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[Mario Maker] Les stages de la communauté

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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Pas mal ton niveau Pasa même si je connais pas bien Castlevania j'ai bien aimé, la difficulté est présente !

Merci à tous ceux qui me congratule pour Fort Boyard sa fait plaisir ;)


Chasseur de points
La Force Tranquille
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bonsoir les gens ! Je sais que j'ai pas été très actif sur le topic, la cause à une privation d'internet et beaucoup de boulot. J'ai quand même trouvé le temps de concocter quelques niveaux : la recréation complète de Super Mario Land sur Game Boy ! C'est peut-être pas très créatif, mais reproduis au mieux le jeu :D

Pour le moment, je poste juste les 3 premier niveaux, je garde de la place pour poster des niveaux plus inédits, mais sinon tout est terminé, ils sont au chaud dans le Robostock.

Super Mario Land 1-1
ID : D956 0000 0089 3461
Jeu : Super Mario Bros
Thème : Plaine

Super Mario Land 1-2
ID : 928C 0000 0089 34D2
Jeu : Super Mario Bros
Thème : Plaine

Super Mario Land 1-3
ID : E2A3 0000 0089 355B
Jeu : Super Mario Bros
Thème : Plaine

Sinon, il y a un autre niveau que j'ai créé que je proposerai bien au Hooper pour son prochain live. Je l'envoyer par MP, pour plus de suspense (enfin si vous êtes curieux, y a moyens de le trouver ^^).
Sinon, je vais passer un peu de temps sur quelques stages qui traînent par ici, depuis le temps que j'en ai envie, j'en profite un peu, ce soir, pour une fois que j'ai u peu de temps. Je donnerai mon avis juste après ;)

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Daimaô
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Hop, quelques petites impressions sur vos niveaux :

kcchris
* castle bowser family : Cool ! La courbe de difficulté est bien dosée, je trouve.

Spoiler

Akylus
* Shoot and score : bon, j'ai pas trop compris ce niveau ; je pense que je ne dois pas trop aimer les niveaux de type shoot, désolé :/

Kaendag
* Fakir : bon level design, original, j'aime bien :)
* Kamek Vegetal Laboratory : cool également... j'aime bien l'esthétique de tes niveaux !
* Black Shell : cool !

Bon... Je continue en off.
En tout cas il y a beaucoup de bons niveaux ici !

Edité par Piccolo_ le 04/10/2015 - 09:55

Spoiler

Portrait de kcchris
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A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 526
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Oh non, tu as break mon level Piccolo! Faut faire le boss à l'ancienne comme dans smb3 à la fin (et ne pas se servir du "p" xD)
Tu as réussi à garder la feuille, gg à toi.
Je te rassure, il est faisable en laissant bowser casser les blocs pour toi, c'est prévu ainsi.
Merci de ton retour Piccolo.

Portrait de belyzelien
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Contributions: 7296
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Aaaah ! Tu as refais un niveau, je m'y met :)

Chasseur de points
La Force Tranquille
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Voici un petit compte-rendu de ma soirée :

Super Meat Boy N6-5 Bon, j'ai pas fait le jeu original, je sais donc pas si c'est respecté, mais sinon, c'était bien ardu mais bien construit

Super Harro Bros. Vraiment pas mal, ce concept, c'est du speedrun, mais c'est cool. Y a juste peut-être le haricot au début où j'aurais mis un muret pour pas aller trop loin et le louper, parce qu'on le voit pas.

Pirahna Pipeline Un labyrinthe bien chiant, mais... moins quand on connait bien ^^ et puis il est pas long, donc ça passe plutôt bien.

Mario Sunshine's Sans Bird L'oiseau est très bien dessiné :D Mais j'ai pas trop compris les plantes grimpantes : je me souviens pas qu'il y en avait dans le jeu original... En plus, ça induit en erreur ^^'

TLoZ Water-Fire Temple J'ai bien aimé, mais j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai bien aimé les décorations dans la phase aquatique.

Unleash the fishs ! J'ai trouvé le bloc caché au début ! Nan parce que dès le 1er bloc ouvert, j'en touchais plus à un seul >< Je trouve que le niveau est vachement bien construit sauf à certains passages où j'ai jamais réussi à passer sans me faire toucher. P'têt un poil long mais la fin est un peu plus facile, ça compense un peu, je dirai.

