen ;), demain je prends rendez vous chez afflelou, je me sentais trop oppressé par les plantes piranha volante ;) oui il y a des passages vraiment sympa ! vivement d'autres niveaux
@Benduroy La longue route de piques, tu parles bien du passage après la liane ? Après avoir mangé un champi qui sort du tuyau, tu dois laisser un 2e partir en avance pour le ramasser sur les piques. Mais ton tuyau "verticale" m'intrigue car j'en ai pas mis au dessus de piques :-/ À la fin de ce couloir, le tuyau est horizontale.
Phil fish Mais euh, il faut garder le costume de Ness xD Sinon, je trouve cela assez incroyable : il y a des gens qui n'ont même pas terminé le stage ! Sur 7 personnes (je viens d'aller voir), seuls 3 ont finit le niveau ! Soit ils quittent parce qu'ils s'emmerdent, soit ben... ils chopent les fleurs >< Et moi qui croyait vraiment voir enfin un taux de réussite de 100%...
Edit J'ai enfin atteint la barre des 400 contributions !!!
Voici mon dernier niveau en date, intitulé... Boombastik (ceux ayant grandis dans les années 90 comprendront la référence ;)) :
Nom du stage: Boombastik Description: Mario, en plus de se muscler les jambes, devra se triturer les méninges pour trouver la sortie de ce niveau ! Les bombes sont vos amies sachez le ! ID: F88F-0000-0052-2074 Jeu: Super Mario Bros 3 Thème: Plaine Catégorie: Niveaux énigmes (quoique) difficulté modérée
Benduroy, j'ai aimé ton niveau hommage mais il est fourbe ! ;)
@Bennoris: Oui tu as bien compris je parlais de ce passage (oui je confond vertical et horizontal xD )
Sinon tout le monde me dit que mes niveaux sont fourbes. Ca m'inquiiète. QUand je les créé j'ai pas spécialement l'impression qu'ils soit fourbes... sauf celui qui arrive :p
Nom du stage: Take Care
Description: Vous vous faites poursuivre la moitié du niveau par 4 scies et il faut runner la seconde moitié
ID: 3DEF-0000-0055-AA8D
Jeu: Super Mario Bros 3
Thème: Bowser's Castle
je viens de réussir ton niveau benduroy, je l'ai trouvé excellent ! par contre tu n'aurais pas dû mettre le lakitu car j'ai réussi la dernière partie du niveau grâce au nuage, la difficulté aurait été maximale sans lui
Phil Fish , dans mon niveau, il suffit de foncer vers la droite (en passant vers le bas) prendre l’étoile et monter en haut (utiliser la lettre E de hooper pour monter en haut) et c'est tout lol, pas besoin de se casser la tête avec les sauf ;)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Merci Indalcio, je prépare un temple du ciel là, je réfléchi a quoi faire de spécial.
Putain! Et bah on va dire que je suis un mec honnête alors X)
Je m'excuse sincèrement de prendre un peu de retard dans la MAJ du topic. C'est un boulot de faire tout ça, mais j'essayerais d'ajouter une vingtaine de vos stages demain, j'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui :p
Et voici le niveau de pasaiyen (valley goomba) les plantes piranha en force !
JEUX DE WAM official web site channel
http://www.youtube.com/user/nono230181
Aha sympa la vidéo nono ^^
Je découvrais encore les possibilités du jeu à l'époque et quand j'ai découvert qu'on pouvait mettre des ailes sur les plante piranha ça a fait tilt dans ma tête :p
Bon le niveau à pas mal de défauts que j'aimerais bien corrigé aujourd'hui, mais à l'époque (en disant ça j'ai l'impression que ça fait 300 ans alors que c'était il y a deux jours :p) je n'avais même pas les outils pour le faire. Par exemple tu as loupé la grotte où l'on peut obtenir un champignon, je voulais mettre une flèche pour l'indiquer mais je n'en avais pas, c'est vrai que l'entrée est peu visible surtout que tout le terrain est en gruyère. Il y a aussi quelques endroits où le level design est assez bancal même s'il y a certains passages dont je suis malgré tout assez fier ^^'
Sinon, tu n'as pas trouvé le P caché dans le level :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Effectivement je n'ai pas vu la grotte pasaiyen ;), demain je prends rendez vous chez afflelou, je me sentais trop oppressé par les plantes piranha volante ;) oui il y a des passages vraiment sympa ! vivement d'autres niveaux
JEUX DE WAM official web site channel
http://www.youtube.com/user/nono230181
@Benduroy La longue route de piques, tu parles bien du passage après la liane ? Après avoir mangé un champi qui sort du tuyau, tu dois laisser un 2e partir en avance pour le ramasser sur les piques. Mais ton tuyau "verticale" m'intrigue car j'en ai pas mis au dessus de piques :-/ À la fin de ce couloir, le tuyau est horizontale.
Phil fish Mais euh, il faut garder le costume de Ness xD Sinon, je trouve cela assez incroyable : il y a des gens qui n'ont même pas terminé le stage ! Sur 7 personnes (je viens d'aller voir), seuls 3 ont finit le niveau ! Soit ils quittent parce qu'ils s'emmerdent, soit ben... ils chopent les fleurs >< Et moi qui croyait vraiment voir enfin un taux de réussite de 100%...
Edit J'ai enfin atteint la barre des 400 contributions !!!
Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/
Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw
Voici mon dernier niveau en date, intitulé... Boombastik (ceux ayant grandis dans les années 90 comprendront la référence ;)) :
Nom du stage: Boombastik
Description: Mario, en plus de se muscler les jambes, devra se triturer les méninges pour trouver la sortie de ce niveau ! Les bombes sont vos amies sachez le !
ID: F88F-0000-0052-2074
Jeu: Super Mario Bros 3
Thème: Plaine
Catégorie: Niveaux énigmes (quoique) difficulté modérée
Benduroy, j'ai aimé ton niveau hommage mais il est fourbe ! ;)
Identifiant Nintendo Network : Benus01
@Bennoris: Oui tu as bien compris je parlais de ce passage (oui je confond vertical et horizontal xD )
Sinon tout le monde me dit que mes niveaux sont fourbes. Ca m'inquiiète. QUand je les créé j'ai pas spécialement l'impression qu'ils soit fourbes... sauf celui qui arrive :p
Nom du stage: Take Care
Description: Vous vous faites poursuivre la moitié du niveau par 4 scies et il faut runner la seconde moitié
ID: 3DEF-0000-0055-AA8D
Jeu: Super Mario Bros 3
Thème: Bowser's Castle
je viens de réussir ton niveau benduroy, je l'ai trouvé excellent ! par contre tu n'aurais pas dû mettre le lakitu car j'ai réussi la dernière partie du niveau grâce au nuage, la difficulté aurait été maximale sans lui
Tu étais épatant dans Wall Street !