LouL Hem... Comment dire... J'ai été impressionné du nombre d'étoiles accumulé avec un seul niveau : j'en ai eu presque autant avec 10 >< Ah, le niveau ? J'ai cru qu'il y en avait pas xD (Bon, pour te consoler, j'annonce que je me suis fait avoir par les plantes, ton niveau est donc réussi)

Et voilà ! Bon y a eu tellement de stages en 2 semaines, je suis perdu >< Mais sinon, oui, il y en a qui me donnent envie. Mais j'ai pas le temps, en ce moment :/

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Portrait de Bob_Larnaque
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
ATTENTION : En tant qu'organisateur du topic, le but est quand même de classer des niveaux auxquels on peut jouer quelque soit la date, aujourd'hui ou dans quelques années...

Tu sais bien entendu que les stages qui n'ont pas un minimum de succès sont auto supprimés par Nintendo pour économiser de la place sur le serveur? Et que vu que le haut du classement est monopolisé par ses saloperies de niveau automatique, grand nombre de stage pourtant bien foutu, sont condamné à disparaitre au delà d'une certaine période? Bien sûr on peut les remettre, mais ça signifie nouveau code.

Daimaô
Archéologue
Portrait de Piccolo_
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Pasaiyen :
* Mariovania I : Stage 2 : Superbement fidèle à l'original. Ca nous rappelle l'épopée du Gros Ours, en plus.
Le seul défaut, c'est le boss, je pense ; il aurait peut-être pu être un peu plus coriace.

mathieukenyss :
* Castlevania : Church Of Peace : Très bon niveau, on ne se croirait pas forcément dans Castlevania, mais dans une église, carrément ! Au début je le trouvais un peu trop labyrinthique, mais en fait non, c'est bien construit et intéressant à parcourir. :)

Tony Retro :
* RUN is FUN! : Le niveau le plus passionnant que j'ai fait jusqu'ici ! Du bon Die and Retry, avec le sentiment de progresser à chaque essai. [Le pire c'est que je ne l'ai pas encore réussi, mais j'adore]

Jean la dent :
* GoombaCity ! Music and Gold ! : Environnement sympa, on s'y croirait. ;)

SnoWin :
* Fort Boyard level : Cool, des épreuves sympathiques, difficulté bien dosée (quoique, la 1ère épreuve est une des plus difficiles ;)

ciolast :
* 1-5 : Euh, un peu frustrant ! (j'ai pas trouvé la technique).
* 2-3 : Trop difficile pour moi. >_<
* 1-4 : Pas mal

Spoiler

Suprême Yoshiphile
* Loul 2.0 : pas ronron !

Je continue plus tard... [Pas sur que mes avis soient très intéressants d'ailleurs, peut-être que je me contenterai de commenter uniquement les niveaux où j'ai quelque chose de particulier à dire (des "breaks" de niveaux, par exemple.]

Edité par Piccolo_ le 04/10/2015 - 09:53

Spoiler

indy
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Piccolo_
Moi tes avis m'intéresse, mais t'a test aucuns des miens x) Et je pense qu'un petit retour sur ses créations, ça fait toujours plaisir a la personne, m'enfin, faut encore que la dite personne, repasse pour suivre un minimum le topic... et qu'elle sois pas juste la pour balancé ses stages, et ce barré ensuite.

Merci donc a ceux qui prenne du temps pour essayer les stages des autres, c'est sympa et ça fait plaisir.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Pasaiyen
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Contributions: 10184
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Le seul défaut, c'est le boss, je pense ; il aurait peut-être pu être un peu plus coriace.

Ouaip je suis d'accord mais j'ai vraiment pas réussi à faire mieux, j'ai failli pas faire le niveaux juste à cause du boss :p
Quand j'ai fini la structure avant même de placer les monstres et le décors je me suis mit au boss et je n'ais pas réussi, j'y suis revenu une fois le niveau terminé et je n'y arrivais toujours pas, j'ai fini par faire ça pour qu'au moins ça ressemble un peu au boss de base mais on peut le skipper et il est extrêmement facile.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.